Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Asselineau veut la paix dans le monde, le vote blanc, vote populaire etc
m
21 avril 2017 20:11
Monsieur Francois Asselineau propose :
La paix dans le monde donc pas de guerre en Syrie ou autre pays
Le vote blanc reconnue
Le smic à 1300 Euros en diminuant les charges sociales
Le frexit donc une economie pour la france de 34 milliards par an qui seront donnés à ceux qui en ont besoin par exemple les logements sociaux, les agriculteurs Erasmus de france,
plus d'Ogm car c'est l'europe qui oblige à avoir des OGM,
tout le monde sera plus libre car l'europe oblige les pays à faire des choses qu'ils ne veulent pas et ces pays sont obligés de leur donnés plusieurs milliard dont la france donnent 24 milliards tous les ans , et l'europe leur après 14 mILLIARDS.

En 2017 L'Europe oblige les pays à
Augmenter la TVA à 28 %
A diminuer le Smic donc cela est impossible d'augmenter le smic comme le veulent certains à 1700 euros car l'europe l'en empeche
Quand la france ne fait pas ce que veut l'Europe la france doit payé plusieurs millions voir milliard quand cela se cumule et il y a des plaintes contre la france et elle est obliger de faire ce que veut l'EUROPE? CE SONT pour toutes ces raisons qui ont POUSSES LE ROYAUME UNI A PARTIR DE L'EUROPE ( leur chomage à diminuer etc)
etc ce sont les GOPES DE L'EUROPE

21 avril 2017 20:12
Salam
Entre ce que les gens disent et ce qu'ils font vraiment c'est trop différent ^^'
F
21 avril 2017 20:22
j'ai senti que c'était le seul qui ne prenait pas les français pour des idiots. Il ne parle pas avec des phrases simplistes, démagogues, il parle comme un vrai fonctionnaire qui veut servir la france. Du moins c'est ce que j'ai senti.

En plus il te dégaine les articles de lois et traités en un clin d'oeil. Il prend les choses au sérieux et on sent qu'il sait de quoi il parle.

moi c'est à lui que je donnerais mon vote dimanche. Malheureusement y'a que les plus gros candidats qui font du bruit.
L
21 avril 2017 20:42
Moi j ai l impression qu il recite du par Coeur.
Qu il a appris des phrases toutes faites.
Il est pas convaicant. DSL.
Aucune spontaneité.
Aucune réactivité.
MOU.
Tout MOU.
m
21 avril 2017 22:31
A la marocaine

tu parles surement des 5 candidats surement, lui est nouveau il n'a aucun mandat d ailleurs que ce n'est pas un politique il est là juste pour un cours temps pour que la france deviennent indépendante sort de l'europe ensuite il ne restera pas, il a fait une chartre dans laquelle il ne peut pas etre elu plus de 2 FOIS SI IL EST president, ses vidéos sont tres instructives par exemple pourquoi faut il quitter l'europe


As tu déjà vu un politique qui te fasse des cours gratuit et bien fait d histoire de france d'europe qui t'explique etc, c 'est la première fois que je vois cela, les gens qui le voient l'apprécie beaucoup
m
21 avril 2017 22:39
A blanche neige
Quand on le voit à la télé il passe que quelques minutes donc on entend souvent les mêmes mots c'est normal quand tu le vois sur internet il est plus cool et il a plus de temps comme dans les meeting il explique beaucoup mieux


, et je ne trouve pas qu'il soit mou au contraire il est là il écoute les autres ces proposition sont tres bonnes pour nous tous et réfléchie
21 avril 2017 22:53
Effectivement je trouve qu'il n'a aucun charisme, ce n'est pas un communiquant.
Mais pour moi c'est une qualité ! Au moins il n'essaie pas d'embobiner les gens avec de beaux discours, une image ou de la com'
Il ne prend pas les gens pour des imbéciles et s'adresse uniquement à leur intelligence, pas à leur impulsion. Il cherche la réflexion et pas la réaction.
Je trouve que c'est un des plus convaincants voire le plus convaincant à cause de ça. Tous les autres font une campagne à base de coups de com'
Macron par exemple, les gens votent pour lui parce qu'il est jeune, bel homme, a l'air relativement nouveau
Mélenchon parce qu'il a du charisme et est très bon orateur
Marine Le Pen parce qu'elle agité les inquiétudes des Français
Etc...
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Moi j ai l impression qu il recite du par Coeur.
Qu il a appris des phrases toutes faites.
Il est pas convaicant. DSL.
Aucune spontaneité.
Aucune réactivité.
MOU.
Tout MOU.
L
21 avril 2017 23:26
Alors si tu aimes les " non communicants".
Ceux qui sortent un peu des sentiers battus.
Je te propose POUTOU ou ARThault.
Asselineau reste un enarque, un politicien comme les autres..
Citation
adelefr a écrit:
Effectivement je trouve qu'il n'a aucun charisme, ce n'est pas un communiquant.
Mais pour moi c'est une qualité ! Au moins il n'essaie pas d'embobiner les gens avec de beaux discours, une image ou de la com'
Il ne prend pas les gens pour des imbéciles et s'adresse uniquement à leur intelligence, pas à leur impulsion. Il cherche la réflexion et pas la réaction.
Je trouve que c'est un des plus convaincants voire le plus convaincant à cause de ça. Tous les autres font une campagne à base de coups de com'
Macron par exemple, les gens votent pour lui parce qu'il est jeune, bel homme, a l'air relativement nouveau
Mélenchon parce qu'il a du charisme et est très bon orateur
Marine Le Pen parce qu'elle agité les inquiétudes des Français
Etc...
21 avril 2017 23:54
Je ne suis pas d'accord avec toi, Poutou est un communicant dans toute sa splendeur ! Il joue un personnage, cherche à faire le buzz
Arthaud non en effet, tu as raison. Mais c'est un moulin à parole qui ressort tout le temps la même chose...avec elle il suffit d'appuyer sur le bouton et voilà, elle déroule tout ! Elle ne parle que via une idéologie. Elle me fait marrer parce que ça a l'air de vraiment la passionner donc dans un sens je trouve ça sympathique, c'est une idéaliste; mais entre idéaliste et idéologue la frontière est poreuse...
De toute façon je n'adhère pas à ses idées et je ne comprends même pas comment on peut encore se dire communiste après les millions de morts dus à cette idéologie au cours du XXeme siècle
Asselineau est un énarque oui, donc on ne peut pas dire que ce sera un vrai renouvellement; mais bon, changer pour changer je ne vois pas l'intérêt. Je pense qu'il cerne bien les enjeux de cette élection. Je ne suis pas encore sûre de voter pour lui mais bon
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Alors si tu aimes les " non communicants".
Ceux qui sortent un peu des sentiers battus.
Je te propose POUTOU ou ARThault.
Asselineau reste un enarque, un politicien comme les autres..
L
22 avril 2017 00:12
Tu te trompes POUTOU est 100% naturel.
Regarde comment il s exprimer.il y a 5 ans deja.
Il etait mal à l aise..super timide.
Il a pris un leu d aisance.
C est un syndiqué c est pour cela qu il a des phrases percutantes. Sinon le reste il debute en vrai.
On ne parle plus du communisme comme celui de l ideologie soviétique. C est perimé cela.

Citation
adelefr a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi, Poutou est un communicant dans toute sa splendeur ! Il joue un personnage, cherche à faire le buzz
Arthaud non en effet, tu as raison. Mais c'est un moulin à parole qui ressort tout le temps la même chose...avec elle il suffit d'appuyer sur le bouton et voilà, elle déroule tout ! Elle ne parle que via une idéologie. Elle me fait marrer parce que ça a l'air de vraiment la passionner donc dans un sens je trouve ça sympathique, c'est une idéaliste; mais entre idéaliste et idéologue la frontière est poreuse...
De toute façon je n'adhère pas à ses idées et je ne comprends même pas comment on peut encore se dire communiste après les millions de morts dus à cette idéologie au cours du XXeme siècle
Asselineau est un énarque oui, donc on ne peut pas dire que ce sera un vrai renouvellement; mais bon, changer pour changer je ne vois pas l'intérêt. Je pense qu'il cerne bien les enjeux de cette élection. Je ne suis pas encore sûre de voter pour lui mais bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook