Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assembler des vidéos
t
21 juin 2011 14:00
Salem Aleykoum

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel ( gratuit ) mais surtout simple d'utilisation ( moi et l'informatique ça ne fait pas bon ménage smoking smiley ),
un logiciel pour pouvoir assembler plusieurs petites vidéos de quelques minutes pour en faire une grande séquence ?
c'est possible ?

merci pour votre aide !
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
s
21 juin 2011 23:06
tarificht

salam

t'a esséyé movie maker ????????

exemple : [www.youtube.com]

[www.youtube.com]


ici : [www.commentcamarche.net]

[www.logirama.net]
a
21 juin 2011 23:19
azoul..tarifit...
voila un site de logiciels qui te permetteront d'assembler , couper les videos..
une fois que tu as la page clique sur videos ..et la tu as des tutoriels animés qui te permetteront de faire beaucoup de choses avec les videos audio ..etc....
[www.tutoriels-animes.com]
..bone chace
t
11 juillet 2011 17:06
salem

barak'allah oufikoum pour vos lien,
j'ai téléchargé les 2 logiciels que vous m'avez proposé, sans aucun résultat,
je ne sais pas comment m'y prendre, merclich, je suis vraiment pas douée, lahistel confused smiley

merci quand même,
je vais voir comment je peu faire autrement ..
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
s
11 juillet 2011 22:56
tarificht

clic sur demarrer puis rechercher et taper movie-maker puis ouvrir eye rolling smiley
t
13 juillet 2011 16:10
Salem aleykoum Schtroumpf_bricoleur

j'ai réussi à télécharger movie-marker,
mais une fois que je l'ai ouvert après le téléchargement, et j'y suis resté au moins 1 à 2h dessus, mais toujours rien,
je suis une vraie Censored en ce qui concerne la technologie, mon dieu une vrai Censored .

merlich, ne te dérange pas pour ça ,ça servirait à rien !
merci à toi .smiling smiley
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
s
13 juillet 2011 22:46
tarificht

clic demarrer puis taper movie-marker, puis rechercher ou excuter si t'a xp puis ouvrire

ou clic sur demarrer puis tous les programe ...tu va trouver movie-marker envoyer le a ton bureau comme incone

voila comment tu fait en video : [www.youtube.com]

si tu veut une expliquation sur le montage ou comment ajouter la music Welcome n'hésitez pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook