Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas assez entreprenant
L
26 mars 2021 17:48
Les yabiladies je vous sollicite aujourd’hui car je suis dans un dilemme pas possible!
Je parles avec un gars sur fb depuis 2 mois, tout se passe bien, on apprend à se connaître petit à petit, il est très intéressant et mature comme garçon (tout ce que j’aime). Je l’apprécie grave mais je ne sais pas si c’est réciproque car il n’a jamais demandé mon numéro de téléphone ou bien à me voir physiquement.

Je tenais à préciser que c’est tout le temps lui qui fait le premier pas, on se parle tous les jours, de temps en temps il me fait des sous entendus du genre il aime bien ma compagnie ou encore il veut se poser mais il ne trouve pas chaussure à son pied mais en aucun cas il m’a dit qu’il m’appréciait etc et c’est frustrant... De mon côté je lui ai déjà fais des signes du genre je le complimente tout en restant classe et respectueuse..limite c’est moi l’homme dans l’histoire lol.

Je me demandais si en fait il n’a pas juste besoin d’un confident (c’est un grand bavard lol). La seule chose qui me fait tenir c’est qu’il soit dans la religion, je me dis que peut-être il veut prendre son temps et pas faire n’importe quoi ou peut être que je ne lui plais pas ?.

Qu’en pensez-vous?
26 mars 2021 18:53
Selem alykoum

Un homme interressé fait le nécessaire pour devenir ton époux, surtout si il est dans la religion.

Bon supposons que là il à peur que tu ne sois pas intéressé,on lui accorde le bénéfice du doute...
Tentes un " tu attends quoi de cette relation ?". Si il est évasif tu arrêtes les frais tout de suite avant d'être trop accrochée à lui.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
L
26 mars 2021 21:21
Wa3leykom salam,
Merci pour ce retour, mais je ne pourrai malheureusement lui poser cette question, j’ai peur de le brusquer et que ça le bloque même si j’ai tellement envie de savoir à quoi il pense à mon égard.

Je pars du principe que c’est à l’homme de faire le premier pas, je me trompe non ?
26 mars 2021 22:52
Non tu peux le faire, rien ne l'interdit.

C'est important de savoir si tu perds ton temps ou pas.
Citation
Lhob iga lkhattar a écrit:
Wa3leykom salam,
Merci pour ce retour, mais je ne pourrai malheureusement lui poser cette question, j’ai peur de le brusquer et que ça le bloque même si j’ai tellement envie de savoir à quoi il pense à mon égard.

Je pars du principe que c’est à l’homme de faire le premier pas, je me trompe non ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
27 mars 2021 05:38
il est timide aborde le sujet toi meme
27 mars 2021 13:41
Salem,
Deux mois que vous discutez sur fb et toujours pas d’échange de numéros... hum effectivement ça pose question.

Alors soit:
1/ il est marié
2/ il comble l’ennuie/la solitude en te parlant. Ça lui donne l’illusion d’avoir quelqu’un.
3/ son intérêt pour toi n’est pas à son paroxysme.

Maintenant à toi de creuser pour savoir laquelle.

Tu dis avoir peur de le braquer en lui posant la question, mais tu dois prendre le risque afin d’avoir ta réponse et éviter de s’éterniser dans une chimère.

Vous vous êtes vu en photo?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
L
31 mars 2021 23:08
Salam,

Ma photo de profil est visible quant à lui il m’a envoyé quelques clichés.
Ce que je ne comprends pas c’est qu’il me parle bcp de lui, de sa vie, de ses parents, tu te donnes pas autant de mal si la personne ne t’intéresse pas.

Je suis sûre qu’il est célibataire donc l’option 1 c’est niet.
J’aurais dit la 2 ou la 3, mais pourquoi ça ne serait pas tout simplement qu’il veuille prendre son temps?! Ça existe encore des hommes comme ça ?
S
1 avril 2021 00:51
J'suis un gars qui prend son temps pour ne pas brusquer et pour nepas passer par un sauvage


Pour moi il a tt l air d'etre interessé


Donc a toi de jouer maintenant et ne fais pas de suis moi je te fuis etc... Tu va y perdre
L
1 avril 2021 13:18
Merci pour ton commentaire, qui me rassure lol.
Je pense qu’il est intéressé mais étant donné qu’il est pudique sur ses sentiments il se met des barrières. De mon côté, je lui fais des appels de phares mais j’ai l’impression qu’il fait semblant de ne pas comprendre.
Je ne peux pas faire plus.

Kheir InshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook