Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
asso-partage : une association benefique pour notre communauté musulmane
n
26 janvier 2005 23:30
salamalaikoum

une seur a ecrit ceci dans un autre forum et ke j'aimerai bien le partager avec vous, c'est une association vraiment bien machaALLAH

salamalaikoum


................................................
................................................
................................................



Salam alikoum,

Mes soeurs, mes frères vous n'êtes pas sans savoir que l'association assopartage est une jeune association qui a pour objectif d'aider les femmes et les enfants dans la détresse et de limiter les exclusions.

Combien de soeurs vivent de grandes épreuves? Et par le biais de ses soeurs leurs enfants sont malheureusement touchés, ainsi que les époux.


Je n'ai pas à vous préciser que ces enfants vivront par la suite avec ce traumatisme, une association est née avec une bonne niya pour les aider et leur assurer uen aide minime soit elle, ne serait ce que par des douas. Car la puissance des douas est importante.

Mes soeurs, mes frères je vais vous parler cruellement mais qui vous dit que un matin, votre mari ne va pas se réveiller sans travail? Ya rabi je ne le souhaite à personne mais si c'était le cas vous pourriez compter sur l'association Asso partage car elle est là pour cela.

Malheureusement nous vivons des dons de votre part, et de vos adhésions et exceptionnellement du produit de nos ventes.

Mais malheureusment lorsque nous voyions la misère qui frappe nos soeurs cela ne nous laisse pas indifférent, nous aimerions volontier, aidait la famille de Anwar ne serait qu'en payant la moitié des dettes qui les soulageait au profit profond de leur coeur.

Je sais que beaucoup de vous, pensent ne rien apporter mais si la niya est présente vous ferez de grande chose, et vous récolterez des hassanates ce qui n'est pas négligeable pour votre futur, pensez y.

Je vois beaucoup de post ou nous critiquons les kouffars par leur lois qui essaye de nous opprimées, mais ils n'y arriverons pas car nous avec la protection d'Allah soubhanahou wa ta'ala, et ne pensez pas que cette protectione est éphémère loin de là!

Mes soeurs, mes frères l'association a besoin de vous, de membres actifs qui par vos idées pourront nous éclairer sur certains cas difficiles.

Devenez adhérents, qu'est ce que 5 euros dans l'année? même pas une boite de lessive ou bien des gâteaux.

Pensez à vos acions qui peserons dans la balance le Jour du Jugement Dernier, ces actions pourrons vous être d'un grand secours.

Nous sommes en ce moment de remodifier notre site et notre forum afin que vous vous sentiez à l'aise, aucun rejet ne sera fait, car nous avons besoin de toutes et comment oserions nous refuser votre aide mes soeurs.

Ce message est un appel à l'aide, car nous avons mis beaucoup d'énergie dans ce projet, et nous n'aimerions pas que celui soit avorter par un désintéressement de la oumma.

Nous vous demandons un minimum.

Certains posts sont mashallah, donc agissez comme vous parlez mes soeurs,mes frères, venez nous rejoindre et faire le bien avez nous, ne zappez ce post qui pourrait je vous le rappel vous donnez de nombreuses hassanates!

Pour contacter l'association Assopartage! merci de visiter son site
www.asso-partage.org ou bien nous écire à l'adresse suivante [email protected]

L'équipe de l'association Assopartage! compte sur vous et attends votre aide.

Beaucoup de jeune association s'ouvre et ferme leur post en raison du désintéresssement de la communauté musulmane, faisons en sorte que cela ne se produise plus inch'allah. Recherchons la satisfaction d'Allah et cela est notre objectif en tant que musulmanes et musulmans

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter via ce post ou le Mp


Et ne dites pas que vous ne pouvez rien faire car vous vous mentirez à vous même et pire vous mentirez à Notre créateur soubhanahou wa ta'ala
Tout est dans vos mains.

Prenez soin de vous et qu'Allah soubhanahou wa ta'ala vous épargne de grandes épreuves. Amine

Mes soeurs, mes frères célibataires, vous qui avez un minimum de temps libre inch'allah rejoignez ne serait que par une adhésion, ou par la participation de nos ventes, mes soeurs maman,mes frères papa pensez au futur de vos enfants inch'allah

Nous attendons vos réactions inch'allah

L'équipe Partage composée de nombreuses soeurs et de frères que vous connaissez via les forums comptent sur vous et sur votre implication pour aider la oumma.
Si nous ne sommes pas capable d'aider nos soeurs et nos frères qui le fera? La communauté européeene? L'état américain qui a lancé une guerre contre l'islam qui est soit disant légitime auprès de l'ONU

Nous ne pouvons compter,que par nous même, alors ne restons pas indifférentes, notre devoir en tant que musulmane et musulman est d'aider son prochain inch'allah

" Allah n'est pas bon avec celui qui n'est pas bon envers son prochain"
Méditez sur ce hadith inch'alla et rejoignez nous inch'allah
n
27 janvier 2005 17:56
salamalaikoum

up up up

salamalaikoum
n
28 janvier 2005 18:51
up up up
n
14 février 2005 09:13
salamalaikoum

pourkoi n'y a til personne pour repondre a mon post??

pourtant ca touche directement notre communauté :-(((((((((((((

salamalaikoum


x
14 février 2005 15:57
Bonjour,
Comment aider?
Ou est le siège de cette association? Je vis au Canada!
Salam
n
14 février 2005 17:19
en fait, tout est dans le site

[www.asso-partage.org]


le siege de l'association est a strasbourg mais toute la france est concernée ( la plus part viennent de l'ile de france)

merci pour ta reponse!!

salamalaikoum!
x
14 février 2005 18:01
Wa alaikoum assalam,
J'aurais au moins essayé!
n
14 février 2005 18:20
cette association a aussi besoin de vos dons et ca, c'est internationnal ma seur(ou mon frere):-)

mais c'est vrai ke assopartage fait des actions mais ca reste tout de meme nationnal

en tout cas barakaALLAHoufik!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook