Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une assistante sociale vraiment étrange...
B
20 avril 2016 18:57
Elle me raconte sa vie, me dit que la solitude est difficile, qu'elle est dans le coin depuis pas longtemps etc.

Et de grands sourires.

Je sais pas, était-ce de la drague ?

C'est quoi ce bordel ? Je devais parler de moi à la base, c'est moi le mec qui bosse pas !! J'ai quasiment rien dit, c'est même elle qui vidait son sac.

perplexe

smoking smiley

Are you crazy
C
20 avril 2016 18:59
Ptdrrr elle est Musulmane ? Si oui et que toi tu n'as personne, brise lui ses rotules... LoL
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Elle me raconte sa vie, me dit que la solitude est difficile, qu'elle est dans le coin depuis pas longtemps etc.

Et de grands sourires.

Je sais pas, était-ce de la drague ?

C'est quoi ce bordel ? Je devais parler de moi à la base, c'est moi le mec qui bosse pas !! J'ai quasiment rien dit, c'est même elle qui vidait son sac.

perplexe

smoking smiley

Are you crazy
20 avril 2016 18:59
T'as un ticket In love
20 avril 2016 19:01
Toi t'es pire que chucky Oups
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr elle est Musulmane ? Si oui et que toi tu n'as personne, brise lui ses rotules... LoL
o
20 avril 2016 19:01
Ah fallait jouer le jeu frérot, les occasions franches sont rares smiling smiley
B
20 avril 2016 19:03
Elle m'a fixé un RDV dans 15 jours et c'était même pas urgent, ça aurait pu attendre tranquille un mois.

Elle m'a même raconté qu'elle est restée 1 an au chômage avant de venir ici blablabla par contre non, c'est pas une musulmane ni une maghrébine... thumbs down

Je me demande si ça touche bien une assistante sociale au fait, pas que je sois intéressé, par simple curiosité...
Citation
obj13 a écrit:
Ah fallait jouer le jeu frérot, les occasions franches sont rares smiling smiley
o
20 avril 2016 19:06
Franchement je mets une bonne réserve, car c'est son taff de parler, c'est comme les vendeuses grinning smiley

On va réfléchir à une phrase double sens, pour voir comment elle le prend, nous avons 15 jours, et par pitié , pas de papiers grinning smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Elle m'a fixé un RDV dans 15 jours et c'était même pas urgent, ça aurait pu attendre tranquille un mois.

Elle m'a même raconté qu'elle est restée 1 an au chômage avant de venir ici blablabla par contre non, c'est pas une musulmane ni une maghrébine... thumbs down

Je me demande si ça touche bien une assistante sociale au fait, pas que je sois intéressé, par simple curiosité...
B
20 avril 2016 19:12
On verra bien... Peut-être que tu as raison effectivement. Après, j'ai trouvé que c'était excessif tout ce qu'elle me racontait sur elle et j'ai quasi rien dit moi. ptdr

Super chelou, je suis ressorti gêné.
Citation
obj13 a écrit:
Franchement je mets une bonne réserve, car c'est son taff de parler, c'est comme les vendeuses grinning smiley

On va réfléchir à une phrase double sens, pour voir comment elle le prend, nous avons 15 jours, et par pitié , pas de papiers grinning smiley
m
20 avril 2016 19:13
Salem aleykoum
Bonne initiative mais j'ai quelques doute..,
o
20 avril 2016 19:13
Il est passé ou le post de spécimen? grinning smiley
Z
20 avril 2016 19:14
T'as de la chance qu'elle t'ai pas sauté dessus grinning smiley
B
20 avril 2016 19:14
C'est quoi ce bordel ? Dark Webmaster n'a pas apprécié apparemment...
m
20 avril 2016 19:15
Pfff dsl je me suis tromper de poste lol
S
20 avril 2016 19:17
Salam Don Follet grinning smiley

PTDRRR j'ai bien rigolé ptdr

Elle a quel âge environ ? Angel


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Elle me raconte sa vie, me dit que la solitude est difficile, qu'elle est dans le coin depuis pas longtemps etc.

Et de grands sourires.

Je sais pas, était-ce de la drague ?

C'est quoi ce bordel ? Je devais parler de moi à la base, c'est moi le mec qui bosse pas !! J'ai quasiment rien dit, c'est même elle qui vidait son sac.

perplexe

smoking smiley

Are you crazy
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
20 avril 2016 19:18
Elle a du en avoir marre de son travail et a eu la flemme de t'écouter du coup elle a fait ce que les femmes font très bien: raconter leurs vies. grinning smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
B
20 avril 2016 19:20
Comme ça à vue d’œil ? Autour de la trentaine je dirai. grinning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam Don Follet grinning smiley

PTDRRR j'ai bien rigolé ptdr

Elle a quel âge environ ? Angel
z
20 avril 2016 19:21
Hahahaha c'est une ouverture ça fonce!!
S
20 avril 2016 19:31
Disparition, apparemment c'est anti charte

Citation
obj13 a écrit:
Il est passé ou le post de spécimen? grinning smiley
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
20 avril 2016 19:37
D'accord, meskin ton rendez-vous a pris une autre tournure. ptdr

Ben peut être qu'elle est attirée par toi, les sourires, le rendez-vous numéro 2 fixé rapidement, toussa... whistling smiley

Ou peut être qu'elle est du genre à raconter sa vie au début avec les personnes qu'elles rencontrent pour la première fois, histoire de les mettre en confiance...

Il faudrait que tu nous donne plus de détails, prochain RDV hein. ptdr

Mais bon entre-nous, c'est déjà beaucoup quand même. Angel






Citation
LeFeuFollet a écrit:
Comme ça à vue d’œil ? Autour de la trentaine je dirai. grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
20 avril 2016 20:00
Je pensais que les assistances sociales c'était pour les gens en detresse social comme les femmes seuls avec enfants et sans revenus...
Je me trompe peut etre; mais du coup peut etre que elle n a rien à te proposer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook