Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assassin de chat !
y
23 décembre 2006 13:18
Salam à tous,

Je viens d'assister avec effroi à un crime odieux commis au sein de ma petite maison ! Je vous relate les faits...

Pendant que je surfais sur la toile en essayant de trouver des sites pour télécharger des chanssons d'Aziza Jalal - J'ouvre juste la parenthèse pour dire que j'ai posté un sujet dans le forum Musiques & danses [www.yabiladi.com] - Donc pendant ce temps, j'entends un bruit bizarre dans le couloir !

Intrigué je vais voir ce qui se passe et là je découvre notre chat entrain d'essayer d'etrangler une pauvre petite bete : un pauvre oisillon (je crois que c'est un rouge gorge ou l'inverse) ! Avec ses pattes (le chat), il balançait le pauvre animal à droite et à gauche !!

Stupéfiait j'ai accouru au secours de la pauvre bete ! J'ai du me battre avec le chat pour lui extirper la victime de ses dents féroces !

Après quelques minutes j'ai réussi à sauver la victime ! Je l'ai prise dans mes mains et j'ai chassé la chat dans le garage ! Ce criminel est ensuite revenu : Il cherchait sa victime ! J'ai vu dans ses yeux se déssiner un air etrange ! Il a perdu sa tête !


Résultat : le pauvre oiseau est toujours blessé ! son aile droite semble être touchée ! Pour l'instant il est immobile et respire toujours !

Je m'adresse donc aux amis yabiladiens : Que faut-il faire pour sauver ce pauvre oiseau ?? Y-a-t-il des véterinaires parmi vous ??

Mais ce qui m'inquiette le plus c'est cette attitude de notre chat ! Que doit-on faire à votre avis ? J



PS : un petit mot pour le modo ...

J'ai hésité à choisir le bon endroit pour poster ce sujet !

J'ai pensé d'abords aux actualités internationales vu l'aspect mondialiste de cette nouvelle : moi même étant marocain, mon chat est français de chousse, et la victime elle est non identifiée pour le moment !

Ensuite j'ai pensé au Forum "Famille" : le chat ayant pris place dans notre petite famille, cet acte barbare va à coup sûr provoquer un débat houleux ! Doit-on alerter la psycholgue du coin ? Que penserait Benesti et son fumeux rapport concernant la délinquance juvénile ! Si si, notre chat n'a pas encore un an ! Avons-nous (ma femme et moi) failli dans l'éducation du chat ?


J'ai ensuite évoqué la possibilté de poster ce sujet dans le Forum " Vie pratique" : si le chat a commis ce crime, c'est peut-être de ma faute : j'aurais dû mieux aménager le jardin pour éviter que de telles tueries se réalisent au sein de mon domaine grinning smiley !


Je n'ai pas osé non plus mettre ce sujet dans le forum "Religion" même si je me demande si le fait de castrer un chat est illicite ou non : après tout c'est peut être cette castration qui a provoqué ce drame !


Il est bien évident hors de question de poster ce sujet dans le forum "Divertissement" : Le malheur de ce pauvre oiseau ne doit pas faire le bonheur des yabiladiens ! Les yabi ne sont pas encore si cruels que ça ! grinning smiley


Non le seul endroit possible est le forum Général !
m
23 décembre 2006 13:25
ben bien fait les chats ont tous les droits ils sont tellemnt bosmiling smiley
p
23 décembre 2006 13:28
Citation
malikabb a écrit:
ben bien fait les chats ont tous les droits ils sont tellemnt bosmiling smiley

t'as trop raison


c'est trop minouche un ti minou smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
23 décembre 2006 13:32
petit chat,tu te rends compte des dégats????


des oisillons aussi c'est mimi,ne pas entendre les petits cuicui du matin ça me manqueraient....crying(


vilain chat,retournes chasser les rats dans les egouts!!!!,je serais sans pitié sur ce coup là angry smiley

lol
m
23 décembre 2006 13:34
Citation
muslima de corse a écrit:
petit chat,tu te rends compte des dégats????


des oisillons aussi c'est mimi,ne pas entendre les petits cuicui du matin ça me manqueraient....crying(


vilain chat,retournes chasser les rats dans les egouts!!!!,je serais sans pitié sur ce coup là angry smiley

lol

toi je sen k on va pas etre copine angry smiley
y
23 décembre 2006 13:36
Vous savez on dit que les oiseaux se cachent pour mourrir... C'est le cas... le pauvre oisillon s'est caché (je ne l'avais pas vu se deplacer) derrière la télé et il est décedé !!

ça fait de la peine ! Un pauvre petit oiseau beau comme lui ! crying( snif snif !

Il faut vite que je l'enterre ! Si mes princesses verront ce qu'a fait notre chat, elles ne le prendront plus jamais dans leur bras !!

C'est cruel la vie ... Le chat s'amuse, et l'oiseu lui se meurt !

Je vais le priver de croquette et son paté il peut l'oublier pour le moment !!

Pourtant, il est très gentil notre chat !


Adieu pauvre oiseau ! snif snif !
j
23 décembre 2006 13:37
Citation
malikabb a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
petit chat,tu te rends compte des dégats????


des oisillons aussi c'est mimi,ne pas entendre les petits cuicui du matin ça me manqueraient....crying(


vilain chat,retournes chasser les rats dans les egouts!!!!,je serais sans pitié sur ce coup là angry smiley

lol

toi je sen k on va pas etre copine angry smiley


pourquoi?perplexe

t'as di chat?
w
wiz
23 décembre 2006 13:40
Moi je deteste les chats depuis qu'un ma sauté à la figure pendant que je jetais les ordures angry smiley
j
23 décembre 2006 13:43
Citation
wiz a écrit:
Moi je deteste les chats depuis qu'un ma sauté à la figure pendant que je jetais les ordures angry smiley

mmmmmmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'imagine la scene,jsui pdddrrr dsl....confused smiley


je me demande c'est quoi le pire,recevoir un cadeau du ciel (des oiseaux) ou les griffures d'un chat?
y
23 décembre 2006 13:47
Citation
wiz a écrit:
Moi je deteste les chats depuis qu'un ma sauté à la figure pendant que je jetais les ordures angry smiley

Mets toi à sa place : pendant qu'il chechait à manger le pauvre, toi t'aller l'ecraser avec le sac poubelle !

Et puis reflechis un peu... Normalement ce n'est à pas dans les attribution d'une fille de sortir les poubelles grinning smiley !! ça ça fait partie de notre tâche nous les zommes ! grinning smiley Ce n'est donc pas la faute du chat ! grinning smiley
p
23 décembre 2006 13:58
si l'oisillon était un affreux pigeon carnivore, excusez moi mais le chat n'est pas à blâmer


il ne faisait que se défendre grinning smiley Angel grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
23 décembre 2006 14:00
Citation
wiz a écrit:
Moi je deteste les chats depuis qu'un ma sauté à la figure pendant que je jetais les ordures angry smiley

tu voulais jeter le chat aux ordures ??? moody smiley

grrrrrrr angry smiley

ma parole, le chat a bien fait de se débattre grinning smiley Angel grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
23 décembre 2006 14:02
mouaiiiiiiiis défends pas le crime petit chat depuis quand les chats sont solidaires entre eux confused smiley




Citation
petit chat a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moi je deteste les chats depuis qu'un ma sauté à la figure pendant que je jetais les ordures angry smiley

tu voulais jeter le chat aux ordures ??? moody smiley

grrrrrrr angry smiley

ma parole, le chat a bien fait de se débattre grinning smiley Angel grinning smiley
t
23 décembre 2006 14:03
mate ou pas encore ton oiseau ?




Citation
yassy37 a écrit:
Vous savez on dit que les oiseaux se cachent pour mourrir... C'est le cas... le pauvre oisillon s'est caché (je ne l'avais pas vu se deplacer) derrière la télé et il est décedé !!

ça fait de la peine ! Un pauvre petit oiseau beau comme lui ! crying( snif snif !

Il faut vite que je l'enterre ! Si mes princesses verront ce qu'a fait notre chat, elles ne le prendront plus jamais dans leur bras !!

C'est cruel la vie ... Le chat s'amuse, et l'oiseu lui se meurt !

Je vais le priver de croquette et son paté il peut l'oublier pour le moment !!

Pourtant, il est très gentil notre chat !


Adieu pauvre oiseau ! snif snif !
y
23 décembre 2006 14:08
Citation
tranchederepos a écrit:
mate ou pas encore ton oiseau ?


Mate mesquine !

J'attendais de l'aide d'un(e) yabi qui serait vétérinaire mais rien grinning smiley !
t
23 décembre 2006 14:10
lah irahmou wa rbi matou rjales 3asa touyoures grinning smiley



Citation
yassy37 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
mate ou pas encore ton oiseau ?


Mate mesquine !

J'attendais de l'aide d'un(e) yabi qui serait vétérinaire mais rien grinning smiley !
p
23 décembre 2006 14:13
Salam

Inutile de garder de la rancoeur

Soyez miséricordieux avc le chat, cette petite bête inapprivoisable et si mignonne Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
23 décembre 2006 14:33
Il falait lui faire du bouche à bouche pour le ranimer , Yassy ! hihi

Sinon , c'est la loi de la jungle , les plus forts bouffent les plus faibles .

A ta place , il faut l'empaller , le mettre en face du chat sans qu'il arrive à l'attraper juste pour l'enrager ! hihi

Je suis mechante , je le sais .hihi
siryne
f
23 décembre 2006 14:40
Moi j adore les chats, celui qui touche au mien, il aura trop à faire à moi ;-)
qd je vois comment les chats sont traités au bled grrrrrrrrrrrrr

dommage
w
wiz
23 décembre 2006 15:35
Citation
fib1 a écrit:
Moi j adore les chats, celui qui touche au mien, il aura trop à faire à moi ;-)
qd je vois comment les chats sont traités au bled grrrrrrrrrrrrr

dommage


au bled c'est aps des chats c'est des tigres angry smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook