Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
association
f
15 juin 2006 13:14
salam,
j'espère m'inscrire dans une association a caractère socia,j'aimerai bien avoir une idée sur les asociations les plus actives au maroc surtout au niveau de rabat,
merci
s
15 juin 2006 13:30
bonjour fatim zohra

regarde sur le site wwww.tanmia.ma ou il y'a un annuaire des associations par ville et par thème.
salut
15 juin 2006 14:02
tu trouveras plus de réponses sur ce forum je pense winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 juin 2006 15:11
Bonjour Fatima,
si tu as trouvé qqchoses d'interessant envoie moi SVP les liens.
Merci
s
22 août 2006 14:02
je cherche des assosiations cotre le psoriasis
je suis agé de 38 ans j ai le psoriasis depuis plus de 10 ans et je cherche de l aide
MERCI
a
6 septembre 2006 00:01
salam,
j'aimerai bien intégré dans une association qui soit près de moi, pour changer les idées et aider les gens et me distraire un peu, parceque j'ai rien a faire et merci
p
12 septembre 2006 18:55
voire l association ASMP sud Maroc parkison
v
13 septembre 2006 10:21
Citation
fatima zohra76 a écrit:
salam,
j'espère m'inscrire dans une association a caractère socia,j'aimerai bien avoir une idée sur les asociations les plus actives au maroc surtout au niveau de rabat,
merci
[www.edenmaroc.org]
t
27 septembre 2006 12:34
salam !

Fatima Zohra, je connais une association très active au Maroc qui s'appelle AZEKKA FRANCE-MAROC.

Tu peux taper sur google le nom de l'association, ils ont un super site internet, avec un récap' de toutes les actions entreprises au Maroc.

Ils sont géniaux, je connais Karine, une femme génial pour le peu que je connaisse d'elle.

Je te conseille d'y aller, tu ne seras pas déçue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook