Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
assedic et déclaration urgentt!!!
p
11 avril 2009 18:04
salut toulmonde,

voilà je vous explique , j' ai connu une longue periode chomage, ou j'etais indemnisé, je vien de retrouver un pti boulot au smic pour 3mois, hors il me restai encore un mois de chomage indemnisé, ce mois davril, je voulai savoir si je di ke g pa travaillé pour ce dernier mois indemnisé, c riské?, comment controle til? (sachant que je nai jamais été apeler par lanpe pour unrdv durant 9mois)

vous allez me dire ke c pa bien mai je suis dans uen merde financière pas possible.
h
11 avril 2009 18:54
accepte le boulot, et oublie le chomage,

avoir l'argent et le beurre n'est pas tres moral ...

desolé mon frere, mais il vaut mieux bosser et chercher a s"'en sortir au lieu de gratter.
assalam o alykoum
M
11 avril 2009 19:13
Honnêtement mieux vaut leur dire la vérité ça ne sert à rien de mentir et pour toi au niveau de ta foi et pour eux au niveau des papiers. Après ce n'est qu'un simple avis à toi de voir si tu veux tenter mais il vaut mieux être prudent.
En tous cas, il est très sympa ton petit pseudo ptdr
p
11 avril 2009 19:55
okokok vous avez réson c un coup ca va me retomber dessus , merci bien
t
11 avril 2009 20:42
le premier mois, tu peux avoir cet argent après comme maintenant ils vérifient tout et que tous les systèmes sont automatisés c'est pas du travail au black. ils te réclameront ce mois de salaire. et figure toi il se peut que lorsqu'ils te réclameront ce mois t'auras aucun sous et comment faire pour le remboursser ?

Il suffit de voir les feuilles d'impôts qu'on reçoit maintenant tout est noté sans qu'on note plus rien même les centimes des centimes, les primes incluses grinning smiley

Citation
ptirebeudesbois a écrit:
okokok vous avez réson c un coup ca va me retomber dessus , merci bien
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Y
11 avril 2009 22:30
Bonsoir,

Je pense qu'il faut que tu penser à ta future éventuelle réinscription, après trois moi. Car, tu auras un chevauchement de date à ce moment là. Mais le risque n’est pas grave. A mon sens, le problème n’est pas là, tu cherche à avoir simplement un moi d’indemnisation plus ton salaire en Mai, ce n’est pas l’escroquerie du ciècle, mais trois mois plus tard, re-assedic, en Juillet, tu te trouvera, sans travail, avec un mois ou plus sans rien (période carence)…Donc, le plus important d’en finir, c’est que tu dois absolument faire en sorte de transformer ton CDD en CDI ou faire tout pour trouver un CDI…Et tu trouvera Inchaa allah. Que la force soit avec toi.

Allah-i-aounek.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook