Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASSEDIC:Radiation
M
5 novembre 2008 00:01
Salam,

J'ai fais une demande de changement d'adresse(pas de domicile) en ligne à mon assedic,le 21 octobre.

On m'apprend que j'ai été radié pour n'être pas présenté le 23 septembre 2008,à l'entretien. J'ai

expliqué que je n'avais pas reçu de convocation.Sans résultat.

Aujourd'hui,4 novembre 2008,je découvre ( tenez-vous bien) dans ma boite aux lettres,une convocation

qui date du 6 octobre 2008,et qui stipule que je dois me présenter le 23 septembre 2008 pour

l'entretien.

Que faire? Merci de vos conseils.
5 novembre 2008 11:05
salam mars quelle dates il ya sur l'enveloppe ? en général c'est elle qui fait foi !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 novembre 2008 11:05
Citation
MARS13.13 a écrit:
Salam,

J'ai fais une demande de changement d'adresse(pas de domicile) en ligne à mon assedic,le 21 octobre.

On m'apprend que j'ai été radié pour n'être pas présenté le 23 septembre 2008,à l'entretien. J'ai expliqué que je n'avais pas reçu de convocation.Sans résultat.

Aujourd'hui,4 novembre 2008,je découvre ( tenez-vous bien) dans ma boite aux lettres,une convocation

qui date du 6 octobre 2008,et qui stipule que je dois me présenter le 23 septembre 2008 pour

l'entretien.

Que faire? Merci de vos conseils.

Wa 'alaykoum salam

Tu devrais te déplacer à l'ANPE et montrer le courrier que tu as reçu car il est aberrant de recevoir une lettre datée du 6 octobre pour une convocation pour le mois précédent.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
5 novembre 2008 20:08
oups je n'avait pas bien lu le rendez vous pour le passer grinning smiley Moi je te déconseille de retourner te plaindre a l'ANPE, mais de prendre un rendez-vous avec le Directeur ou la directrice de l'Agence ou mieux aller voir un organisme de défense qui t’accompagneras et qui témoigneras après lecture de ta lettre, qu’il y a un coup monter contre toi

[www.recours-radiation.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook