Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association aux droits de la femme au Maroc?
4 novembre 2009 17:13
Connaissez-vous des associations qui protegent les femmes Marocaines au Maroc? celles que leur mari les a rejetes sans leur donner aucun droit?

ps: association a Rabat SVPsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
5 novembre 2009 11:46
MAROC
Association démocratique des femmes du Maroc
63, rue Luadi Ayad, Diou Ejjamaa, Rabat
Tel. 212 773 7165
Association marocaine des droits des femmes
BP 5111, Maarif 20101, Casablanca
212 2 23 72 38
k
3 juillet 2013 14:31
Bonjour

moi aussi je cherche des associations qui aident la femme marocaine divorcée avec des enfants et beaucoup d'engagements je n'arrive pas a m’en sortir toute seule je suis perdu

[email protected]
m
25 juillet 2013 19:24
salut je me presente moi c merieme , j'ai 4 enfant mon probleme c que mon mari ne me donne rien pour nourir mes enfants ni pour payer mon loyer moi je me fatigue au travail chey une grande famille mai j'ai plus la force pour continuer je veux que m'aidey la yjazikoum bikhir il a une autre femme avec des enfants il m'a oublier moi et mes enfants merci de me repondre .
L
19 juillet 2015 21:36
Salami je suis i née en Belgique je me suis marier j ai donner 21 ans de vie 5 manifique enfants j ai été battu nous avions des bien lui née au Maroc il parler sur. Le net avec une femme là il sais marier en mentent que j avais donner mon accord je l ai appris et les quitter sa fait 6 ans je suis perdu car je suis divorcé en Belgique mes au Maroc pas car nous avons deux acte silique et j ai refais un acte belge a une autre datte je retourne au Maroc pris un avocat qui me dit mes droit mes je doit toujours payer j'ai vendue la maison que j avais en Belgique et il a u sa part on Maroc je suis toujours marier sa femme vie dans la maison et moi et mes enfants on n a tous perdu je croit en dieux j ai mis ma foi mes voilà comme toute femme divorcer c est moi la fautif oui c'est vraie fautif d avoir étais naïve du avoir crue au mariage a la famille au respect alors svp aider à retrouver mes valeur et me dire que j ai pas tort de croire au juste aider moi je suis perdu et retrouver ma dignités pour mes enfants
20 juillet 2015 11:46
Citation
NYorkaise a écrit:
Connaissez-vous des associations qui protegent les femmes Marocaines au Maroc? celles que leur mari les a rejetes sans leur donner aucun droit?

ps: association a Rabat SVPsmiling smiley

Salam

[www.google.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook