Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assassinat du général Soleimani : Le Pentagone annule un exercice naval avec...
4 janvier 2020 15:46
Que d'ingrédients d'un monde ébranlé ,

Bruits de bottes au moyen orient,en Afrique du nord ,en Corée du nord où Kim menace à une rebelote aux essaies

nucléaires .
G
4 janvier 2020 21:34
Cela veut dire que ce n'est pas stratégique , l'amerique n'est pas un allié fiable ! Pourquoi annuler un tel exercice ?
4 janvier 2020 22:55
Je pense qu'ils ont ete annule parce qu'il y a l'urgence de les redeployer etant donne que l'Iran a menace d'user de represailles. Time is of the essence.
Fair winds and following seas to the Navy Ship. The joint military exercises, they will eventually resume so no worries.


Citation
Gaby77 a écrit:
Cela veut dire que ce n'est pas stratégique , l'amerique n'est pas un allié fiable ! Pourquoi annuler un tel exercice ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 22:56 par An-altruistic-lady.
G
4 janvier 2020 23:23
C'est fallacieux. Ils ont d'autres soldats à redéployer que de remettre en cause cet exercice
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je pense qu'ils ont ete annule parce qu'il y a l'urgence de les redeployer etant donne que l'Iran a menace d'user de represailles. Time is of the essence.
Fair winds and following seas to the Navy Ship. The joint military exercises, they will eventually resume so no worries.
4 janvier 2020 23:39
Logiquement c'est un des navires les plus proches de la region. Etant donne que le temps presse. L'Iran a aussi ses forces navales et donc. Gotta do what you gotta do.
Ca n'a absolutment rien a avoir avec les relations US-Maroc.

Citation
Gaby77 a écrit:
C'est fallacieux. Ils ont d'autres soldats à redéployer que de remettre en cause cet exercice
m
5 janvier 2020 03:38
Baby je pense qu'ils ont besoin des ch-47 ( chinook et hélicoptères de combat pour déposer leurs marines , Navy seals . C'est pas un f16 qui va les déposer ou les extraire . C'est qu'un pauvre exercice a la con et de toute façon " Jamais hors de combat " , la devise des seals . Ils préfèrent de loin partir au combat que s'entraîner en Afrique .
5 janvier 2020 20:10
Don't baby me et encore une fois que du n'importe quoi.
D'ailleurs meme les exercises avec l'OTAN ont aussi ete suspendu:
[www.reuters.com]

Citation
moonssaa2 a écrit:
Baby je pense qu'ils ont besoin des ch-47 ( chinook et hélicoptères de combat pour déposer leurs marines , Navy seals . C'est pas un f16 qui va les déposer ou les extraire . C'est qu'un pauvre exercice a la con et de toute façon " Jamais hors de combat " , la devise des seals . Ils préfèrent de loin partir au combat que s'entraîner en Afrique .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 20:40 par An-altruistic-lady.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook