Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association qui aide les plus démunis sur Bruxelles
M
4 décembre 2017 21:29
Mon contrat de travail se termine bientôt et je souhaite faire de bonne action
Je souhaite aidé les personnes qui en ont besoin
J'aime aidé c'est un vraie plaisir d'affiché ne serait qu'un petit sourir sur le visage d'une personne donc si vous pouvez me conseillez je vous en remercie d'avance
4 décembre 2017 21:34
Je compte faire de l'humanitaire dans quelques temps ce qui coince c'est ma mère qui est ici je dois m'en occuper .

Dans tout les cas Qu'Allah te facilite et te récompense je n'habite pas en Belgique mais tu devrais te renseigner sur Internet et tu trouveras Inch'allah .

Essaie de faire ca en groupe , c'est plus cool et ainsi tu rencontreras des gens .
4 décembre 2017 21:35
Trés bonne idée.

[www.pagesdor.be]

[pinocchiobrulures.be]
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Mon contrat de travail se termine bientôt et je souhaite faire de bonne action
Je souhaite aidé les personnes qui en ont besoin
J'aime aidé c'est un vraie plaisir d'affiché ne serait qu'un petit sourir sur le visage d'une personne donc si vous pouvez me conseillez je vous en remercie d'avance
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
4 décembre 2017 21:40
Sa tente de faire avec moi ?
M
4 décembre 2017 21:40
Ta maman à quoi rien de grave j'espère ?
4 décembre 2017 22:07
Mr.Bonheur

voir avec croix rouge
M
4 décembre 2017 22:08
Cool bonne idée merci
l
4 décembre 2017 22:31
thumbs uptrès bonne initiative,tout ce qu'on fait de bien ici bas on le retrouvera auprès d'ALLAH insh'ALLAH,essaies de voir avec la mosquée ou les associations caritatives
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Mon contrat de travail se termine bientôt et je souhaite faire de bonne action
Je souhaite aidé les personnes qui en ont besoin
J'aime aidé c'est un vraie plaisir d'affiché ne serait qu'un petit sourir sur le visage d'une personne donc si vous pouvez me conseillez je vous en remercie d'avance
M
4 décembre 2017 22:36
Merci maman Louisa
Ta sagesse n'a d'égal
Que de douceur en toi j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de pouvoir te remettre tout le bien que tu fais aux personne mashallah toujours aussi parfaite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook