Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assata3filillah mon frère aime les hommes
k
30 mai 2008 14:43
Assalamou 'alaykoum à tous et toutes.

J'ai découvert le skyblog de mon frère.
Je m'attendais à découvrir des photos de ses potes, de mon quartier.

Avec effroi, j'ai découvert des vidéos et des photos d'hommes qui s'embrassent et se caressent asstaghfiroullah. Je suis choqué et dégouté.

A la fin, je découvre quelques photos de femmes tout aussi choquantes.

Dois-je penser que mon frère est bisexuel ?
Je suis très tolérant mais là, je trouve ca dégueulasse.

Je ne savais pas quoi faire, jme suis donc infiltré dans son compte et j'ai supprimé le skyblog.

J'y suis retourné aujourd'hui, et je vois qu'il est de nouveau en ligne, avec de nouvelles vidéos et un autre mot de passe.

Je ne veux pas lui en parler car je pense que je le frapperais tant ca me dégoute.thumbs downsmoking smiley

Il est vrai qu'il est toujours à 17 ans derrière ma mère, qu'il s'amuse très souvent avec ma petite soeur de 10 ans et qu'il n'a pas vraiment d'amis.


Qu'auriez vous fait à ma place et comment réagir désormais ?
b
30 mai 2008 14:48
Astghfire Allah chawhti khouke
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
30 mai 2008 14:53
Salam

je serai pas passée par 30 solutions:

lui en parler serieusement et lui expliquer pourquoi c'est muvais pour lui.

j'aurais largement mis le "hchouma" de côté mais tout en utilisant un vocabulaire qui euphémise les choseswinking smiley.


salam
p
30 mai 2008 14:56
salam

il écoute de la tek ?

ou il est "emotional hardcore" ? (genre un peu de khol aux yeux, habillé tt en noir, avc des ptits carreaux fluos ou des tites étoiles ça et là) ?

les jeunes d'aujourd"hui qui suivent ces courants sont souvent très ambigus en surface.. mais je précise bien "en surface"

suffit de les cotoyer pour découvrir qu'ils sont hétéros... mais très calins entre eux
c'est bizarre-bizarre mais bref.. no comment

à mon avis, tu devrais lui parler, il est bien jeune, tu as un ascendant sur lui du fait que tu sois l'ainé..
mieux vaut que ce soit toi qui parle avc lui plutot que tes parents..

aies une bonne discusssion avc lui winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
30 mai 2008 15:05
Non, non, ce n'est pas un texktonik killer ni une fashion victime.

Je peux te dire que les photos n'étaient pas ambigues.

On s'entend très mal avec mon frère et je ne l'apprécie pas vraiment.
Il représente tout ce que je n'aime pas (il ne pense qu'à manger et dormir, il ne sait pas se défendre, il toujours collé aux femmes de la famille, il est incompétent à l'école, etc ...)

Donc, après tout peut etre qu'il se cherche et le fait de voir des femmes m'a rassuré.

En tout cas, je ne peux pas discuter calmement avec lui.
r
30 mai 2008 15:06
salam

c est pas pcq il a se skyblog qu il l est forcémentperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
30 mai 2008 15:14
ya rbi ya moulay, li bgha y chouf y chouf, li bgha y mout y mout o li bgha harmo y hdigrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
b
30 mai 2008 15:17
Ya rbi ya moulya libghitou mal9itou ou li mabghitou seltou Allah 3eliya grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
30 mai 2008 15:19
Citation
kerryjames a écrit:
Assalamou 'alaykoum à tous et toutes.

J'ai découvert le skyblog de mon frère.
Je m'attendais à découvrir des photos de ses potes, de mon quartier.

Avec effroi, j'ai découvert des vidéos et des photos d'hommes qui s'embrassent et se caressent asstaghfiroullah. Je suis choqué et dégouté.

A la fin, je découvre quelques photos de femmes tout aussi choquantes.

Dois-je penser que mon frère est bisexuel ?
Je suis très tolérant mais là, je trouve ca dégueulasse.

Je ne savais pas quoi faire, jme suis donc infiltré dans son compte et j'ai supprimé le skyblog.

J'y suis retourné aujourd'hui, et je vois qu'il est de nouveau en ligne, avec de nouvelles vidéos et un autre mot de passe.

Je ne veux pas lui en parler car je pense que je le frapperais tant ca me dégoute.thumbs downsmoking smiley

Il est vrai qu'il est toujours à 17 ans derrière ma mère, qu'il s'amuse très souvent avec ma petite soeur de 10 ans et qu'il n'a pas vraiment d'amis.


Qu'auriez vous fait à ma place et comment réagir désormais ?

Juste une question a son plus jeune age. à 6ans 7ans ou 8ans . t'as pas remarqu qu'il tait bizare? qu'ile st diffrrents des autres garcons ?

parecque dans mon quartier un voisin dès son plus jeune age il etait different et pourtant ses freres sont de la vraie racaille. A se demander si on né pas homosexuel !

A mon avis ton freres s'il passe son temp à manger et dormir c'est qu'il est pas epanoui et justement c'est peut etre à cause de son homosexualité. Beaucoups d'homosexuels se suicident.

Il faudrait peut être demander à un homosexul ce qu'il pense !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/08 15:25 par kmelcasa.
k
30 mai 2008 16:38
J'ai fais mon maximum pour l'instant, j'ai envoyé un mail à skyrock qu'il l'a désactivé sur le champ.
z
30 mai 2008 17:24
salam essaye de créer un compte msn de garcon rajoute le

et essaye de voir ! (beurk : que dieu t'aide ça dois pas être facile). sinon achète lui des films pour adulte lool tu verras sa réaction. mdr j'exagere.
a
30 mai 2008 17:49
salam

parle lui en . la tu te bases sur du vent. tu ne peux pas savoir malgre le blog et essaie d'etre calme.

si tu t'enerves, tu vas juste le braquer et il refusera de te parler et au final il fait ce qu'il veut.

tandis qu'une explication peut l'aider a parler et tu verras s'il a un probleme ou non.

c'est une situation pas simple, bon courage.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
30 mai 2008 17:53
Présente lui une fille et attend ta réaction ?Danse
m
30 mai 2008 17:56
Et même s'il est homosexuel, ce n'est ni une maladie, ni une tare loin de là, il faut l'aider à s'épanouir et à devenir quelqu'un de juste, de bien éduqué, d'honnête et de droit.

S'il a toujours été comme ça, ce n'est pas pour rien. Aide le à ne pas rester renfermé sur lui-même.

smiling smiley
a
30 mai 2008 18:00
Citation
musica a écrit:
Et même s'il est homosexuel, ce n'est ni une maladie, ni une tare loin de là, il faut l'aider à s'épanouir et à devenir quelqu'un de juste, de bien éduqué, d'honnête et de droit.

S'il a toujours été comme ça, ce n'est pas pour rien. Aide le à ne pas rester renfermé sur lui-même.

smiling smiley


Je suis d'accord avec Toi. Rien ne sert de le culpabilisé ou le perturbé psychologiquement. Chacun est fait comme il est et c'est comme ça !!

Pour ma part, si j'ai un frère ou un fils qui m'annonce qu'il est homosexuel, je ne serai pas horrifié, mais je l'aiderai à être Heureux tout en lui disant que sa vie sera différente et dure.
P
30 mai 2008 18:14
Salam,

J'essaye de me mettre à ta place, Allah y ster

Dans un premier temps je l'aurai contacté pas mail inconnito, pour lui faire des rappels sur l'Islam.
P
30 mai 2008 18:21
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Et même s'il est homosexuel, ce n'est ni une maladie, ni une tare loin de là, il faut l'aider à s'épanouir et à devenir quelqu'un de juste, de bien éduqué, d'honnête et de droit.

S'il a toujours été comme ça, ce n'est pas pour rien. Aide le à ne pas rester renfermé sur lui-même.

smiling smiley


Je suis d'accord avec Toi. Rien ne sert de le culpabilisé ou le perturbé psychologiquement. Chacun est fait comme il est et c'est comme ça !!

Pour ma part, si j'ai un frère ou un fils qui m'annonce qu'il est homosexuel, je ne serai pas horrifié, mais je l'aiderai à être Heureux tout en lui disant que sa vie sera différente et dure.

Salam,

Allah y ster,

Je l'aiderai pour qu'il retrouve le droit chemin, je demanderai à Allah de le guider!

Parceque j'ai pas envie qu'un personne chere cram en enfer pour un "pseudo-bonheur" sur terre!!! Allah y ster!
m
30 mai 2008 18:46
dis moi, la derniere fois tu as vu un cadavre dans un camion et là ton frere qui fait des choses pas hallal

dis moi tout, tu prends des medicaments en ce momentperplexe
m
30 mai 2008 18:50
je plaisante

ton frere est en plein adolescence?si c'est le cas je peux te dire que ça interrresse ce genre de chose!

parle le lui, quelques fois il y a la curiosite, dis lui que ce n'est pas bien, sans vous fachez!

bon courage
n
30 mai 2008 18:56
Citation
naima-majdoline a écrit:
dis moi, la derniere fois tu as vu un cadavre dans un camion et là ton frere qui fait des choses pas hallal

dis moi tout, tu prends des medicaments en ce momentperplexe


excellente remarque...

en plus, vas voir dans Culte & islam...monsieur cherche l'embouille, la bagarre, les problèmes...
il se peut que ,venant du milieu de l'Empire des Obscurs, il ait pris des substances peu licites...

je pense notament au hasheech (et pourtant je l'ai mis en garde de ne pas le rencontrer celui-làNo no),
à la marijuana, la morphine, le LSD, le cannabis, la télé, la colle, la cocaine, le net, le subutex, le THC, le xanax, les champignons allucinogènes, les petards, les femmes...

la liste est trop longue.

veuillez completer pour l'aider inchaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook