Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assassinés par les daéChiennes
U
5 août 2018 11:21
Les barbares islamistes ont pris en otage plusieurs personnes de Soueida, un village qu'ils ont récemment attaqué.
On voici la photo de cet innocent civil (un vrai civil, contrairement aux islamistes qui changent d'habits)
 
Victime assassinée par les daéChiens 0
v



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/18 15:36 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
P
5 août 2018 11:26
Cest dans quel pays??
5 août 2018 11:39
Je n ai pas l'habitude de réagir à ce genre de " billet" mais je serais toi ( avant de me prendre pour un " journaliste en herbe "winking smiley je ferais attention aux mots que j'emploie.
Je t'invite à revoir la définition du mot " islamiste" que tu as utilisé et surtout- ce que je trouve grave- l'association avec le mot "barbare" .
Je vois où tu veux en venir mais tes mots sont très mal choisi .
Ces mots semblent tout droit venus de nos malheureux médias.
R
5 août 2018 11:48
Toujours dans ta propagande raciste et toujours n'importe quoi
U
5 août 2018 12:05
En français, le suffixe -iste est parfaitement clair:
Il exprime l'outrance (trop, qui sort de), le jusqu'au-boutisme (très, à la limite).
" Islam-iste " est très clair: C'est quelqu'un qui va outre l'islam tout en se référent à l'islam.

Les daéChiens ne font pas que sortir de l'islam: Ce sont des barbares.
En l’occurrence, mettre un adjectif vise à faire une distinction entre "islamistes non-barbares" et "islamistes barbares"
C'est le contraire du rapprochement.

Je vois difficilement comment écrire plus précisément ce que ces assoiffés de sang sont.

Peut-être que tu pratiques une version belge du français:
L'adjectif y est plutôt avant le nom, alors qu'en français standard, il est plutôt après le nom.
En Belgique, on peut comprendre un peu autrement, mais ça ne modifie pas le sens global,
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
5 août 2018 15:54
C'est dans le Sud de la Syri, à l'Est de la vile de Souleïda.

Les assassins sont dans la zone désertique qui se trouve à l'Est.
L'Armée Arabe Syrienne est en train de libérer ce territoire.
Les combattants kurdes ont annoncé qu'ils vont leur fournir des renforts.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook