Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASSIHAM : des fans ici ?
w
3 octobre 2005 18:15
Salam w 3wachar moubaraka;

Je cherche des chansons de ce groupe (ASSIHAM); en mp3 bien sûr.

Merci d'avance.
wassalam

wald-al-hay
w
5 octobre 2005 14:34
awwwwwwwwwwwah !

personne ici ne connait ce groupe ?
le groupe : vit comment ? y a ke moi ki achète leurs cassettes ? smiling smiley
oullah ta hchouma billah !


al mouhima : rana hna !
j'attends........en chantant : houriyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa houriyaaaaaaaa
finek a houriya ! harbouk 3liya....


wa 9andil ou dow la9bila chkoune adday....


khoukoum









l
5 octobre 2005 22:00
je connais ca ressemble un peu a Nass el ghiwane je crois ms j ai pas leur chanson désolé.
@++
w
6 octobre 2005 15:21
Hello Lindaceuta;

Enfin quelqu'un qui comprenne de qoui je parlais smiling smiley
Je confirme; c'est un peu le même engagement que Nass El ghiwane à quelque chose près.
Le groupe chante souvent en "Arabe litérraire".
Le groupe ne vit pas de ses chansons (la majorité du groupe sont des Cadres), la chanson est vraiment une passion .......etc
Etrangement, le groupe est plus connu dans d'autres pays arabes mais peu de marocain(e)s le connaissent.
Des chansons j'en ai mais j'en cherche encore.

En tout K mcharfine Linda !


M&M
L
7 octobre 2005 15:43
salam wald-al-Hay

ata malek a sahbi m9ala9 yakma ramdane !!!

attends qui c'est qui connait pas ESSIHAM!!!

franchement un vrai marocain doit sans doute les connaitre en plus c'est un groupe que j'admire beaucoup,

j'ai d~{(&~}ja cherch~{(&~} par le P2P mais en vain, si tu trouves passes les moi stp


wa ramadanae mobarak said

B
7 octobre 2005 20:19
salam smiling smiley,


Hum.. Non je ne connais pas! smiling smiley
Mais pourquoi ne pas nous le faire découvrir?? winking smiley
One step forward and two ahead...
m
9 octobre 2005 08:18
Bien sur que tout le monde connait Essiham !

je suis moi-même à la recherche des tous premiers albums ( Al Quds , ...)

leurs premières prestations (en 78, 79 ou 1980) me font dresser les cheveux (je vous conseillent vivement leurs 2 ou 3 premières K7, facilement dénichables au Maroc...)

je les aurai même classé devant le trio: Nass El Ghiwan, Lemchaheb, Jilala ...


malheureusement, Essiham sont beaucoup moins attractifs que lors de leur début (à mon avis, seulement..)



toutefois voici quelques sites :

1) [www.arabmusic.us]

2) [www.maghreb-radio.de]




Aller Bonne écoute





w
10 octobre 2005 18:56
salam w merci :
à mstph_69 pour les liens c'est vraiment sypma, ça remblas àce qu'il a été www.marocaudio.com au début de son lancement.
hnini pour son intervention : wakhouya rama m9alla9 ma walou ! ramdan ghadi bohdou smiling smiley

à casouya : tu peux les découvrir sur les sites cités par mstph; tu va aimer je pense.

Yallah matghibouche !


wassalam
m
10 octobre 2005 21:22
Allah y 3tik sa7a a wald el 7ouma !


J'avais oublier marocaudio.com, Il font une mise à jour régulière sur leur site...
et Oh surprise !


l'album tant chéri d'Essiham est sur marocaudio ( attention quand même, les mises à jour, donc des changements sont très fréquents ) : [www.marocaudio.com]

Merci El Khwadri !


s
11 octobre 2005 14:55
Essiham trés Bon groupe, moi je les ai en cassette audio...trés belles chansons qui font pleurer ( surtout celle ou il parle des jeunes qui traversent le détroit...)
b
11 octobre 2005 16:20
moi j'aime beaucoup et ma preferée c'est rja3 si quelqu'un l'a je serait trés heureuse, merci! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
w
12 octobre 2005 12:41
Salam All w marhba bikoum w allay 9abal ramdankoum.

Berkania : la chanson que tu cherches s'appelle comment ? "rja3" tout court ?

mstph : ana rahna al ichara a wald addarbe smiling smiley

soleil : dans presque chaque album tu trouveras une chanson traîtant de la migration, ta chanson ne serait pas "9awarib al mawte" ?



wassalam

Khkoum wal-al-hay


s
12 octobre 2005 12:43
Alikoum salam wa ramadan moubarak ah khouya...surement c celle la ( kan tu lécoute o début tu entend la mer é les mouetes sa te di qqchoz?)
w
12 octobre 2005 17:14
Merci akhti !
je vois bien la chanson dont tu parles c'est vrai qu'elle est triste mais très réaliste, et celà une des forces dial essiham.





Khoukoum wald-al-Hay
1 novembre 2005 18:02
salut je suis la première fan de Essiham, j'ai plus de 30 cassettes d'eux.je les admirent,je me renseigne sur eux réguliérement et j'écoute
leur cassettes tous les jours et je connais les paroles par coeur.et je sais que peu de monde les admirent.quand je dis que c'est mes chanteurs préférés les personnes sont étonnés.
m
3 novembre 2005 01:23
oui je connais ce groupe qui a beaucoup de talent et c est lamrani cherif du groupe lamchaheb qui les a mis en piste une quetion y at'il un nouvel album de ce groupe cette annee mon dernier album que j'ai c'est bagdad merci pour celui qui a la reponse...
3 novembre 2005 01:32
Non le dernier album De Essiham c Bagdad ça va faire deux ans kil n'ont rien sorti.si vous avez des news prévenez nous?
m
4 novembre 2005 23:26
et celui qui il y a sur maroc audio c le quel???les premiere chanson je ne les jamais entendu l album s appelle aoudi(mon cheval)....merci pour l info
4 novembre 2005 23:45
sur maroc audio il n'on que les anciens
m
6 novembre 2005 23:59
mais celle de aoudi est de quelle année car je n ai pas vu cette album au maroc les 2 dernier que j ai c "ya chaid" et bagdad tu le situe ou cet album???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook