Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assistante maternelle
a
5 décembre 2013 23:49
salam
aujourd'hui j ai reçus du conseil général loiret
comme quoi ils ont bien accusé réception de ma demande de devenir assistante maternelle agréée .il mont donner un rdv pour réunion d informations sur la profession répondre a mes questions éventuellles avant de m engager dans cette demarches
j aimerais savoir comment ça se passe ce réunion ? et si ça se passe en groupe ?
la date c'est mardi 10 décembre
merçiii
5 décembre 2013 23:52
Quel est le rapport avec les relations sentimentales ????
a
6 décembre 2013 00:19
je les deja poser dns l aide et j ai recu auccu reponse reponde moi au lieu
6 décembre 2013 12:53
tu seras dans un groupe , ils vont vous expliquer comment vas se passer le déroulement du programme afin d'être assistante maternelle (stage , diplome, rdv avec les professionnels chez toi ) .
et c'est à cette reunion qu'il faut poser toutes les questions ( prend de quoi noter ) .
ma mère l'a fait et sa c'est super bien passer !!

bisous
a
6 décembre 2013 20:10
merçiiiii bcp stp ça fait combien du temps que ta mére passe reunion ? merçi pr reponse
a
6 décembre 2013 20:11
merçiiiii bcp stp ça fait combien du temps que ta mére passe reunion ?
merçi pr repon
M
6 décembre 2013 21:05
Salam ,
On ne t a pas demandé le cap petite enfance ? Car dans beaucoup d annonce sur pole emploi il est demandé, donc j aimerais juste savoir au cas ou .
6 décembre 2013 22:59
Non, pas besoin, car tu vas passer une formation de 15 jours,et à partir de la tu auras ton agrément .
M
6 décembre 2013 23:50
Citation
asia01 a écrit:
Non, pas besoin, car tu vas passer une formation de 15 jours,et à partir de la tu auras ton agrément .

Merci Asia01 pour ta reponse smiling smiley .
a
7 décembre 2013 00:00
salam okhty tu fais les demarche pour assistante maternelle?
M
7 décembre 2013 17:42
Citation
astaghfiro lah a écrit:
salam okhty tu fais les demarche pour assistante maternelle?

Salam okhty ,
Pour le moment je peux pas mais plus tard oui j aimerais bien inchallah, j espere que tout vas bien se passer de ton coté.
Tu es prete à garder combien d enfant max ?
a
8 décembre 2013 13:02
puisque j ai pas encore des enfants je vais garder 3 inchlh
8 décembre 2013 20:09
Tu peux en garder jusqu'à 4 si tu veux,et même plus,ce qui compte c'est de ne pas en avoir plus de 4 en même temps!
Mais au début commence doucement,sinon tu vas vite en avoir marre et t'arrêter,perso j'ai commencé avec 1 enfant à mi temps les premiers mois !
a
9 décembre 2013 18:55
ok merçi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook