Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assignation en divorce
s
28 août 2018 02:02
bonjour,
svp j'ai une question à propos de ma situation je suis en cours de divorce mon ex avait quitté la maison depuis le mois de juillet 2015 elle avait demandé le divorce en octobre 2017
maintenant on est en troisième étape j'avais reçu une assignation depuis mois de mars je l'avait transmis auprès de cabinet de mon avocat voilà jusqu'à présent j'ai plus de nouvelle mon avocat me répond plus j'ai lui envoyé une lettre recommandée pour demander les renseignements sur la procédure ou elle est arrivée elle m'a répondue qu'elle attend elle aussi comme moi elle attend l'avocat de mon ex de placer l'assignation et qu'elle craint qu'il fasse difficilement le nécessaire , sachant que je paie chaque mois une pension alimentaire de 500 euro j'ai plus d'enfant avec elle là j'ai lui demandé de l'assigner de mon coté autant une partie adversaire, elle m'a dit qu'elle va préparer le projet et elle va me le passer pour la validation svp pouvez vous me conseillez quoi faire je sis perdu complètement merci a vous le divorce est du type altération définitive des lien conjugales
G
28 août 2018 03:41
J'ai pas compris pourquoi tu paye une pension alimentaire de 500 euros si tu n'as pas d'enfants avec elle?
C'est le juge qui t'as dit de payer ça?
S
28 août 2018 09:49
Les 500€ est une prestation compensatoire et non une pension alimentaire
M
28 août 2018 09:51
cette prestation est due jusqu'au deces de la personne ou du remariage de celle ci
28 août 2018 19:37
Tu habites en France ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook