Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assistante maternelle : Arrêt d'un seul contrat d'une fratrie
J
25 septembre 2022 00:51
Salam,

Depuis janvier, mes 2 enfants sont gardés chez la même assistante maternelle.
Nous avons établi un contrat par enfant.

Je suis obligée d'arrêter l'un des 2 contrats car mon fils ne s'adapte pas.

S'agissant d'une fratrie, pajemploi cumule les 2 enfants sur un seul et même bulletin de salaire.

Suite au retrait de mon fils, je vais devoir fournir à l'assistante maternelle une attestation pôle emploi qui reprendra les salaires versés uniquement pour mon fils.

Si quelqu'un a eu un cas similaire au mien, j'aimerais savoir comment vous avez géré.

Le Relais d'assistante maternelle me dit que je dois établir moi-même 2 bulletins de salaire (1 par enfant) depuis janvier.

Ils sont marrants... J'ai regardé les modèles sur google, ça m'est impossible à faire.
En + le timing est serré.

Merci grandement pour votre aide. Je suis désespérée...
S
25 septembre 2022 09:34
Salam. J'ai été assmat et j'étais plutôt calée côté juridique. Je te répondrai ce soir. Je suis chez mes parents. Ce soir j'aurai un clavier pour te répondre convenablement et faire une réponse détaillée. Fais preuve de patience.
S
25 septembre 2022 09:43
Bon je ne peux pas m'en empêcher mdr.

2 contrats de travail, 1 ou 2 fiches de salaire selon l'organisme associée.

Pajemploi ne fera qu'un bulletin de paie pour les 2. Un enfant en moins ce sera juste une fiche de salaire 2 fois moins élevée.

Mais pôle emploi demandera un contrat de travail par enfant, une fiche de salaire par enfant.

Donc va falloir refaire les papiers avec les dates de janvier, contrats et fiches de salaire (j'espère que tu as un bon traitement de texte car il va falloir les faire toi même. Bon courage. Quand j'étais assmat je moccupais moi même de la paperasse ca évitait ce genre de déconvenue et au moins j'étais sure que les comptes étaient justes mais bon ca cest un autre debat).

Voilà voilà.
J
25 septembre 2022 18:30
Salam,

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

C'est quand même mal foutu ce système...

Bon, bah, y'a plus qu'à...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook