Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas assez jaloux pour elle!!!
S
5 janvier 2011 16:02
Salam,

Alors voila je suis avec une fille depuis 1 mois et demi , tout se passe bien hamdoullah, on se kiff, on fais des projets. Y a juste un hic c'est qu'elle m a dit que je n'étais pas assez jaloux pour elle. Qu'elle se vexait parce que je ne lui faisais pas de remarque lorsque par exemple elle va manger avec ses amies ou je ne sais quoi( elle veut que je lui fixe des limites , horaire, fréquentations etc...). Ou bien lorsqu'elle va manger avec des gars de sa promo entre midi ( plusieurs gars , plusieurs fille )
Moi j'ai toujours voulu qu'il y est une relation de confiance avec ma partenaire et que j'avais pas besoin de la fliquer, si elle me dit qu'elle va manger avec des gars de sa promo et qu'elle me dit de ne pas m en faire ben je vois pas pourquoi je lui interdirai.
J'ai eu une éducation basée sur la confiance et je vous promet que y a pas mieux et j'ai envi de reproduire ca dans mon couple.
Le truc c'est qu'elle a l'air de mal le vivre et je sais pas trop quoi faire et j'ai pas envi de jouer un rôle parce que c'est pas du tout moi et ca sera fatiguant a la longue.
Pour elle c'est que je ne tiens pas assez a elle ( alors que je suis dingue d'elle)!!!! Je la rassure en lui parlant et lui montrant mais elle me dit qu'être jaloux c'est une autre façon de lui montrer que je tiens a elle.
J'aimerai bien avoir des avis pour savoir comment je peux gérer ca et surtout essayer de faire en sorte que ca marche!!!
m
5 janvier 2011 16:18
Salam,

Je l'a comprends parfaitement c'te fille, je ressens la même chose aussi. Je pensais qu'il ne m'aimait pas autant que je l'aimer. C'est loin d'etre une situation facile pour les 2.
On se pose des questions, on n'est submerger par le doute. Et pourtant, que toi tu veuille installer cela dans ton couple, cette relation de confiance, je trouve sa cool.
Je crois que pour elle, un petit peu de jalousie ne serait pas de refus, il ne s'agit pas de lui interdire quoi que se soit mais de lui dire clairement que tu n'es pas d'accord SEULEMENT si tu ne l'ai pas.
Imaginons, Il y a bien des situations, un comportement ou par exemple une certaine tenue vestimentaire (de ta copine) qui te dérangerait non? perplexe
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
S
5 janvier 2011 16:30
Citation
muslimadu34 a écrit:
Salam,

Je l'a comprends parfaitement c'te fille, je ressens la même chose aussi. Je pensais qu'il ne m'aimait pas autant que je l'aimer. C'est loin d'etre une situation facile pour les 2.
On se pose des questions, on n'est submerger par le doute. Et pourtant, que toi tu veuille installer cela dans ton couple, cette relation de confiance, je trouve sa cool.
Je crois que pour elle, un petit peu de jalousie ne serait pas de refus, il ne s'agit pas de lui interdire quoi que se soit mais de lui dire clairement que tu n'es pas d'accord SEULEMENT si tu ne l'ai pas.
Imaginons, Il y a bien des situations, un comportement ou par exemple une certaine tenue vestimentaire (de ta copine) qui te dérangerait non? perplexe

Ben franchement ce que je lui répète souvent c'est que je ne trouve pas qu'elle a un comportement qui pourrais me rendre jaloux. Elle s'est déjà fixée des limites sans que je ne lui demande rien, genre elle discutais souvent avec des gars elle a arrêté, elle a supprimé son facebook, elle sort qu'avec ses copine. Moi je lui répète qu'elle a un bon comportement et c'est pour ca qu'elle me plait. Elle me demande tout le temps mon avis quand elle va se promener avec ses copine ou pour les resto, si ca me dérange ou pas. Je sais pas pourquoi ca me dérangerai vu qu'elle fais rien de mal.
Sinon niveau vestimentaire on va dire que je suis plutôt cool et que tant que ca fais pas vulgaire je laisse couler, mais dans sa garde robe voila elle a que des trucs qui me vont donc c'est cool.
Je vois pas ce qu'il lui faut de +, a chaque fois que ca m'a pas plu ben je lui ai dis et elle m'a suivi!!
s
5 janvier 2011 16:33
Citation
samirdesbois a écrit:
Salam,

Alors voila je suis avec une fille depuis 1 mois et demi , tout se passe bien hamdoullah, on se kiff, on fais des projets. Y a juste un hic c'est qu'elle m a dit que je n'étais pas assez jaloux pour elle. Qu'elle se vexait parce que je ne lui faisais pas de remarque lorsque par exemple elle va manger avec ses amies ou je ne sais quoi( elle veut que je lui fixe des limites , horaire, fréquentations etc...). Ou bien lorsqu'elle va manger avec des gars de sa promo entre midi ( plusieurs gars , plusieurs fille )
Moi j'ai toujours voulu qu'il y est une relation de confiance avec ma partenaire et que j'avais pas besoin de la fliquer, si elle me dit qu'elle va manger avec des gars de sa promo et qu'elle me dit de ne pas m en faire ben je vois pas pourquoi je lui interdirai.
J'ai eu une éducation basée sur la confiance et je vous promet que y a pas mieux et j'ai envi de reproduire ca dans mon couple.
Le truc c'est qu'elle a l'air de mal le vivre et je sais pas trop quoi faire et j'ai pas envi de jouer un rôle parce que c'est pas du tout moi et ca sera fatiguant a la longue.
Pour elle c'est que je ne tiens pas assez a elle ( alors que je suis dingue d'elle)!!!! Je la rassure en lui parlant et lui montrant mais elle me dit qu'être jaloux c'est une autre façon de lui montrer que je tiens a elle.
J'aimerai bien avoir des avis pour savoir comment je peux gérer ca et surtout essayer de faire en sorte que ca marche!!!


un grand salam a tout le monde......
J´ai lu ton poste avec attention et j´ai pas pu m´empeche de sourir......tu as raison Samir la confiance est primordiale dans un couple....mais tu vois je n´arrive pas a comprendre que tu puisses laisse ta copine allez mange avec des gas....et que sa ne te fait ni chaud ni froid..............et la c´est meme pas question de confiance mais de principe.....en ce qui me concerne j´aimerais pas que mon mari aille avec des femmes collegues manger parceque c´est normale ou parceque je lui fait confiance.....noooooo...........ce n´est pas de la jalousie mais la je te parle en tant que musulmane...ya des trucs qu´ils ne faut pas faire.....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
S
5 janvier 2011 16:36
Fait une entrée dans la cantine et tu lui fou une baffe devant toute sa promo

Sava lui passé
S
5 janvier 2011 16:40
ptdrptdrptdrptdr
C'est sûre qu'après ça, elle arrêtera de se plaindre de ton manque de jalousie
ptdrptdr

Citation
Supra954 a écrit:
Fait une entrée dans la cantine et tu lui fou une baffe devant toute sa promo

Sava lui passé
5 janvier 2011 16:43
Citation
Supra954 a écrit:
Fait une entrée dans la cantine et tu lui fou une baffe devant toute sa promo

Sava lui passé

mdr excellent! ptdr
S
5 janvier 2011 16:47
Citation
sigma212 a écrit:

un grand salam a tout le monde......
J´ai lu ton poste avec attention et j´ai pas pu m´empeche de sourir......tu as raison Samir la confiance est primordiale dans un couple....mais tu vois je n´arrive pas a comprendre que tu puisses laisse ta copine allez mange avec des gas....et que sa ne te fait ni chaud ni froid..............et la c´est meme pas question de confiance mais de principe.....en ce qui me concerne j´aimerais pas que mon mari aille avec des femmes collegues manger parceque c´est normale ou parceque je lui fait confiance.....noooooo...........ce n´est pas de la jalousie mais la je te parle en tant que musulmane...ya des trucs qu´ils ne faut pas faire.....

Ben déjà tu devrai voir les gars loool!! Aucun soucis a se faire loool Moi pour le boulot ca m arrive de manger a plusieurs hommes et femmes, c'est pas comme si c'était un tête a tête et je vois pas il est ou le probleme et j'ai pas envi de lui imposer de pas faire un truc que je fais souvent.
S
5 janvier 2011 16:47
Citation
Supra954 a écrit:
Fait une entrée dans la cantine et tu lui fou une baffe devant toute sa promo

Sava lui passé

Ouaiii je crois bien aussi que ca va lui passer ahahahah
S
5 janvier 2011 17:02
Citation
samirdesbois a écrit:
Citation
Supra954 a écrit:
Fait une entrée dans la cantine et tu lui fou une baffe devant toute sa promo

Sava lui passé

Ouaiii je crois bien aussi que ca va lui passer ahahahah

Retourne sa table et son repas, et crie une phrase genre, tu veux jouer a sa, tu va lregretter, tu va faire le bonheur de beaucoup d'autre filles
l
5 janvier 2011 17:08
Salam change rien samir , les relations prise de tête c pas tip top,
elle a l'habitude de rendre des comptes sûrement a sa famille, toi tu est juste sont copain a partir du moment ou elle est clean elle doit se dire hamdoulilah.
Bonne continuation pour votre ptit couple inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
5 janvier 2011 17:17
Elle est folle !!!

Tu vas voir , elle vas faire comme les enfants qui testent les limites de leur parent .
P
5 janvier 2011 18:15
Robin des bois est de retour. smoking smiley

Elle est marrante ton histoire, tu sais pourquoi grinning smiley et l'autre alors ??! Mmm tu as un problème avec les chiffres toi. perplexe Un homme pas jaloux, qui laisse sa copine faire ce qu'elle veut, car il a confiance etc...., un homme "idéal" ??! Mdrr smoking smiley

Reste comme tu es.
5 janvier 2011 18:50
Bienvenu au club vieux, on m'a fait le même reproche une fois...

what the hell...
v
5 janvier 2011 20:05
Tu changes beaucoup de copine Dokhouane-te3-laforet.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
5 janvier 2011 20:46
Salam

Elles cherche la merde ta copine

et dire que d'autres se plaignent d'un ptit ami trop jaloux...
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
N
5 janvier 2011 21:55
Elle veut que tu sois un peu plus jaloux, bha sois plus jaloux c'est tout^^
5 janvier 2011 22:06
je la comprend ta copine. elle est tout simplement déçu , l'ours sauvage qu'elle espérait n'est qu'un bisounours tout mignon.*
i
5 janvier 2011 22:56
Toii tu grandis vite dans chacun de tes sujets d'un age différent.. Oups .. Je dis ça, je dis rien


Héé meskine tu rencontres tjr des filles bizarres qd on lit tes différents sujets...


Alalala ça sent le faux.. Ill
P
5 janvier 2011 23:23
slm,

oui mais quand même, la jalousie fait partie de l'amour!

si tu la vois en train de sourire avec un mec, tu ne vas rien ressentir, ton sang ne va pas faire qu'un tour? tes yeux ne vont pas sortir? bref tu ne vas pas implosergrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook