Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assister à un Match du Barça à Barcelona
m
21 mars 2009 09:39
Bonjour smiling smiley

Si qqn pouvait m'indiquer comment obtenir des billets, faut-il qu je les achète à Barcelone à la Caixa?

Y a t-il des offres visite + match?

Merci smiling smiley
M
21 mars 2009 12:18
salam,si t'as un compte sur la caixa c'est plus facile d'acheter tes billets sinon sur la page oficial (https://entrades.fcbarcelona.cat/Ticketing/gestionURL?bean=estadoCompra&accion=iniciarCompra&am p;aforo=&idCompeticion=001&jornada=28&lang=es) et tu paye par CB et apres tu recuperes tes billets dans le guichet le meme jour du match,et vive le barçaClap
m
24 mars 2009 20:29
Bonjour Moul_javel smiling smiley

Je n'ai pas de compte à la Caixa, et je n'arrive pas à afficher la page de l'adresse que tu me donnes!

Est-ce qu'il y aurait une formule visite + match Barcelona qqpart?

help
Ill
k
24 mars 2009 20:42
Citation
musica a écrit:
Bonjour Moul_javel smiling smiley

Je n'ai pas de compte à la Caixa, et je n'arrive pas à afficher la page de l'adresse que tu me donnes!

Est-ce qu'il y aurait une formule visite + match Barcelona qqpart?

help
Ill


séjour+ticket
ticket sans séjour
m
24 mars 2009 20:52
Oulala tu me plais vraiment toi, t'es un bon grinning smiley




Merci Karimero winking smiley
k
24 mars 2009 20:56
Citation
musica a écrit:
Oulala tu me plais vraiment toi, t'es un bon grinning smiley




Merci Karimero winking smiley

bon à rien c'est ça grinning smiley
m
24 mars 2009 21:15
ptdr

Mais nan, bon à marier grinning smiley
K
25 mars 2009 09:49
musica Tu veux y aller pour voir quel match ?
m
25 mars 2009 15:49
Citation
K7al'Ras a écrit:
musica Tu veux y aller pour voir quel match ?

Bonjour K7al'Ras smiling smiley Peu importe, un match du Barça à Barcelone c'est important. Pas de match du Barça ailleurs par exemple.
Je n'y connais rien en foot, et c'est un cadeau d'anniversaire pour avril ou mai à la limite.

Tu peux me conseiller?
K
25 mars 2009 16:14
Bonjour musica !

De toute façon sur cette saison 2008/09 il ne reste que 5matchs auxquels tu peux assister d'après ce que j'ai vu sur le lien de Karimero et si je peux te conseiller , le match Barcelone # Bayen Munich qui aura lieu le 8Avril me parait un bon choix, car il s'agit d'une compétition prestigieuse avec un club assez fort et prestigieux aussi, et l'enjeu est énorme donc ça promet ! Les autres matchs c'est avec des équipes espagnoles moins prestigieuses ou fortes.
Je fête mon anniversaire aussi le 8Avril grinning smiley t'as rien à m'offrir whistling smiley
m
25 mars 2009 16:52
K7al'Ras dans les matchs qui restent, il faut que j'en choisisse un qui tombe le WE, 1ère contrainte. (donc pour le 08/04 c'est mort).
Ensuite, pas le WE du 8 mai, 2ème contrainte.
Dernière contrainte, pas le match Barça/Real à Madrid à 1956€, j'ai quand même envie de passer un bon WE et de manger aussi grinning smiley

Donc, dans les équipes et les dates qui restent, qu'est ce que tu me conseilles?


C'est vraiment ton anniv le 08/04?perplexe
K
25 mars 2009 17:43
Dans ce cas il reste le match contre Séville en Avril ou bien celui du Villareal en Mari , le reste c'est pas très intéressant comme affiche

non c'était juste pour déconner
m
25 mars 2009 18:23
OK je vais voir si c'est possible smiling smiley
k
25 mars 2009 19:33
regardes aussi l'AR,l'hôtel et le ticket séparément...ça se trouve c'est plus intéressantgrinning smiley
m
25 mars 2009 19:36
Et regarde ton budget aussi

UN Barca -Bayern c''est pas la meme chose qu'un Barca-Osasuna

Les places peuvent doublés, pour avoir les meilleures places dans un bon match on peut depasser les 120 euro la place.
Mok Ya Mok !
m
25 mars 2009 20:33
Citation
karimero a écrit:
regardes aussi l'AR,l'hôtel et le ticket séparément...ça se trouve c'est plus intéressantgrinning smiley


Ahlaaan a si karimero smiling smiley je crois que je vais me contenter d'un Barça/Osasuna vu la date et le sprix, il ne reste que ça.

Marokhasna j'ai vu les prix c'est vrai que les matchs de la ligue ne sont pas donnés (Bayern notamment).
Tu t'y connais un peu? Osasuna c'est la loose ou pas?
m
25 mars 2009 23:12
musica les matchs les moins chers sont generalement ceux que le barca jouent contre la lanterne rouge ou les bas du classement quoi.

Mais pour petit budget, faut eviter les derby et les gros matchs de coupe.
Mok Ya Mok !
m
26 mars 2009 20:22
Ah ok, en gros ça craint ce que je voulais prendreOups

Bon ben je vous redirai ce que ça a donné smiling smiley
m
27 mars 2009 15:09
olala vs me faite rêver les yabi....
Keske j'aimerai qu'on m'offre des places pour aller voir le barça pour mon anniversaire.. et le fait est qu'il est encore dans longtemps..winking smiley j'aurai quand même bien voulu aller voir le barça contre le bayern en championsleague, 2 équipes que j'aime bcp, en+ y'a ribéry, henry, eto'o plein de prestigieux joueurs!!! mais le pb c'est le prixcrying( combien ça coute à votre avis??
m
27 mars 2009 21:44
Puisque bcp demandent !
Voila combien ca coute pour une place pour voir barca-bayern.

[www.fcbarcelona.cat]

Donc pour etre super bien placé faut compter plus de 100 euro. Tu ajoutes le billet d'avion aller-retour (si tu choisis l'avion), et bien sur l'hotel. A BArcelone une nuit d'hotel c'est dans les environs de 60 euro (minimum)

Et bien sur je parle de tout ca, pour une seule personne, et comme c'est jamais marrant d'y aller seul, et bien faut doubler tous lesprix !

Moi si on me fait se cadeau, c'est sur que je serai la plus heureuse et je ne refuserai surement pas. grinning smiley
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook