Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association EMNA
18 octobre 2011 08:30
Salam,


L'association EMNA (Entraide Médicale Nord Africaine) et une association basée dans l'est de la Francais mais ayant plusieurs point de chute en France. Je vous laisse decouvrir leurs projets,

Associations EMNA

J'ai mis ce lien par rapport a une yabie dont l'oncle est malade (allah i shafih) , Prend contact avec le siege de Casablance, les coordonnées sont sur leurs site !!

Et pour tous ceux qui pourrait etre aidée, le monde paraitrait moins petit ....

Cordialement

Soso
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 octobre 2011 10:36
salam Soltana
ils sont présents et actifs surtt sur facebook!
Je suis leurs nouvelles depuis presque un an. Ils préparent un 2ième convoi cette année Incha Allah, du matériel et don.

Solatana, mais tu dois t'assurer si jamais ils ont déjà un siège à Casablanca ou simplement un partenariat avec une association locale. (pour la Yabie).

salam
18 octobre 2011 11:01
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam Soltana
ils sont présents et actifs surtt sur facebook!
Je suis leurs nouvelles depuis presque un an. Ils préparent un 2ième convoi cette année Incha Allah, du matériel et don.

Solatana, mais tu dois t'assurer si jamais ils ont déjà un siège à Casablanca ou simplement un partenariat avec une association locale. (pour la Yabie).

salam

salam miss yabi

eh je savais que tu allais me repondre, je connais ton engagement benevole associatif winking smiley

en fait j'ai fait une erreur , a casablanca, il se trouve un partenaire principal qui est ISSAFARNE dont les coordonnées sont sur leur site internet.

J'ai eu Nazik la présidente, une personne tres engagée, ca fait plaisir

je te parlerais d'un projet par mp inchallah des que cela sera concret inchallah

Merci encore miss
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 octobre 2011 12:02
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam Soltana
ils sont présents et actifs surtt sur facebook!
Je suis leurs nouvelles depuis presque un an. Ils préparent un 2ième convoi cette année Incha Allah, du matériel et don.

Solatana, mais tu dois t'assurer si jamais ils ont déjà un siège à Casablanca ou simplement un partenariat avec une association locale. (pour la Yabie).

salam

salam miss yabi

eh je savais que tu allais me repondre, je connais ton engagement benevole associatif winking smiley

en fait j'ai fait une erreur , a casablanca, il se trouve un partenaire principal qui est ISSAFARNE dont les coordonnées sont sur leur site internet.

J'ai eu Nazik la présidente, une personne tres engagée, ca fait plaisir

je te parlerais d'un projet par mp inchallah des que cela sera concret inchallah

Merci encore miss


salam Khti
c'est un virus SoubhanALLAH grinning smiley

Incha ALLAH kheir pour le projet.

salam
18 octobre 2011 12:48
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam Soltana
ils sont présents et actifs surtt sur facebook!
Je suis leurs nouvelles depuis presque un an. Ils préparent un 2ième convoi cette année Incha Allah, du matériel et don.

Solatana, mais tu dois t'assurer si jamais ils ont déjà un siège à Casablanca ou simplement un partenariat avec une association locale. (pour la Yabie).

salam

salam miss yabi

eh je savais que tu allais me repondre, je connais ton engagement benevole associatif winking smiley

en fait j'ai fait une erreur , a casablanca, il se trouve un partenaire principal qui est ISSAFARNE dont les coordonnées sont sur leur site internet.

J'ai eu Nazik la présidente, une personne tres engagée, ca fait plaisir

je te parlerais d'un projet par mp inchallah des que cela sera concret inchallah

Merci encore miss


salam Khti
c'est un virus SoubhanALLAH grinning smiley

Incha ALLAH kheir pour le projet.

salam

yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
29 mai 2012 22:40
Salam, nous sommes une association à paris qui œuvrons pour un groupe de village à Taroudant et nous avons le projet de réunir des médecins pour des dépistage dentaire ophtalmo ou pour le diabete et votre actions est exactement ce nous voulions, seulement trouver une association au Maroc est difficile et on ne se doutait même pas que cela existait..
Pensez vous que cette association ou la votre pourrais nous aider dans ce projet? bien sur nous prenons tout en charge transport hébergement et organisation .? les médecins pourraient etre d accord?
je reste à votre disposition si vous souhaitez nous aider.
Voici notre site pour que vous voyez nos actions.Bien entendus si nous pouvons vous aider dans d autres domaines nous serons ravis de vous aider
[vetementspourtous.dyndns.org]
hakim president Vetements pour tous 0620407417
[email protected]
j
29 mai 2012 23:01
jazakom allah khir
moi aussi mes fres et soeurs je connais quelques familles pauvres priere de les aider
plzzzzz okhti soltana donne moi site de ISSAFARNE ......... allah yajazik khir
30 mai 2012 01:52
Citation
agadeer a écrit:
Salam, nous sommes une association à paris qui œuvrons pour un groupe de village à Taroudant et nous avons le projet de réunir des médecins pour des dépistage dentaire ophtalmo ou pour le diabete et votre actions est exactement ce nous voulions, seulement trouver une association au Maroc est difficile et on ne se doutait même pas que cela existait..
Pensez vous que cette association ou la votre pourrais nous aider dans ce projet? bien sur nous prenons tout en charge transport hébergement et organisation .? les médecins pourraient etre d accord?
je reste à votre disposition si vous souhaitez nous aider.
Voici notre site pour que vous voyez nos actions.Bien entendus si nous pouvons vous aider dans d autres domaines nous serons ravis de vous aider
[vetementspourtous.dyndns.org]
hakim president Vetements pour tous 0620407417
[email protected]

salamo3alik
Pourquoi ne pas inciter l'association au Maroc à contacter les associations des médecins du privé et même du secteur public pour organiser une caravane médicale, ils peuvent être des médecins du Grand Agadir sinon de Marrakech.
Pas la peine de les faire venir de France.
Pour le dentaire : vous pourrez contacter Le Syndicat des Médecins Dentistes du Souss, pour le diabète il faut se lier en partenariat avec les associations des diabétiques à taroudant et même à Agadir, ..... ce sont des idées.

Salam
30 mai 2012 14:58
Salam

Pour les coordonnés les amis tout est sur le site de l'emna. Ils ont aussi plusieurs bureaux dans toute la France.

Comme à dit missyabi rapprochez vous des gens sur place sinon contactez emna directement je suis sûre que vous trouverez une solution.

Moi je n'ai fait que relayer une Info tout simplement.

Cela dit puisse dieu vous aider dans vos démarches et je vous souhaites tout le succès dans vos opérations.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook