Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai assez du célibat!!!!!!!!!!!
d
12 mars 2004 23:30
salam

moi je rajouterai juste kil ne fo précipité lé chose é attendre ka ça vienne... croire o destin tt simplemen é ne rien provoké surtt.

kallah nou guide ver le droi chemin
e
13 mars 2004 01:37
tu cherche kel genre d homme exactemen?
13 mars 2004 03:59
oups le sujet est serieux ici sorry then



Message edité (13-03-04 16:10)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
13 mars 2004 04:16

Auteur: salma26
Date: 12-03-04 18:37

ça viendra quand ??? La patience est au delà de ses limites!!!!
Je ne trouve toujours pas babouche à mes pieds, je ne demande pourtant pas la lune....



^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
si tu as moins de 35ans et si tu es fideles et si tu veux, moi je veux .

je suis serieux.

m
13 mars 2004 09:35
salam salma


je voudrais dabord te dire je comprend tout a fait ce ke tu ressens car je suis ds le meme cas que toi

jaurais bien aimé avoir ton email pr en discuter.


bisoussssssssssssssss
3
13 mars 2004 12:45
moi aussi j en ai raz le ### de la vie du celib, cependant je la prefere a une vie paratgé avec n importe qui, prends ton temps et selectionne ton partenaire!! amicalement je reste a ta disposition si tu veux en parler avec un celiba.

taha
s
13 mars 2004 12:53
T'es sûr d'être "bien comme il faut" et que tu réponds aux attentes?
s
13 mars 2004 12:55
Sorry miss, mais les mercredi et jeudi ce n'était pas moins, il y a grande méprise là!!!
pour le reste, cela ne fait que confirmer que c'est un véritable souci me conernant!!!
s
13 mars 2004 12:57
d'origine marocaine, musulman, instruit, entre 27 et 30 ans, mignon, et sérieux!!!! sympa, cool, respectueux, bien élevé, comme il me le faut koi!!!
Tu as quelqu'un pour moi ?
j
13 mars 2004 12:58
Ana mellit ana mellit men nâsi wahdi toul allil

Je me rappelle qui chante ça
s
13 mars 2004 13:01
mais je suis toujours pucelle, j'ignore pas que c'est une haute exigeance, mais ce n'est pas pour cela que je respecte, c'est par rapport à ma religion et à mon éducation, ensuite par rapport à ma conception de l'unicité du grand Amour...
Je parle l'Arabe et le berbère aussi.

Quelles exigeances!!! que je remplis pourtant mais je ne crois pas que tu conviennes à ce que je recherche.
s
13 mars 2004 13:03
J'ai moins de 35 ans, donc je suppose que tu dois avoir 35 ans, or je ne suis pas trop pour la grande différence d'âge, j'ai 27 ans, je ne suis pas ok que les hommes épousent toujours des femmes avec qui la différence d'âge est très importante, je suis pour que ça change.....
s
13 mars 2004 13:05
J'ai le tien, je t'écrirai!!!!
s
13 mars 2004 13:07
Les gars ont moins de souci quant au célibat par rapport aux filles!!!!! Je le crois vraiment, au pire il y a la madre qui prend les choses en main et l'affaire est réglé, mais nous les filles, c'est différent!!!!
t
13 mars 2004 17:26
lool
a chake fois ke l'on parle de babouche et de mariage cela me rappelle un film berbère ou un chleuh demandais en mariage une jeune fille. il etait allé voir ses parents et avait un cabas plein de cadeau!:
il a sortie une paire de babouche, en a pris une et a dis "je lui donnerais l'autre kd on sera marié!!!!!!" grinning smiley
ha les chleuhs number one ds les films d'amour!
(je pense au film tafoukt :-) )
s
13 mars 2004 18:09
salma moi aussi j'en ai marre : viens on monte une association de femmes célib qui en ont ral bol!!!!

y en a marre de cette condition !!!!

ils sont où les potentiels ( marocain, musulman, gentil, généreux....bon je mets pas trop de qualités sinon on va encore me dire qu'il n'existe que dans mes rêves!!!) :p

salam halikoum
B
13 mars 2004 20:54
Et vous en avez déja marre... grinning smiley tenez le coup. Le célibat a beaucoup d'avantage.

Ben quoi 0-°
13 mars 2004 21:13
tu fais erreur,,moi je m amusais avec toi...bonne chance ds ta vie...je ne cherche rien ds ce site que raconter mes histoires , si un jour je dois chercher une ame souer ce ne sera pas virtuellement crois moi smiling smiley


l7ayat 3abra l2atir wahm

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
C
13 mars 2004 23:07
Salam Salma

J'espère que tu n'as pas mal pris ce sue j'ai écrit...c'était juste histoire de dédramatiser la situation...Et puis moi aussi je fais partie du groupe des célibataires...

Courage...ça viendra bien un jour...
a
14 mars 2004 01:10
bonjour selma
as tu essaye la liste des emails des marocains a l etranger ( www.mincom.gov.ma)
c est la ou j ai trouve my sweetheartsmiling smiley
bonne chancesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook