Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association agissant pour le tourisme social et associatif au Maroc
t
25 décembre 2005 15:41
Salam !

Je souhaite savoir, si parmi vous se trouvent des personnes ayant des connaissances dans le monde du tourisme par le biais du social.

Je m'explique, une nouvelle forme de tourisme est en train de se développer : le tourisme associatif

C'est une forme de tourisme qui a pour objectif le développement des populations autochtones, et cela m'intéresse au plus haut point.

Donc s'il y en a parmi vous qui connaissent déjà le secteur, je serai ravie de pouvoir les rencontrer.

Merci à vous et puis Joyeuses fêtes de fin d'année

Mâa salama
t
27 décembre 2005 15:54

salam timila

comment vas tu ?

voici l'adresse du site d'1 assos marocaine en france qui oeuvre pour le tourisme solidaire

[taddart.com]



ma3a salam
tawaya
m
28 décembre 2005 08:31
bonjour timila,
tu peux essayer de contacter la présidente de l'association Arbalou au mail [email protected]
son association creuse et installe des puits et est en contact avec des guides.
cordialement
michel
t
29 décembre 2005 19:27
salam les amis !!

Michel, je vois que vous êtes toujours fidel au poste.

Je vous remercie pour ces adresses, je vais aller consulter ces sites.

Et vous quelle est votre actualité Michel ???
m
30 décembre 2005 08:41
bonjour timila,
merci de ce petit mot qui fait toujours plaisir. l'asema prépare son prochain voyage de printemps (départ le 15 mars à sète). nous serons 19 avec 6 véhicules dont 2 camion de 20m3. nous allons pouvoir vider les stocks. notre plus belle réalisation sera la création d'un centre handisport au centre al manar avec l'apport de 10 VTT pour les enfants handicapés mentaux et leur offrir ainsi le droit à la promenade, sinon toujours les mêmes missions, dispensaires hôpitaux écoles et innovation également nous allons sillonner les lieux où sont les nomades et les équiper directement en vêtements, chaussures etc... nous l'avons fait à l'automne et c'est génial. j'en profite pour "te" souhaiter une très bonne année au service d'autrui ce qui est la plus belle mission. UNE TRES BONNE ANNEE EGALEMENT A TOUS CEUX QUI LISENT CES COURRIERS ET LES ENCOURAGER DANS UNE MISSION OU LE COEUR EST LE SEUL INTERLOCUTEUR VALABLE
michel
t
1 janvier 2006 20:49
Salam

C'est magnifique !!

Bravo à vous et vos équipes.

J'espère que vos initiatives seront tout aussi payantes les unes que les autres.

J'ai un peu mis mes projets associatifs de côté pour des raisons d'emploi du temps, mais mes objectifs concernant le tourisme solidaire est toujours d'actualité.

Ca manque bien, mais "inchallah" ces missions du coeur, comme vous le dites si bien seront "missions accomplies.

Voilà UNE EXCELLENTE ANNEE A TOUTES ET A TOUS, A VOTRE EQUIPE EGALEMENT §

Que cette année se passe dans de bonnes conditions, avec la santé, le bonheur et la réussite.

t
1 janvier 2006 20:53
Coucou Tawaya !

Je voulais juste te dire que j'ai vu il y a quelques mois le site de l'association TADDART.

Merci beaucoup
h
6 juin 2016 15:38
Bonjour
de mème je travail sur ce domaine et j'ai entrain d'un recherche thématique sur l'importance de Tissu social dans les activités du tourisme associatif . Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook