Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assez des chérifs!, des marabouts! et des ....
b
11 mars 2005 18:24
on a a marre des pseudo-chérifs se réclamant de la descendance de mahomet, des marabouts pillard qui extirpe des biens aux paysans parce que leur ancêtre était un saint-tueur de djinn!
les moulay trucs, les sidi machin et autre marocains qui perpétue encore malheuresement la culture féodale au maroc, c'est fini!
ils s'accaparent de tout les droits, c'est les vrai maitres du pays.ils y'en a de moins en moins mais voila.se sont des hommes comme vous et moi.
monsieur et moulay chérif et le voila quitte avec allah, faut pas rever;les 1001 nuits c'est fini!
on veut du nettoyage, on a a marre de la corruption et autre fléau qui sévissent dans notre pays!
15 a 20% de la population marocaine s'accaparent des 80% des richesses parce que chérif,parce que mon père saint-passe muraille, eh ho! et les 80% qui végéte sans le sous?
fini le moyen age.vive le maroc nouveau! et social.
r
11 mars 2005 21:00
tu as raison smiling smiley
12 mars 2005 00:40
tout les chérifs ne sont pas corrompus, faudrait pas généraliser
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
12 mars 2005 02:21
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout les chérifs ne sont pas corrompus, faudrait
> pas généraliser
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!

shams78.5, donne nous un nom de cherif non-corrompu et la localite......entre temps, ils font tous partie du systeme feodal encore en viguer au maroc.........
a
12 mars 2005 02:55
je suis surpris que tu appele Mohammed SAWS mahomet, je n'ai jamais entendus un marocain l'appeler comme ca,
juste une remarque,
salut,
Almot
12 mars 2005 04:29
et c'est une tres bonne remarque.
:o
a
13 mars 2005 06:44
Merci amir,
Almot
r
13 mars 2005 12:43
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les choses vont elles finir par évoluer enfin..
youppieeeeeee vive le maroc social smiling smiley à quand la sécu les allocations familiales l'allocation logement, les congés payés, les vacances pour tous, les études universitaires accessibles à tout le monde même aux pauvres, le droit à l'information, la presse et la radio libre, les visas "open"
dites-moi tout vous m'intéressez smiling smiley merci au Roi de donner des droits aux femmes et merci aux marocains de les appliquer.
13 mars 2005 13:23



ALLAH ALWATTANE ALMALIK: c'est dans l'ordre


le seul ordre qui peut rapporter gros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook