Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assister a l'accouchement...
p
11 octobre 2006 22:27
les mecs........ avez vous assistez ou allez vous assiter a l'accouchement au prés de votre femmes??? vos reactions...

les femmes.....tenez vous a ce ke votre mari assiste a l'accouchement? et prkoi?
amicalement.
y
11 octobre 2006 22:28
moi je ve le voir soufrirevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
L
11 octobre 2006 22:31
j'aimerai oui qu'il assiste à l'accouchement

faut bien que je broyes les os d quelqu'un

cependant je lui interdirait d'aller voir ce qui se pase devant evil
11 octobre 2006 22:32
salam piment doux smiling smiley alors il y a un petit deuxiéme en route ??? smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 octobre 2006 22:32
cependant je lui interdirait d'aller voir ce qui se pase devant


AH OUI DEVANT C INTERDIT , CHUI DACOR AVEC TOI !!!!!
l
11 octobre 2006 22:37
moi ca c'est un truc qui me tracasse depuis que j'ai vu un reportage ou il disait que pr certains hommes le fait qu'ils voient leurs femmes en train d'accouchereh ben aprés c'est comme s'ils étaie,dégoutés....sérieux c'est vrai ils disaient vraiment ca ...depuis ca me fait un peu flipper
n
11 octobre 2006 22:42
pr la maman cest enorme comme soutien et quelbon moment a partagé
m
11 octobre 2006 23:07
j aimerais trop qu il soit la, mais lui ne veux pas, il me dit que ca se fait pas que l homme assiste a ca! bon je sais kil sera la mais pas dans la salle d accouchement, avant et après c déjà ca! et je peux le comprendre aussi c estdans ses traditions, ca le génerais vraiment, mais bon d ici la peut etre il aura changé d avis! on verra bien
m
11 octobre 2006 23:16
Oui je le veux et je l'exige! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
11 octobre 2006 23:20
Citation
misssaidia a écrit:
Oui je le veux et je l'exige! tongue sticking out smiley


c'est demandé si gentiment il peut pas te le refuser...grinning smiley
m
11 octobre 2006 23:36
Citation
maromimi a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Oui je le veux et je l'exige! tongue sticking out smiley


c'est demandé si gentiment il peut pas te le refuser...grinning smiley


grinning smiley hihi
C'est clair tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
11 octobre 2006 23:39
ben oui!! sinon qui va filmer?!!!
par contre je lui telechargerais tous les accouchements possibles histoire qu'il s'habitue...
ceci dit plus je le connais^plus j'ai bien l'impression qu'on adoptera plutot!!
jusqu'à ce que ma petite horloge bio fasse driiiiiiiiiing
l
11 octobre 2006 23:41
Citation
ephenea a écrit:
ben oui!! sinon qui va filmer?!!!
par contre je lui telechargerais tous les accouchements possibles histoire qu'il s'habitue...
ceci dit plus je le connais^plus j'ai bien l'impression qu'on adoptera plutot!!
jusqu'à ce que ma petite horloge bio fasse driiiiiiiiiing


sérieux?? tsais il changera surement d'avis avc le tps...winking smiley
D
11 octobre 2006 23:41
ben moi franchement j'ai deja vu des accouchements à la tele (reportages etc..)
je trouve ca... ben... pas tres joli, pas tres ragoutant..
Je ne demanderais pas à mon homme d'y assister parce que si accoucher c'est ce que j'ai vu, je veux pas qu'il me voit comme ca..
et si j'etais un mec, je n'irais pas je crois...
s
11 octobre 2006 23:42
y a des hommes qui s'en sentent capable


d'autres mesaken wellou,c'est plus un boulet qu'autre choseevil le medecin est partager entre l'acouchement de madame et le pere qui risque d'un moment a l'autre de s'effondréevil
e
11 octobre 2006 23:46
j'espere maromimi

entierement d'acc avec sub et didi
m
12 octobre 2006 05:46
ben oui cest mieux cest trop booooooooooIn love
f
12 octobre 2006 08:09
assister a lacouchement c est bien prcq la femme sens mieux quand il vois son mari pres d elle
moi j ai acoucher et mon mari a etais avec moi il a meme insister a la sesariens prcq j ai acoucher avec sesarien et le docteur lui dis ça va prcq il a vus meme ds mon ventre quand il est etais ouver et docteur a dis qu il ya des gens qui supporte pas voir ça voir du sang et tous ça mais chaqun comme il est d un cote c est bien pour tous les deux comça la femme ne senti pas toute seul .et enplus son mari l aide de fair des effot pour acoucher et pousser.c est bon moment alors c est mieux le partager en deux
h
12 octobre 2006 09:10
Salam,

Comme vous le savez ca fait pas très longtemps que je viens d'accouché et c'est vrai qu'au départ Je ne voulais pas que mon époux assiste a l'accouchement mais arrivé au jour J et bien il m'a accompagné et il n'était pas tranquille de resté dans le couloir et il m'a suivi

Cependant je ne regrette pas qu'il soit rentré avec moi car il m'a soutenu et a assisté a la naissance de son fils et il atrouvé ca merveilleux pour notre deuxième inchallah si Dieu le veut et bien j'aimerai qu'il assiste aussi!

Clap
12 octobre 2006 09:22
Inchallah, je compte bien y assister inchallah!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook