Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association amis de l'orphelin à l'AKHSSAS.
o
26 novembre 2006 11:52
Bonjour

Nous sommes une assocition qui vise d'améliorer les conditions de vie des orhelins de l'AKHSSAS au sud du Maroc.
Nous cherchons tout sortes de'aides : Dons financiers , Vetements, Fournitures scolaires, Jouets, Nourritures....
Pour nous connaitre et nous aider à accomplir notre tache humanitaire , visitez notre sit web : www.orphelin.tk
Contactez nous : [email protected]
N'hésitez pas à aider ces orphelins , nous vous remercions d'avance.
o
30 novembre 2006 16:37
Bonjour

Je vois que tout ceux qui ont consulté notre demande d'aide n'ont rien à offrir à ces orphelins qui coyez moi ont besoin de la moidre des choses; alors au moins indiquez nous une adresse d'associations capable de nous aider dans notre lutte ou quelqu'un qui pourra nous etre utile dans ce sens .
o
30 novembre 2006 16:47
Bonjour

je vois que tout ceux qui ont consulté notre appel d'aide , n'ont pas grand chose à offrir à ces orphelins , qui coyez moi , ont besoin de la moindre des choses.Alors vous pouvez au moins nous aider à trouver l'adresse d'une association ou des gens capables de nous aider à touver des dons pour la faveure de ces orphelins .
5 décembre 2006 18:27
coucou je suis super intéressé par les projets d'autant plus que je suis originaire de cette région .. Je peux fournir du materiels scolaires, des vetements et peut etre des médicaments.
Pourquoi pas faire du parainege par enfants.
Je suis résident en Suisse.
Amitié
o
7 décembre 2006 10:47
Bonjour

Nous sommes trés trés heureux de votre offre d'aide et enchantés et honorés de savoir que vous etes originaire de notre région .écrivez nous directement à notre e mail : [email protected]
ou contactez moi au GSM : 062 09 19 25 .MERCI
v
30 décembre 2006 21:43
bonjour à tous, à quelle adresse puis je faire parvenir vétements, fourniture scolaire... contact sur mail et meilleurs voeux à tous pour 2007 amicalement val ( ps: je songe venir au maroc pour aide pour TFE amicalement val (pour aider)
S
30 décembre 2006 21:48
merci pour tout votre soutien a notre region ^^
B
8 janvier 2007 13:46
Citation
orphelins a écrit:
Bonjour

Nous sommes une assocition qui vise d'améliorer les conditions de vie des orhelins de l'AKHSSAS au sud du Maroc.
Nous cherchons tout sortes de'aides : Dons financiers , Vetements, Fournitures scolaires, Jouets, Nourritures....
Pour nous connaitre et nous aider à accomplir notre tache humanitaire , visitez notre sit web : www.orphelin.tk
Contactez nous : [email protected]
N'hésitez pas à aider ces orphelins , nous vous remercions d'avance.

intéressant
o
10 janvier 2007 17:46
Pour valdunor et pour tout nos amis qui désirent offrir des dons aux orphelins de l'akhssas
Voici l'Adresse de l'association et le nom de son responsable:

Mr : Boumahroud Ahmed
Association Amis de l'orphelin
Municipalité l'AKHSSASS
Province de Tiznite
Région SOUS MASSA DRAA
Pays MAROC

GSM 0021262091925

Envoyez vos dons en vetements fournitures scolaires nourriture conservée jouets ou autres ...
à cette adresse et milles Merci au nom de tout ces orphelins.

www.orphelin.tk
o
12 janvier 2007 19:46
POUR fONDATION

Excusez nous de ne pas faire attention à fondation ,nous voulons savoir le nom de votre fondation,
et nous serons trés heureux que vous nous aidiez à creer un projet qui peux servir a accompagner les orphelins de l'akhssas dans leurs étapes de croissance et dans leurs études et à faire leur chemin dans cette vie ,puisque vous etes bien placé pour savoir le genre de projet qui conviendra à ces orphelins et biensur pour nous aider à trouver les bailleurs de fond et encore merci.
13 janvier 2007 19:40
Bonjour,
Le problème qui se pose, c'est le transport.
Comment faire parvenir tous ses dons jusqu'a la Municipalité l'AKHSSASS?????????????????????
Pour l'obtention des fonds il est important d'avoir un projet bien défini?????
A votre disposition pour vous aidez.
Marocainemnt votre
Hamid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook