Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association de femmes marocaines
m
4 juillet 2012 16:04
Bonjour à tous,

Je suis une marocaine de 29 ans , je suis en france depuis 6 ans , je suis cadre dans l'infomatique .
J'ai de plus en plus envie comme plusieurs d'entre vous peut etre de faire connaissances avec des femmes marocaines ici en france, d'adherer à des associations caritatives ou pas de femmes marocaines à paris , ou toute autre activité qui me permetterais de rencontrere nos compatriotes feminines ici.

Merci d'avance pour vos retours
Amal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/12 09:34 par marocaine1983.
s
6 juillet 2012 11:27
SUPER TON idée, ca m'interesserait bien mais bon Paris pour moi c'est tres loin, j'habite dans le sud.
Ca m'etonne que personne t repondu
m
6 juillet 2012 11:29
Merci Sherine pour ton retour, je suis etonnée aussi qu'il y'a pas de reponses pour ce sujet smiling smiley mais je perds pas espoir smiling smiley

Amal
s
6 juillet 2012 11:49
salam moi aussi ton idée m'interesse marhaba !!
m
6 juillet 2012 11:51
On pourra commencer par faire connaissance et pourquoi pas par la suite monter une assoc/activité ou autre smiling smiley
c
6 juillet 2012 11:52
Salam
Bonne idée, mais Paris c'est loin pour moi, je suis dans le Sud Est.

Bonne continuation
l
6 juillet 2012 12:30
salam

présente! Danse je suis la! je veux bien te suivre ma belle dans cette bonne initiative!

on fait connaissance sur mp!

le hic je suis enceinte de 8 mois! la je viens juste de recevoir des propositions de bénévolat mais avec mon grand ventre je ne sais pas!

yawning smiley
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
6 juillet 2012 16:09
Salam


Moi aussi PRESENTE!!!!!!!! je suis intéressée pour faire des connaissances car je me sens de plus en plus seullllllllle

au plaisir de vous lire
z
8 juillet 2012 17:44
Salem aleykoum

c'est une tres bonne idée ! je étudiante en informatique smiling smiley

Si tu veux il y a une association AIMAF c'est une association de marocains informaticiens (il n'y a pas que des marocains )

en tout cas je suis intéressé par ton idée
l
8 juillet 2012 19:48
salam les filles!

Je suis également intéressée par votre proposition sur paris!!
z
8 juillet 2012 22:24
salam les filles!!!


je veux bien me joindre à vous ; par contre, je n'ai pas habité au maroc mais je suis d'origine marocaine.
j'espère qu'on pourra faire connaissance, des activités et pourquoi pas une asso!!

tenez moi au courant


bises
f
11 juillet 2012 20:25
Coucou! je suis en france depuis 5ans, mais en alsace lol!Par contre je peux t'aider par des idées ou témoignages.
J'ai la même idée que toi, mais il faut prendre l'initiative ce sera génial, je t'encourage, si tu veux qu'on discute plus contactes moi en pv
merci!
z
12 juillet 2012 04:37
Salam,
sympa l'idée mais pourquoi ne pas poursser l'idée plus loin et créer sa propre association... je sais quelles en sont les démarches... faut aussi se fixer des objectifs... mais si d'autres cassos l'ont fait ça doit pas être bien trop compliqué
12 juillet 2012 18:45
salam


Je suis présent j habite sur la région parisienne donc disponible!!winking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
H
26 juillet 2012 01:42
Salam mes soeurs

Moi je suis de seine et marne et je me ferai une joix de me joindre a vous j'ai 21 ans et jprépare un diplome d'esthéticienne!

On pourrait se faire une sortie après le ramadan sa serait coool smiling smiley
M
26 juillet 2012 19:45
Salam 3alaykoum les filles smiling smiley



Je serai egalement interessée inchaa Allah


tenez moi au courant
19 août 2012 14:59
aid moubarak

Egalement , faites mi signe les filles
p
26 avril 2014 20:24
salam j'ai 27 ans je me suis mariée il y a maintenant 1 an et je chercher à intégrer une association ou du bénévolat quelqu'un peut m'orienté svp chokrangrinning smiley
m
30 avril 2014 14:26
Association maison de l'espoir !

Aide les personnes âgées , les femmes et les enfants malades abandonnés par leur famille .

Pour plus d'information :

maisondelespoir.e-monsite.com
m
16 septembre 2014 23:01
Bonjour
Je suis Nahla agee de 26ans marocaine, je viens d arriver en europe et precisemment en Espagne, je cherche des amis fideles qui pourront m`aider a construire ma vie en France sinon m`aider a retrouver des associations des femmes pour m aider
Merci de bien vouloir repondre a ma demande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook