Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a assisté lchi 3ers f dar lMARASSIM à Casablanca?
S
15 février 2015 12:10
Qui a assisté lchi 3ers f dar lMARASSIM à Casablanca?

J'aimerai bien avoir votre retour SVVVP, ce que vous avez aimé et ce qui vous a déplu !


Merciii les filles smiling smiley
n
13 avril 2015 16:29
Moi aussi je cherche une réponse on m'avait dit que si tu prends leur traiteur le proprio fait une réduction sur la salle ms je sais pas s'ils ont un bon traiteur ou pas
n
14 avril 2015 16:38
Est ce que quelqu'un a déjà fêté son mariage a dar lmarassim
z
24 avril 2015 11:22
Salamualaikoum,

Moi j'ai assisté à deux amriages là bas, en fait il fuat prévoir 10 max 15 tables sinon c raté.
Mais elle est très belle spécieuse bien décorée, le seul hic c'est que lberza dial l3roussa est juste en face de la porte d'entrée, donc les invités ne la voient que de profil, sinon si tu veux éviter les yeux de tout le monde qui te scrutent c'est excellent comme choix grinning smiley
n
24 avril 2015 11:54
Merci pr ta réponse mais est ce que vous avez une idée sur le service traiteur chez eux au cas ou on prend leur traiteur.
n
24 avril 2015 11:55
Est ce que quelqu'un a une idée sur le prix aussi svp
n
5 mai 2015 17:13
Slt lesfillesj'espere que ça marche tres bien pr vous rt que vous assurez pour vos préparatifs llah y3awen ljami3 ya rebbi.
Svp si quelqu'un a une idee sur la salle dar lmarassim plz qu'elles me répondent je suis loin de casa pr l'instant donc j'ai pas la possibilité d'aller la visiter et voir la qualité de son traiteur.
Je sais que vous êtes généreuses les filles allez svp a vos claviers
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook