Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assif, la_marocaine, sultana93, yasminne... qu'êtes-vous devenus?
n
22 février 2004 23:22
Salam aleykoum,

Beaucoup d'entre nous avons suivis les histoires de différentes personnes.
Certaines m'ont beaucoup touchées, interpellées et je suis curieuse de savoir ce qu'il en est aujourd'hui...

Minaya: apparemment, ça s'est un peu arrangé, j'aimerai connaître les dernières news si c'est possible!

Sultana93: Qu'as-tu décidé? Avouer à ton cousin que tu n'es pas vierge ou garder ce lour secret à jamais?

Belle: ton ex t'a rappelé après 2 ans de séparation... t'as t-il encore appelé? Si oui, comment s'est passé cette fois-ci la discussion?

Kamel Arifi: Qu'est-elle devenue ton histoire? As-tu cessé de la voir?

La_marocaine: As-tu avoué tes sentiments à celui que tu aimais (un juif)?

Amber: Il est enfin parti le squatteur? Qui s'est chargé du travail pour le virer?

Assif: Comment ça marche avec celui à qui tu lui avais jeté ton tél? T'as toujours besoin d'un pitt?

Yasminne: Alors, il sera comment votre mariage? Les compromis sont faits? (mariage Marroc/Algérien)

Hakimto: ce jeune de 20 ans si sage qui voulait se marier pour se préserver... qu'es-tu devenu?


J'ai dû sûrement en oublier...
N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles...

PS: Kerchia, je sais ce qu'il s'est passée pour toi, mais je ne connais toujours pas la raison...
n
22 février 2004 23:55
Personne n'a des nouvelles? sad smiley
K
23 février 2004 03:54
En ce qui concerne Amber, elle était venue nous raconter que l'intrus avait enfin quitter la maison... Je ne me rapelle plus les détails, mais si tu cherches bien dans les vieux messages tu devrais trouver.smiling smiley Elle s'est peut-être absentée étant donné qu'elle était sur le point d'accoucher il me semble...

Pour les autres, aucune idée.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
y
23 février 2004 09:28
c gentil de demander de nos nouvelles!!!

Pour ma part tout va bien, ma famille et celle de mon fiancé se sont mis d'accord chacun à fait des compromis de son coté....Le mariage devrait etre
organisé pour septembre In challah...


a bientot

n
23 février 2004 09:30
J'ai dû loupé une partie alors... Merci Kennza
n
23 février 2004 09:32
Je te souhaite un très joli mariage et une vie remplie de bonheur avec ton futur mari inch'Allah.
le mien aussi sera pour septembre inch'Allah
K
23 février 2004 16:25
De rien et dsl de pas avoir bonne mémoire... g oublié les détails mais bon...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
t
23 février 2004 16:33
mabrouk yasmine...... une zaghrouta à toi rourourourouiiiiiiyyyyyyyyyyye hihih même si je sais pas le fairesmiling smiley
A+ tout le monde

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook