Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assalam Anlaikoum...
3 septembre 2019 08:39
J'ai appris ce matin que 7 âmes du peuple marocain ont trouvé la mort suite à une inondation dans la ville de Teroudant( ( désolé si l'écriture n'est pas comme ça). Je transmets toute ma tristesse et ma peine à son excellence le Roi, au peuple marocain...
...qu'ALLAH Réserve une place meilleure à ces victimes avec Ses Élus...??????
U
3 septembre 2019 09:09
Salam,


Que Dieu facilite aux proches des victimes et qu'Il azaa wajal fasse miséricorde à leurs défunts.

Amine à ta dou3a
P
3 septembre 2019 09:14
Le roi te remercie et te dit
3 septembre 2019 11:34
Qu'est ce tu insinue par là " le roi me remercie"!!! Et pourquoi pas le peuple marocain? C'est de la folie!!!No noperplexe Même en temps de malheur, de partage de douleur et de recueillement, les gens trouvent un moyen de montrer leur immaturité, quel monde!


Citation
Picatchou* a écrit:
Le roi te remercie et te dit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/19 11:40 par Phocon.
A
3 septembre 2019 12:32
Salam Phocon

Tu ne serais pas d'origine mahoraise ou malgache ?
3 septembre 2019 17:32
Pourquoi tu me poses cette question?perplexemoody smiley...en faite je suis international,ptdr Non je dis n'importe quoi, il faut que j'arrête à de boire l'huile d'Olive le soir et le jus de citron sec tôt le matin, car ça me faire la tête.ptdr
Oui mais en vrai pourquoi tu me poses....
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam Phocon

Tu ne serais pas d'origine mahoraise ou malgache ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/19 17:40 par Phocon.
A
3 septembre 2019 17:39
Comme ça c'est une intuition...
Citation
Phocon a écrit:
Pourquoi tu me poses cette question?perplexe
3 septembre 2019 17:46
Non tu as vu quelques choses qui te fais des idées et qui te posent des questions. Vas y, accouches ma soeur!!! Sinon je te le dirais pas. Même en privé je suis prêt à t'écouter, ne t’inquiètes pas je suis marié et heureux, je ne risque pas de te harceler...ptdr:
Citation
Ahwal* a écrit:
Comme ça c'est une intuition...
A
3 septembre 2019 17:48
Lol

Les gens ne me harcèlent pas...c'est moi qui les harcèle ahah

Non mon frère oublie ce que j'ai dit vraiment.
Citation
Phocon a écrit:
Non tu as vu quelques choses qui te fais des idées et qui te posent des questions. Vas y, accouches ma soeur!!! Sinon je te le dirais pas. Même en privé je suis prêt à t'écouter, ne t’inquiètes pas je suis marié et heureux, je ne risque pas de te harceler...ptdr:
3 septembre 2019 17:59
Aaah c'est très bien j'aime les sœurs qui osent se défendre comme toi, mais en faite tu ne saura jamais d'où je suis ou d'où je v....si tu ne me dis pas....tant pis, mais c'est pas grave l'essentiel qu'on soit ici à nous faire délirer un peu entre nous, à se taquiner avec le respect islamique et humaine bien que les 2 font un, càd la même chose. Merci ma soeur.

Citation
Ahwal* a écrit:
Lol

Les gens ne me harcèlent pas...c'est moi qui les harcèle ahah

Non mon frère oublie ce que j'ai dit vraiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/19 18:00 par Phocon.
A
3 septembre 2019 18:02
Dacc

Je te dis en mp
Citation
Phocon a écrit:
Aaah c'est très bien j'aime les sœurs qui osent se défendre comme toi, mais en faite tu ne saura jamais d'où je suis ou d'où je v....si tu ne me dis pas....tant pis, mais c'est pas grave l'essentiel qu'on soit ici à nous faire délirer un peu entre nous, à se taquiner avec le respect islamique et humaine bien que les 2 font un, càd la même chose. Merci ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook