Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assil production
m
10 mars 2015 00:18
Salam alikoum les filles , après de longues recherches je suis tomber sur le travail de assil production et j'ai eu un véritable coup de coeur seul problème il ne répond pas sur fb et impossible de trouver son numero !!! Quelqu'un le connaît ??? Et il vraiment bien ??

Merci de répondre
S
13 mars 2015 10:24
Salam pas de réponses non plus j'essaye d en trouver un autre pour le moment mais c pas évident car peu ont de belles vidéos sur Youtube
a
13 mars 2015 14:17
je te passe des coordonnées par mp
m
14 mars 2015 00:15
Citation
assyacmoi a écrit:
je te passe des coordonnées par mp
ahh si tu les as je les veux bien
Tu la déjà pris ??
m
14 mars 2015 00:16
Citation
Sephura a écrit:
Salam pas de réponses non plus j'essaye d en trouver un autre pour le moment mais c pas évident car peu ont de belles vidéos sur Youtube
dee day dream a l'air pas mal
j'entend aussi bcp parler de hk production et ws production mais je ne sais pas ce qu'ils valent ils sont tellement tellement nombreux
On m'en a recommander bcp mais j'ai du mal a me lancer
J'ai une idée tellement precise de ce que je veux c'est compliquer
L
14 mars 2015 06:49
Salam,
C'est bien d'avoir une idée précise de ce que tu veux !
Effectivement y'en a troooopp et justement je me suis fait plaisir en allantnles voir, observer leur book, et voir si le feeling passe avec la personne.
N'hésites pas a aller les rencontrer, je trouve que c'est super important !
Bonne recherche
S
14 mars 2015 09:37
Ok merci . Y'a un post qui vient d être ouvert ou y'a une liste de photographes. Jvais comparer et essayer de trouver qqchose de convenable sans tomber dans le trop nian nian car mon mari n est pas du genre comédien lol a votre avis combien ça coûte a peu près j'avais prévu 500e photo 500e vidéo ..
m
14 mars 2015 11:03
Souloulou mariage est exactement dans tes prix et j'ai entendu pas mal de bien de lui...
S
15 mars 2015 08:13
Slm Ok merci
R
Rf'
25 février 2017 23:58
Salam aleykoum c possible d'avoir les coordonnee d'assim production svp c'est impossible de le trouver et je me mari en septembre
28 février 2017 22:46
Salem alikoum, il réponds toujours pas sur facebook ? Je ne comprends pas ces prestataires qui ne laisse même pas leur coordonnées
Citation
Rf' a écrit:
Salam aleykoum c possible d'avoir les coordonnee d'assim production svp c'est impossible de le trouver et je me mari en septembre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook