Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assistante sociale
19 février 2020 23:42
Bonsoir à tous est ce que les assistantes sociales ont le droit de se mêler de la vie privé d’un couple avec enfants en me disant un exemple combien je dépense les courses pour le mois Ensuite j’ai dit que je donnais l’argent en espèces à ma conjointe pour qu’elle gère et les services sociaux n’était pas d’accord que je fasse comme sa sachant que du moment que ma famille mangent à leurs fin et qu’ont s’arrange comme ont veux
20 février 2020 00:00
Ils ont dit qu’ils aimeraient qu’elle fassent les courses avec sa propre carte bleu et après ils me dise qu’il y’a violence économique est ce que c’est normal
K
20 février 2020 00:04
Mais pk c toi ki a fait appel à l assistante sociale???
G pas compris

Tu as dit que ta femme te battait c sa??
C
20 février 2020 00:09
Salam

Il faudrait pour te répondre déjà savoir pourquoi les services sociaux sont venus chez vous.
20 février 2020 00:11
En faite il y’a eu un appel anonyme qui a appelé le 119 comme quoi y’a la violence les cris d’enfants claquements des portes ensuite elle ont visité l’appartement et après elle se mêle De ma vie privée
20 février 2020 00:11
Pourquoi les services sociaux sont venus chez vous ?
20 février 2020 00:12
En me disant aussi que ma femme dépend de moi sachant que ma femme et moi tout se passe bien on se met d’accord ont s’arrange
20 février 2020 00:16
Elles osent dire violence économique
20 février 2020 00:17
Qu’est ce qu’ils ont dit après avoir visité votre foyer et après avoir vu les enfants ? Que prévoient ils de faire ? Quel constat ont-ils fait ?
Citation
choupiminette a écrit:
En faite il y’a eu un appel anonyme qui a appelé le 119 comme quoi y’a la violence les cris d’enfants claquements des portes ensuite elle ont visité l’appartement et après elle se mêle De ma vie privée
20 février 2020 00:25
Ils ont qui y’aurai une réunion nous concernant ensuite une fois la réunion fini les responsables des assistantes sociales veulent quand qu’on consulte un éducateur nous avons décliné et nous a dis qui vont envoyer un courrier au juge qui va décider si ont a besoin d’un éducateur si la juge refuse l’éducateur Ça sera classée sans suite
20 février 2020 00:26
C’est juste pour impressionner qu’elles disent ça, ne t’inquiètes pas, si ta femme et tes enfants ne manquent de rien ils n’ont pas le droit de vous dicter quoi que ce soit.

Cela étant dit rien ne t'empêche de faire une carte bancaire à ta femme histoire de montrer ta bonne foi. J’espère juste que tu nous dis tout ?
Citation
choupiminette a écrit:
Elles osent dire violence économique
20 février 2020 00:28
Mais j’ai constaté que ses assistantes sociales sont virulentes elles me montrer que je suis un homme violent elles veulent donner une mauvaise image de moi même me disant violence économique
20 février 2020 00:29
Regarde son pseudo et il est tout mimi sur sa photo In love comment veux-tu qu'il nous cache quoique ce soit
Citation
القمر a écrit:
C’est juste pour impressionner qu’elles disent ça, ne t’inquiètes pas, si ta femme et tes enfants ne manquent de rien ils n’ont pas le droit de vous dicter quoi que ce soit.

Cela étant dit rien ne t'empêche de faire une carte bancaire à ta femme histoire de montrer ta bonne foi. J’espère juste que tu nous dis tout ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 00:31
Mais excuse moi en quoi sa les regarde espèce ou carte bleu du moment que ma femme et moi On se met d’accord En quoi ça les regarde
20 février 2020 00:32
Je pense qu'ils ont remarqué quelque chose qui cloche, c'est pour ça qu'ils vous ont conseilleé un éducateur. J'ai comme l'impression que tu gardes des détails pour toi dans cette histoire...
Et d'abord, pourquoi il y'a des cris et des claquements de portes?
L'assistante sociale a TOUT le droit de te poser n'importe quelle question, ça en va de la santé physique ET mentale des enfants.
La question sur les courses est plus que bien placée, ça montre comment tu nourris tes enfants et si tu as la capacité de prendre soin d'eux pas que " de les nourrir à leur faim".
Citation
choupiminette a écrit:
Bonsoir à tous est ce que les assistantes sociales ont le droit de se mêler de la vie privé d’un couple avec enfants en me disant un exemple combien je dépense les courses pour le mois Ensuite j’ai dit que je donnais l’argent en espèces à ma conjointe pour qu’elle gère et les services sociaux n’était pas d’accord que je fasse comme sa sachant que du moment que ma famille mangent à leurs fin et qu’ont s’arrange comme ont veux
20 février 2020 00:35
Justement le pire c’est qu’elle a pas donné suite pour le claquement de porte cri d’enfant et violence Elle nous a dit qu’on les a appelé pour ça et après elle change de sujet
20 février 2020 00:36
est-ce que elles ont droit De se mêler de la vie privée des gens
20 février 2020 00:38
C’est tout ce que tu retiens toi ? Heureusement que tu bosses pas dans le social ptdr

C’est quand même bizarre cette histoire, soit il dit pas tout, soit il y a réellement un abus de la part des services sociaux. Pour la gestion des finances ça ne m’étonne pas tellement qu’ils lui demandent de gérer autrement, mais de là à vouloir envoyer un éducateur c’est qu’il y doit y avoir un problème quelque part.


Citation
كامل مكمل a écrit:
Regarde son pseudo et il est tout mimi sur sa photo In love comment veux-tu qu'il nous cache quoique ce soit
20 février 2020 00:39
Oui
Citation
choupiminette a écrit:
est-ce que elles ont droit De se mêler de la vie privée des gens
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
20 février 2020 00:40
Désolé moi je travaille dans un autre domaine whistling smiley evil
Citation
القمر a écrit:
C’est tout ce que tu retiens toi ? Heureusement que tu bosses pas dans le social ptdr

C’est quand même bizarre cette histoire, soit il dit pas tout, soit il y a réellement un abus de la part des services sociaux. Pour la gestion des finances ça ne m’étonne pas tellement qu’ils lui demandent de gérer autrement, mais de là à vouloir envoyer un éducateur c’est qu’il y doit y avoir un problème quelque part.
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook