Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assez reservée !!!
Y
25 octobre 2007 15:41
Bonjour,

c'est le cas d'une copine à moi, elle était à la recherche d'un boulot, elle a passé des entretiens , des tests .... sa candidature a été validée, aprés on lui a demandé de passer d'autres entretiens avec des associés d'aprés elle ca s'est trés bien passé. Avant hier elle a eu un coup de fil de la part de la sté pour un autre entretien avec une autre personne car ils trouvent qu'elle est assez reservée !!!! (ce qui n'est pas le cas normalement mais bon, je n'étais pas avec elle lors de l'entretien pour juger)

mnt la question est la suivante : elle veut savoir comment peut elle montrer le contraire.

merci d'avance pour vos conseils.
m
25 octobre 2007 17:07
Ca dépend pour quelle poste mais sinon je lui dirais de parler +
c
26 octobre 2007 01:44
normalement dans tout les entretiens on nous demande nos qualités et nos défauts ben elle a qu'à dire qu'elle est ouverte d'esprit, libre ou encore curieuse. et ça veut dire que tu n'est pas reservé. voila comment on peut infiltré une qualitée sinon c'est vrai que c'est difficile qu'ils sache qu'elle n'est pas reservée. à part si elle leur pose a son tour pleine de questions relative à la société pour montré ça curiosité. je pense que c'est pour un poste ou elle aura du relationnel sinon ils ne seront pas exigeant à ce point. voila voila
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook