Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assignation au TGI
d
22 septembre 2011 22:30
Bonjour,

comment se passe une assignation au TGI, j'ai reçu une convocation pour non payement de charges alors que tout les mois je leur envoi un chèque et que ces chèques sont encaissés!! dans leur facture il mettent qu'ils ont pas encaissé de chèque!!!!

est-ce arrivé à quelqu'un? comment faire????
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
n
22 septembre 2011 22:32
Tu veux dire au tribunal d instance ......?
Tgi c est pas possible pour se genre d affaire
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
E
23 septembre 2011 14:20
Citation
divvana a écrit:
Bonjour,

comment se passe une assignation au TGI, j'ai reçu une convocation pour non payement de charges alors que tout les mois je leur envoi un chèque et que ces chèques sont encaissés!! dans leur facture il mettent qu'ils ont pas encaissé de chèque!!!!

est-ce arrivé à quelqu'un? comment faire????


fait un relevé des opération sur ton compte pour leurs prouver le jour de ta convocation.
Tu peux aussi te rendre au tribunal a l'accueil pour te renseigner.
d
25 septembre 2011 11:00
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tu veux dire au tribunal d instance ......?
Tgi c est pas possible pour se genre d affaire

je sais pas c ski a d écris sur la convocation
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
25 septembre 2011 11:01
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Bonjour,

comment se passe une assignation au TGI, j'ai reçu une convocation pour non payement de charges alors que tout les mois je leur envoi un chèque et que ces chèques sont encaissés!! dans leur facture il mettent qu'ils ont pas encaissé de chèque!!!!

est-ce arrivé à quelqu'un? comment faire????


fait un relevé des opération sur ton compte pour leurs prouver le jour de ta convocation.
Tu peux aussi te rendre au tribunal a l'accueil pour te renseigner.


Merci
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook