Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assistance rapatriement de corps au maroc
9 juin 2010 22:40
Salam

Je cherche une assurance pour une famille ( couple marié + 2enfants ), une assurance rapatriement de corps au maroc.

Rapport qualité prix.

Vous êtes chez qui vous ?? quelle benque ou quelle assurance qui vous garantie ce service.

Merci
e
9 juin 2010 23:08
salam
vous pouvez le faire à l'ambassade du maroc ça coute 10 euro l'année par personne
9 juin 2010 23:09
ah bonnnnnnnnnnnnnnn ?????????????

ya l'ambassade à lyon ??
10 juin 2010 08:02
nous chez banque chaabi on est cinq on paie environ 100 euros pour toute la famille
10 juin 2010 08:03
j ai pas presiser 100 euros c a l année
e
10 juin 2010 11:19
je sais pas s'il y a une ambassade à lyon mais ici à nantes on le fais à l'ambassade du maroc de rennes d'ailleur je dois le faire mais vous pouvez aussi le faire à banque chaabi
10 juin 2010 12:39
au consulat je peux ??
10 juin 2010 12:45
Bon je viens d'appaller l'ambassade à paris, et on m'a dis d'appeller "l bank chaabi a ssidi"

smiling smiley

Et c'est ce que je vais faire
n
13 juin 2010 16:00
tiens tiens
je me suis jamais posée la question perplexe
r
13 juin 2010 18:36
assalam alikom

il y aussi la bank wafa attijariwafabank ils sont bien

mais je me demande si le rapatriement se fait correctement, car de nos jour il y des cimtières pour mosslim etc.. en france

mais pourquoi pas, aller au bled pour cela .
13 juin 2010 22:39
Pour mes parents qui ont plus de 60 ans, j'ai opté pour LA POSTE. Ils proposent ce genre de produit. c'est facturé 112 euros pour les 2....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 juin 2010 00:31
moi je paye 480 dh par an pour moi et ma femme sanns enfants avec assurance issaaf attijari wafabank
14 juin 2010 09:18
Bonjour,

je cherche aussi pour mon époux marocain, je me suis renseigné à la POSTE, c'est une assurance qui s'appelle TEKEMEL Cc revient pour en duo à 85 euros et en solo à 58 euros/an, tout compris, a voir car certains me parle de la banque Chaabi et ca revient à 20 euros /an.... a voir...

Sinon est ce que quelqu'un a fait une demande au Crédit agricole, vu que cette banque existe au maroc.
Merci pour les tuyaux
amitié
cathy
14 juin 2010 11:20
Citation
zloto 63 a écrit:
Bonjour,

je cherche aussi pour mon époux marocain, je me suis renseigné à la POSTE, c'est une assurance qui s'appelle TEKEMEL Cc revient pour en duo à 85 euros et en solo à 58 euros/an, tout compris, a voir car certains me parle de la banque Chaabi et ca revient à 20 euros /an.... a voir...

Sinon est ce que quelqu'un a fait une demande au Crédit agricole, vu que cette banque existe au maroc.
Merci pour les tuyaux
amitié
cathy

En effet, le produit de chez la Poste s'appelle TEKEMEL. Du coup, tu me met le doute concernant le prix. Je ne sais plus si j'ai payé 85 euros ou 112 euros.... Enfin bref...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
14 juin 2010 16:01
Banque Chaabi

21 euros par personne
1 juillet 2010 08:35
Welcome moi mon mari a pris chez wafa attijariwafabank il paye 22 euros a l'année et dans son contrat il y a aussi au cas ou il y a décé d'1 de ses parents son billet pour allez au bled et remboursé sur justificatif. je leur souhaite 1 longue vie a mes beau parents.
s
3 juillet 2010 18:33
Citation
chebyassine a écrit:
ah bonnnnnnnnnnnnnnn ?????????????

ya l'ambassade à lyon ??


bonsoir
sois indulgente sûrement il voulait dire le consulat général

ohhh tu es très stricte
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
h
17 mars 2011 15:28
je l'avait et j'ai résilier je ne suis pas pour quoi j'ai fait cet énorme bétise , ah oui j'avais marre de ma banque qui me soutirais des frais énorme ,
il va falloir remettre ça en route a nouveau , on s'est jamais dans la vie , on est pas éternels même étant jeune
t
17 mars 2011 22:19
Citation
rouicha59 a écrit:
assalam alikom

il y aussi la bank wafa attijariwafabank ils sont bien

mais je me demande si le rapatriement se fait correctement, car de nos jour il y des cimtières pour mosslim etc.. en france

mais pourquoi pas, aller au bled pour cela .


salam a si rouicha
meme s''il y a des cimetières mouslmis en france , ce ne sont pas nos terres
pour ma part inchallah je souhaiterais être enterré sur la terre de mes ancêtres dans mon pays. et je pense que c'est le souhait de pas mal de monde
et concernant l'assurance on est chez aatijari wafabank
g
18 mars 2011 08:45
Citation
soudmed a écrit:
moi je paye 480 dh par an pour moi et ma femme sanns enfants avec assurance issaaf attijari wafabank

salam

je me permets de te corriger, tu dois payer 420dhs winking smiley

l'assurance rapatriement coute 210dhs par personne, un couple c'est 420dhs et un couple + 1 enfant c'est 615dhs.

Elle comprend le rapatriement de corps bien entendu, deux billets aller-retour pour 2 accompagnants et une prime de 15000dhs versée sur le compte.

Autre avantage, lorsque les parents du mari ou de l'epouse habitent au Maroc et que un venait à deceder, l'enfant concerné à droit à un billet aller-retour.

Voilà en gros à quoi donne droit l'assurance.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook