Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association d'aide au Maroc : chimiothérapie
s
12 juillet 2007 14:21
Salam haleikoum, Bonjour,

Je recherche des associations marocaines (basées au Maroc ou ailleurs) qui assiste les marocains dans le domaine des soins médicaux.
Pour être plus précis, c'est pour une chimiothérapie (cancer du sein) et le lieu est Casablanca.

Si vous connaissez des associations ou groupes assistant financièrement voir uniquement psychologiquement les femmes dans ce cas de figure, merci de m'indiquer les coordonnées.

Merci par avance

smiling smiley
12 juillet 2007 14:56
Citation
srnit a écrit:
Salam haleikoum, Bonjour,

Je recherche des associations marocaines (basées au Maroc ou ailleurs) qui assiste les marocains dans le domaine des soins médicaux.
Pour être plus précis, c'est pour une chimiothérapie (cancer du sein) et le lieu est Casablanca.

Si vous connaissez des associations ou groupes assistant financièrement voir uniquement psychologiquement les femmes dans ce cas de figure, merci de m'indiquer les coordonnées.

Merci par avance

smiling smiley

Salam , trés bon post , j'ai ma tante qui à un cancer du sein , elle est resté à Rabat 6 semaines , chez une connaissance , est tout les matins , elle se rendra en clinique /hopital pour la chimio, elle a perdu ses cheveux,perdu des kilos , et maintenant , elle suis un traitement trés cher pour exemple un médicament = plus de 300dhs , en attente d'aller faire plusieurs prises de sang , et ensuite retourner à Rabat , sachant quel habite à coté de Meknés...
C'est une maladie au Maroc qui commence à devenir importante , et si la personne n'a trop les moyens , c'est fini pour lui...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
12 juillet 2007 15:38
Citation
angelo a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam haleikoum, Bonjour,

Je recherche des associations marocaines (basées au Maroc ou ailleurs) qui assiste les marocains dans le domaine des soins médicaux.
Pour être plus précis, c'est pour une chimiothérapie (cancer du sein) et le lieu est Casablanca.

Si vous connaissez des associations ou groupes assistant financièrement voir uniquement psychologiquement les femmes dans ce cas de figure, merci de m'indiquer les coordonnées.

Merci par avance

smiling smiley

Salam , trés bon post , j'ai ma tante qui à un cancer du sein , elle est resté à Rabat 6 semaines , chez une connaissance , est tout les matins , elle se rendra en clinique /hopital pour la chimio, elle a perdu ses cheveux,perdu des kilos , et maintenant , elle suis un traitement trés cher pour exemple un médicament = plus de 300dhs , en attente d'aller faire plusieurs prises de sang , et ensuite retourner à Rabat , sachant quel habite à coté de Meknés...
C'est une maladie au Maroc qui commence à devenir importante , et si la personne n'a trop les moyens , c'est fini pour lui...

Tout à fait, c'est hyper cher
Au Maroc, aucune prestation gratuite, si t'as pas de familles, c'est incroyable tu crèves comme un cafard
12 juillet 2007 16:33
Citation
srnit a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Salam haleikoum, Bonjour,

Je recherche des associations marocaines (basées au Maroc ou ailleurs) qui assiste les marocains dans le domaine des soins médicaux.
Pour être plus précis, c'est pour une chimiothérapie (cancer du sein) et le lieu est Casablanca.

Si vous connaissez des associations ou groupes assistant financièrement voir uniquement psychologiquement les femmes dans ce cas de figure, merci de m'indiquer les coordonnées.

Merci par avance

smiling smiley

Salam , trés bon post , j'ai ma tante qui à un cancer du sein , elle est resté à Rabat 6 semaines , chez une connaissance , est tout les matins , elle se rendra en clinique /hopital pour la chimio, elle a perdu ses cheveux,perdu des kilos , et maintenant , elle suis un traitement trés cher pour exemple un médicament = plus de 300dhs , en attente d'aller faire plusieurs prises de sang , et ensuite retourner à Rabat , sachant quel habite à coté de Meknés...
C'est une maladie au Maroc qui commence à devenir importante , et si la personne n'a trop les moyens , c'est fini pour lui...

Tout à fait, c'est hyper cher
Au Maroc, aucune prestation gratuite, si t'as pas de familles, c'est incroyable tu crèves comme un cafard

Moi aussi , l'an dernier j'ai chercher , mais au Maroc , ya walou , par contre en France , je sais pas comment ça fonctionne , si ils peuvent aidé certaines personnes au bled , par des dons , voir des médicaments , faudrais que je cherche ...
Enfin , heureusement que ma tante à de la famille en Europe , et quelques ames charitables au bled , qui l'on aidé financiérement et psychologiquement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
12 juillet 2007 16:46
Merci angelo

J'ai trouvé ce site (la femme du roi), je sais pas s'ils aident ou si c'est juste du blabla

[www.contrelecancer.ma]
12 juillet 2007 19:10
Citation
srnit a écrit:
Merci angelo

J'ai trouvé ce site (la femme du roi), je sais pas s'ils aident ou si c'est juste du blabla

[www.contrelecancer.ma]

Le site , parle en général , d'aide , cherche des donateurs...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
13 juillet 2007 18:55
Citation
angelo a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Merci angelo

J'ai trouvé ce site (la femme du roi), je sais pas s'ils aident ou si c'est juste du blabla

[www.contrelecancer.ma]

Le site , parle en général , d'aide , cherche des donateurs...

Ils prennent les sous mais n'en donnent pas lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook