Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas assez de rapport
l
8 avril 2013 23:30
Salam,

Je poste pour une amie qui a eu comme moi un problème de vaginisme pendant 2 ans. ( je tenais à la remercier car c est elle qui m'aidé a guérir en le conseillant yabiladi) elle ne souhaite pas poster car son mari connaît son compte...
Enfin bref elle est mariée depuis 4 ans et pendant 2 ans elle a souffert de vaginisme . A peine guérie elle tombe enceinte grossesse difficile donc plus de rapport ensuite accouchement difficile déchirure episio le temps de Guérir et la fatigue des nuits courte avec bébé plus de rapport . Elle a repris ses rapports apres avoir parler a son mari ( rapport toujours douloureux mais elle veut guérir.

Le problème est que son mari ne vient jamais vers elle? Au début de leur relation ils venaient le vaginisme a fait qu il venait moins?

Elle lui demande pk il ne vient pas il ne sait même pas quoi répondre?
Que doit elle faire? Sachant que je lui ai conseille de se faire belle le masser aller vers lui etc mais c est " pas son truc" et elle comprends pas ...

Ps : elle m enverra les réponses par SMS et je posterai pour elle
S
8 avril 2013 23:39
Je connais une amie qui a souffert de vaginisme, et elle est partie voir un psychologue et ça a bien marché pour elle.

Sinon, ya pas de secret, si elle veut plus de rapports c'est a elle de faire le premier pas, son mari a surement pris l'habitude de par cette maladie de se mettre en retrait.

Courage, Allah y3awnha
l
8 avril 2013 23:47
Salam

Pourquoi ça serais a son mari de faire le 1er pas a chaque fois? L'amour ça se fait a 2, si elle en ressent l'envie , elle a qu'a le stimulé et ça viendra tous seul.

Ou se faire belle aussi. Pas mal de nana se néglige aprés le mariage a croire que leur homme est acquis, vu la sté dans laquelle on vie et toute les nabilla ambulante elle devrais redoublé d'effort.
Qu'elle en parle avec son zhomme ça reste le principal intérressé.

:-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 avril 2013 23:54
Message de réponse

" je lui en ai parlé mais il me dit que c est moi c est de ma faute car je ne reste pas dans la chambre il ronfle je manque de sommeil avec ma fille et lui ne m aide pas ça me saoule car moi je travaille il ne travaille pas je rentre et je dois faire ménage cuisine bain de ma fille etc etc.
Apres moi j ai pas vraiment envie mais des fois oui mais lui ne vient pas voir jamais alors que lje lui ai dis que pour que mes rapports soient pas douloureux on doit en avoir tous les 2-3 jours.

Donnez moi des conseils les filles !!!"
s
9 avril 2013 00:16
chaque rapport met un peu ZIT ZITOUN ca marche tres bien
n
9 avril 2013 00:20
Citation
lindaben a écrit:
Message de réponse

" je lui en ai parlé mais il me dit que c est moi c est de ma faute car je ne reste pas dans la chambre il ronfle je manque de sommeil avec ma fille et lui ne m aide pas ça me saoule car moi je travaille il ne travaille pas je rentre et je dois faire ménage cuisine bain de ma fille etc etc.
Apres moi j ai pas vraiment envie mais des fois oui mais lui ne vient pas voir jamais alors que lje lui ai dis que pour que mes rapports soient pas douloureux on doit en avoir tous les 2-3 jours.

Donnez moi des conseils les filles !!!"

SALAM
deja ca serait mieux de dormir ensemble, il ronfle mais bon il y a des solutions.
son mari ne travaille pas, il devrait l'aider a la maison, lui s'occupe du bain de la petite et du diner , s'il ne l'aide pas qu'elle fasse du vite fait;
envoyer la petite au lit tot, comme ca il passe un moment ensemble;
quand elle en envie, ben qu'elle aille vers lui.
s'il ne vient jamais vers elle, c'est qu'il y a un soucis quelque part.
mais bon vu que les rapports sont douleurs encore, peut etre que son mari n'a pas envie de lui faire mal ....ou qu'il a peur de lui faire mal, alors qu'elle n'hesite pas a souvent aller vers lui.

une fois que le vaginisme guerit, elle est tout de suite tomber enceinte, grossesse difficile, plus de rapport.
peut etre ils aurait du profiter une fois la guerisson avant de faire un enfant, histoire de plus se decouvrir, car ca donne l'impression que ca n'a jamais eté top le sexe chez eux.

elle devrait lui en parler , et qu'elle lui dise franchement qu'elle n'est pas satisfaite du nombre de rapport et qu'elle aimerait plus; peut etre quand il vera qu'elle a plus mal, il viendra plus facilement vers elle.
s
9 avril 2013 00:49
ZIT ZITOUN c un bon lubrifiant naturel essaiye le une fois tu vas pas regretté
9 avril 2013 13:31
Citation
salim.95 a écrit:
ZIT ZITOUN c un bon lubrifiant naturel essaiye le une fois tu vas pas regretté

Ouais d'accord... je comprends pourquoi ça sent pas la rose dans ta culotte. Tout s'explique maintenant.
9 avril 2013 13:44
Citation
sassy22 a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
ZIT ZITOUN c un bon lubrifiant naturel essaiye le une fois tu vas pas regretté

Ouais d'accord... je comprends pourquoi ça sent pas la rose dans ta culotte. Tout s'explique maintenant.

LOL
s
9 avril 2013 16:45
Citation
sassy22 a écrit:
Citation
salim.95 a écrit:
ZIT ZITOUN c un bon lubrifiant naturel essaiye le une fois tu vas pas regretté

Ouais d'accord... je comprends pourquoi ça sent pas la rose dans ta culotte. Tout s'explique maintenant.

ET TOI CA SENT QUOI DANS TON STRING ?? L ODEUR DU KAKA SANS DOUTE
f
9 avril 2013 17:54
si elle lui montre pas son envie et son desir et quitte le lit faut pas s etonner...Cela crée un malaise et ne les rapproche pas ...Dormir avec son mari c est super mignon! Mon mari ronfle j ai fini par m y habituer et c est pas des ronflements qui vont m empecher de dodo avec lui

c est super mignon de dormir avec son homme ...Elle a l air assez froide ta copine elle a souffert de vaginisme qu elle se rapproche de son mari qui en plus a eu l air de la soutenir ca devrait les rapprocher d avoir surmonter cette epreuve ensemble.
l
9 avril 2013 18:29
Salam

Réponse " Salam les filles

Vous avez bien vu sur pas mal de choses avant de marier je suis reste 3 ans avec mon mari et il me lâchait pas il me collait h24 on se parlait toute la nuit etc. Ensuite le vaginisme a eu raison de nous . Lorsque pour la première fois on a réussi a avoir une relation sexuelle j étais heureuse et El hamdoullillah je suis tombée enceinte de suite mais je pensais que ça mettrait mais non et avec ma grossesse et mon accouchement cela a été difficile de reprendre.
J aime mon mari c est qqun de formidable il a toujours été près de moi lors de mon vaginisme et ma grossesse.
Mais il y a un mais nous avons eu des disputes et il a eu des mots qui m ont fait mal.
Et aussi les filles c est bête mais j ai l impression de fait la p... ( hachakoum ) en allant vers lui... Comment faire sans être mal à l'aise..

Merci.

s
9 avril 2013 18:35
c ton homme ton hlel ton zizi quoi pk t'auras honte de demander à ton mari ton droit

courage, fait le ce soir car il fait froid
bye
p
9 avril 2013 19:29
MDR Sassy tu m'as tuée de rire là, à cause de toi j'allais m'étouffer avec mon coca ! LOL
s
9 avril 2013 19:44
Citation
salim.95 a écrit:
chaque rapport met un peu ZIT ZITOUN ca marche tres bien

et Avec du beurre sa passera creme hein
9 avril 2013 19:47
Citation
salim.95 a écrit:
c ton homme ton hlel ton zizi quoi pk t'auras honte de demander à ton mari ton droit

courage, fait le ce soir car il fait froid
bye




Salam


je t adore je ne sais pas si c est de l humour en tout cas sa y ressemble je suis morte de rireptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
9 avril 2013 20:04
les filles vous me faite trop rire avec vos réponse merci pour ca bisou
L
9 avril 2013 21:08
Salam les filles

Vous êtes graves quand même elle demande de l aide et vous parlez vulgairement.

Pour la posteuse le vaginisme n'est pas facile et c est vrai qu'avec la grossesse des la guérison cela n'a pas été facile.

Déjà ma belle essayez de vous retrouver tous les deux tranquillement et essayez d en parler lorsque votre enfant dors .
Vous avez besoin de vous retrouvez déjà dormir ensemble parler....
Et inch'Allah le reste viendra tout seul...
f
9 avril 2013 21:52
Citation
lindaben a écrit:
Salam

Réponse " Salam les filles

Vous avez bien vu sur pas mal de choses avant de marier je suis reste 3 ans avec mon mari et il me lâchait pas il me collait h24 on se parlait toute la nuit etc. Ensuite le vaginisme a eu raison de nous . Lorsque pour la première fois on a réussi a avoir une relation sexuelle j étais heureuse et El hamdoullillah je suis tombée enceinte de suite mais je pensais que ça mettrait mais non et avec ma grossesse et mon accouchement cela a été difficile de reprendre.
J aime mon mari c est qqun de formidable il a toujours été près de moi lors de mon vaginisme et ma grossesse.
Mais il y a un mais nous avons eu des disputes et il a eu des mots qui m ont fait mal.
Et aussi les filles c est bête mais j ai l impression de fait la p... ( hachakoum ) en allant vers lui... Comment faire sans être mal à l'aise..

Merci.

La femme est tout pour son mari , son amie sa femme sa maîtresse tout !

Salim.95 l à dit de façon crue mais c est la vérité le corps de son mari lui appartient et vice versa ...

Elle a bien fait un bébé avec lui et à réussie à surmonter le vaginisme ! Juste pour ça chapeau elle a été courageuse !

Moi je dis que y a pas de blocage à avoir elle en à envie donc qu elle y aille en douceur qu elle soit plus affectueuse ave lui il comprendra un peu mieux ce qu elle veut et au fur et à mesure elle se lâchera avec !

Si elle reste sur une dispute et des mots elle n avancera jamais dans son couple c est sur ...
Sheitane sème la zizanie dans les couples laisse pas le wasswass t envahir et lâche toi ...
Fais lui un petit massage rapproche toi de lui quand vous regardez la Tv etcc
n
9 avril 2013 22:27
Citation
lindaben a écrit:
Salam
Réponse " Salam les filles
Vous avez bien vu sur pas mal de choses avant de marier je suis reste 3 ans avec mon mari et il me lâchait pas il me collait h24 on se parlait toute la nuit etc. Ensuite le vaginisme a eu raison de nous . Lorsque pour la première fois on a réussi a avoir une relation sexuelle j étais heureuse et El hamdoullillah je suis tombée enceinte de suite mais je pensais que ça mettrait mais non et avec ma grossesse et mon accouchement cela a été difficile de reprendre.
J aime mon mari c est qqun de formidable il a toujours été près de moi lors de mon vaginisme et ma grossesse.
Mais il y a un mais nous avons eu des disputes et il a eu des mots qui m ont fait mal.
Et aussi les filles c est bête mais j ai l impression de fait la p... ( hachakoum ) en allant vers lui... Comment faire sans être mal à l'aise..
Merci.

Salam
dis a ta copine d'oublier les disputes. Si elle a encore des choses a dire a son mari , qui lui ont déplu, elle devrait lui en parler. Au moins elle de sentira mieux une fois que les choses sont dites.
Oula, ôte toi de la tête d'avoir l'impression d'être une p quand tu vas vers ton mari!!!!!
Va vers lui , tu imagines ton mari doit avoir l'impression que tu t'en fiche de lui.
C'est pour ça qu'il ne vient pas vers toi, peut être qu'il a l'impression de te souler....
Alors va vers lui, tu lui fais des câlins , des bisous. Et tu lui dis que tu as trop envie de lui.

Même la journée, tu lui envoies des textos, tu lui dis qu'il te manque,
et tu lui dis ce soir je veux faire ci ça avec toi... Et tu lui dis ce que tu aimerais qu'il te fasse .

Es tu timide avec lui? si c'est le cas c'est la catastrophe,Donc petit a petit il faudra que tu changes .
Et ça sera bcp mieux entre vous quand tu te lacheras.



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook