Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association Atlas Solidarité :http://atlassolidarite.free.fr
b
8 avril 2005 02:42
salam alaykoum
présentation de l'association : [atlassolidarite.free.fr]
Atlas Solidarité est une association humanitaire et culturelle qui oeuvre en faveur des populations défavorisées de El Harte.

Notre souhait est de promouvoir la jeunesse de notre village en leur apportant une éducation dés leur plus jeune âge par des activités culturelles et sportives. Cette initiative a été adopté suite au manque de structure scolaire fiable dans notre village.

Cette oeuvre a donc été mise en place et gérée par les jeunes ressortissants de France et d'Espagne de El Harte, sur le plan économique et administratif.

Ayant constaté des difficultés scolaires de nos enfants suite aux lacunes accumulées durant le cursus primaire, nous avons préférer les sensibiliser très tôt afin leur assurer une meilleure intégration dés le début de leur parcours élémentaire.

t
9 avril 2005 00:59
tu cherches quoi, mr, melle, mme?
des aides, des conseils,????

sois clair!!lol

hichem
paris
b
10 avril 2005 20:40
salam alaykoum

lol je voulais juste vous parler de cette assoc , me suis mlle monsieur hichem .
Donc c'étais juste pour vous dire qu'il y a eu association qui aide les population du moyen atlas surtout dans l'éducation des enfants ils ont deja pu construire 2 écoles et vous pouvez les soutenir en allant sur leurs sites , en faisant des dons en diffusant l'info et en faisant des dou'a .

[atlassolidarite.free.fr]

salam alaykoum
t
11 avril 2005 12:15
salam

Je viens de voir votre site,

RAS

c génial ce que vous avez fait !

j'espère que vous continuerez dans cette lignée.

allez-vous au salon de l'humanitaire qui se déroule du 2 au 5 juin aux Hall st Martin à Cergy ?

j'aurai bien voulu vous voir !

encore BRAVOOOOOOOOOOOO

bon courage pour la suite !

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook