Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assia_ta /MDMWA/Esperanza..
6 janvier 2017 19:43
Mais où sont-ils passé ??
Quelqu'un a des nouvelles de l'un d'eux ?
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
D
6 janvier 2017 19:57
Salam A3leykoum,

Assia_ta et Marcus personnellement, oui.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
6 janvier 2017 20:12
C'est tout à ton honneur que tu le reconnais.

Suis sûre que d'autres esquiveraient la question, pour justement que des gens ne se mettent pas en rapport.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Assia_ta et Marcus personnellement, oui.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
6 janvier 2017 20:14
Bah personnellement, si on me demande si je suis en contact avec telle ou telle personne, généralement je vais le dire.
Je peux dire que je ne veux pas m'exprimer et affirmer ou infirmer dans certains cas, pour certaines personnes, mais généralement je répondrai correctement si on me pose la question.
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est tout à ton honneur que tu le reconnais.

Suis sûre que d'autres esquiveraient la question, pour justement que des gens ne se mettent pas en rapport.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook