Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assister au Derby de Casablanca
C
11 novembre 2010 22:14
Salut,

Est il possible d'assister au Derby de Casablanca sans rien craindre? en famille (femme et enfants).

Je souhaite y assister pour la première fois dans ma vie, et acheter des tickets pour les tribunes couvertes.

quels sont vos conseils et suggestions?

merci d'avance
15 novembre 2010 11:02
Citation
CasaInfos a écrit:
Salut,

Est il possible d'assister au Derby de Casablanca sans rien craindre? en famille (femme et enfants).

Je souhaite y assister pour la première fois dans ma vie, et acheter des tickets pour les tribunes couvertes.

quels sont vos conseils et suggestions?

merci d'avance
Salam

Ce que je pourrai te conseiller , si tu veux y aller avec ta famille , c'est d'acheter les billets de la tribune honorifique(minassa charafia) c'est un peu chère mais au moins c'est tranquille . autre conseil c'est d'y aller tôt pour éviter les bousculades (2 a 3 h avant le début du match) .
Bon spectacle et Dima Raja grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
G
17 novembre 2010 15:37
depuis que je suis goss, j'assisté à ce precieux derby, maintenant en vivant à l'etranger je peux te dire que l'ambiance, la vrai est dans les tribunes normales (personne ne te fera du mal ni a toi ni a tes enfants)

Dima wydad
b
30 novembre 2010 01:34
qd on vu barca-real la veille du derby, aller au stade devient peu interessant
s
2 décembre 2010 14:44
salem moi je né jamais assisté a un match mé si sa ce passe kom a l'exterieur jprefer ne pas partir moi chui de france mé + d'une fois g assisté a des derby oulala ni taxi ni gens normo ne tour ds le centre de casa ya rabi g vu de c foule les bus casé les jeune monté sur lé toit d bus les rue bondé é je plain ce ki habite pa loin du stade g vu des voiture casé des agressions.mé bon apré kom jté di 2dan je c pas koment c.bon derby
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook