Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assassinat d'un marocain au USA...
r
5 avril 2006 11:53
salam,

Je voulais vous faire partager cet article que l'on vient de m'envoyer...c'est triste pour la
famille...sad smileysad smiley

Assassinat d’un jeune marocain aux Etats-Unis : La famille exige l’ouverture d’une enquête
Le 4 février dernier, Hassan El Alaoui, marocain travaillant aux Etats-Unis d’Amérique, depuis 1999, a été l’objet d’un meurtre odieux, à coups de pistolet, alors qu’il exerçait son métier de caissier dans une station d’essence à Michigan.
Selon certains de ses amis marocains résidant dans la même ville, une bande de noirs américains l’a tué dans des circonstances qui demeurent ambiguës car la portière blindée de la caisse a été trouvée ouverte tandis qu’elle devait être normalement fermée puisque c’est elle qui le met à l’abri des agressions.

Sa dépouille a été rapatriée le 13 février grâce à ses amis qui ont fait preuve de solidarité avec le défunt. Vu l’ambiguïté qui entoure ce meurtre, sa famille qui a adressé auparavant une requête au consulat marocain à New York, attend toujours l’ouverture d’une enquête pour élucider cet ignoble assassinat.

Al Bayane

Publié le : 28 mars 2006
I
5 avril 2006 12:02
Citation
rania55 a écrit:
salam,

Je voulais vous faire partager cet article que l'on vient de m'envoyer...c'est triste pour la
famille...sad smileysad smiley

Assassinat d’un jeune marocain aux Etats-Unis : La famille exige l’ouverture d’une enquête
Le 4 février dernier, Hassan El Alaoui, marocain travaillant aux Etats-Unis d’Amérique, depuis 1999, a été l’objet d’un meurtre odieux, à coups de pistolet, alors qu’il exerçait son métier de caissier dans une station d’essence à Michigan.
Selon certains de ses amis marocains résidant dans la même ville, une bande de noirs américains l’a tué dans des circonstances qui demeurent ambiguës car la portière blindée de la caisse a été trouvée ouverte tandis qu’elle devait être normalement fermée puisque c’est elle qui le met à l’abri des agressions.

Sa dépouille a été rapatriée le 13 février grâce à ses amis qui ont fait preuve de solidarité avec le défunt. Vu l’ambiguïté qui entoure ce meurtre, sa famille qui a adressé auparavant une requête au consulat marocain à New York, attend toujours l’ouverture d’une enquête pour élucider cet ignoble assassinat.

Al Bayane

Publié le : 28 mars 2006

Salam,


Ce pays est un pays de sauvage. Il y a quelques jours, un sénégalais a été tué par balle alors qu'il sortait d'une prière sur un mort. Ca en devient incroyable. On peut tuer des musulmans comme ça chez Bush.
5 avril 2006 12:03
Allah irehmo ...

et comment ca se fais qu'il n'y a tjs pas d'enquete???
Nadia
M
5 avril 2006 12:05
Citation
rania55 a écrit:
salam,

Je voulais vous faire partager cet article que l'on vient de m'envoyer...c'est triste pour la
famille...sad smileysad smiley

Assassinat d’un jeune marocain aux Etats-Unis : La famille exige l’ouverture d’une enquête
Le 4 février dernier, Hassan El Alaoui, marocain travaillant aux Etats-Unis d’Amérique, depuis 1999, a été l’objet d’un meurtre odieux, à coups de pistolet, alors qu’il exerçait son métier de caissier dans une station d’essence à Michigan.
Selon certains de ses amis marocains résidant dans la même ville, une bande de noirs américains l’a tué dans des circonstances qui demeurent ambiguës car la portière blindée de la caisse a été trouvée ouverte tandis qu’elle devait être normalement fermée puisque c’est elle qui le met à l’abri des agressions.

Sa dépouille a été rapatriée le 13 février grâce à ses amis qui ont fait preuve de solidarité avec le défunt. Vu l’ambiguïté qui entoure ce meurtre, sa famille qui a adressé auparavant une requête au consulat marocain à New York, attend toujours l’ouverture d’une enquête pour élucider cet ignoble assassinat.

Al Bayane

Publié le : 28 mars 2006

Hélas c'est ca l'amérique des gangs ou on te tue pour un rien...

"khôda esteqbâl-é dar beheshti" (que dieu l'accueille dans son paradis)
** [color=red]Jang! Ja[/color][color=white]ng! Tâ P[/color][color=green]îruzi![/color] **
m
5 avril 2006 13:24
c'est clair c'est triste mais c'est le mecktoub
o
5 avril 2006 13:34
tte mes condoleance a tte la famille

c'est triste mais c la réalité de la vie surtt quand on voit la soi-disant liberté avec les armes qui se vendent comme si on allait au monoprix

j'ai une année a faire aux usa mais honnetement ca me donne pas envie. ca donne froid dans le dos.


lah yra7mou
E
5 avril 2006 16:23
c vrai que c pas evident moi meme le fil d'un ami a mon mari cest fai tire dessu! et ds une station dessence meme !
a
5 avril 2006 22:46
Les USA c'est quand même 11 000 meurtres par an (à titre de comparaison en France c'est moins de 400).
O
5 avril 2006 23:01
Citation
arnofrench a écrit:
Les USA c'est quand même 11 000 meurtres par an (à titre de comparaison en France c'est moins de 400).

Quel est la population des usa et celle de la france ? quand on donne des chiffres , il faut donner l info complete .

la france je crois 70 millions , usa presque 300 millions .

Autre chose , quand on choisit de travailler dans une station a essence , le risque est tres eleve d'etre attaque , il na pas ete tue parce qu il est marocain ,mais parce qu il a l argent de la caisse , c est l argent qui les interesse ,et non le marocain , y a des noirs qui se droguent ,ceux la ils sont dingues .
m
6 avril 2006 13:15
Allah Yarhamou...

Mais certaines interventions sont curieuses. A-t-on oublié l'origine des Américains ?

Il y eut les aventuriers, chercheurs d'or lors de la ruée vers l'or. Ce furent des gens sans foi ni loi. Ils n'y eut que des hommes parce qu'il fallait se battre pour ramasser le maximum et revenir en Eruope. Ils tuèrent, violèrent, executèrent sommairement les Indiens, sans raison aucune.

Il y avait quelques malins qui voulaient avoir cet or sans trimer, ils eurent l'idée de ramener les blanches dans les saloon. La fornication des travailleurs acharnés a donné naissance aux Cow-Boy...La suite vous la connaissez...

Qu'est-ce que vous attendez d'un berger ? Qu'il vous accueille chez lui avec des gâteaux alors que dès l'origine il ne craint que l'odeur de la poudre.

Je ne suis pas raciste Amérique qui tente de dompter le monde grâce à l'argent. Le premier fut violent vous êtes libres d'avoir votre opinion dessus, j'ai la mienne et ce fut le 11 septembre. Le second lors du déluge de Noé sur la Luisianne.

Le monde libre nous a montré un spectacle des plus désolant. Des corps dans l'eau pendant deux semaines, des sans abris qui ne furent secourus qu'après la pression internationale.

Peut-on encore parler de l'oncle SAM ? La vie d'un homme ne veut même deux sous ....

mag3
a
7 avril 2006 20:06
Citation
arnofrench a écrit:
Les USA c'est quand même 11 000 meurtres par an (à titre de comparaison en France c'est moins de 400).



Paix a l'ame de Hassan El Alaoui

rachid
m
7 avril 2006 21:17
Citation
rania55 a écrit:
salam,

Je voulais vous faire partager cet article que l'on vient de m'envoyer...c'est triste pour la
famille...sad smileysad smiley

Assassinat d’un jeune marocain aux Etats-Unis : La famille exige l’ouverture d’une enquête
Le 4 février dernier, Hassan El Alaoui, marocain travaillant aux Etats-Unis d’Amérique, depuis 1999, a été l’objet d’un meurtre odieux, à coups de pistolet, alors qu’il exerçait son métier de caissier dans une station d’essence à Michigan.
Selon certains de ses amis marocains résidant dans la même ville, une bande de noirs américains l’a tué dans des circonstances qui demeurent ambiguës car la portière blindée de la caisse a été trouvée ouverte tandis qu’elle devait être normalement fermée puisque c’est elle qui le met à l’abri des agressions.

Sa dépouille a été rapatriée le 13 février grâce à ses amis qui ont fait preuve de solidarité avec le défunt. Vu l’ambiguïté qui entoure ce meurtre, sa famille qui a adressé auparavant une requête au consulat marocain à New York, attend toujours l’ouverture d’une enquête pour élucider cet ignoble assassinat.

Al Bayane

Publié le : 28 mars 2006


L´enquête est surement encours, Tous les meurtres sont pris au serieux par le FBI.
Déja on a l´information que la porte blindée était ouverte. Donc il y a des indices qui sont signalés.
Il ne faut pas se précipiter dans les conclusions. Wait and see.
J´ai vécu à Los Angeles et à Atlanta, il y des coins ou la probabilité d´être tuè est plus importante et independement de l´origine. Ce pays est un melting pot. Apparement les tueurs sont des noirs....et donc c´est la caisse qui les interessent. D´ailleurs ce n´est pas le premier marocain qui a perdu la vie aux USA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook