Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assabah en panne
m
20 septembre 2005 08:56
à ma surprise, depuis hier aprés midi, l'acces au site web de notre cher quotidien Assabah (www.assabah.press.ma) n'est plus possible.

j'espere que c'est juste une panne et pas un jugement qui a fait suspendre le mise en ligne du journal

cé qqn peux nous procurer l'article de Nini d'hier et d'aujourd'hui par autre moyen ca serai sympa.

merci d'avance
a
20 septembre 2005 12:44
moi aussi j'essaye de me connecter au serveur de notre cher journal depuis hier mais en vain. j'ai l'habitide de lire l'article de NINI chaque jour. si qlq'un peut nous en dire plus!
m
20 septembre 2005 12:56
je crois j'ai trouvé, il faut pas se connecter a la page d'accueil mais directement aux autres pages sous format pdf en suivant ce lien, a chaque fois tu changes de numero de page dans la barre d'adresse.
(http://www.assabah.press.ma/today/1.pdf)
t
21 septembre 2005 14:02
prkoi ca marche plus le site?
ya plus d'ingenieurs au bled? tous ont quité? sad smiley
M
21 septembre 2005 14:46
Ca marche mnt
j
21 septembre 2005 16:01
Rachid NINI ....fait dodo grinning smiley



La seule page que je touve intéressante et agréable à lire "Chou't'chouf" by Rachid Nini.
j
21 septembre 2005 20:39
Assabah est de retour smiling smiley



c'est moi qui ne va pas faire nini.
h
11 octobre 2005 16:53
je suis vraiment triste de ne pas pouvoir consulter l article de rachid nini,quelqu un peut m 'expliquer le problème?
s
11 octobre 2005 17:26
le site est toujours suspondue , apparament c'est le serveur est en panne
j
16 octobre 2005 15:10
Wa twahchnek à si Rachid......Walla htanta ghlad lik arras grinning smiley


[www.emarrakech.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/05 19:31 par jilali.
U
16 octobre 2005 16:02
C'est vraiment domage que le seul journal quotidien marocain téléchargeable en ligne n'est plus consultable ça fait plus qu'une semaine !

Je ne crois pas que c'est un problème matériel ni logiciel : un simple stagiaire informaticien peut résoudre le probloème avec un ancien PC de qlq Géga !

Le problème est audelà d'être un problème mutimédia !

Est ce la volonté de travailler ?
Est ce un problème politique ?
Est ce Ramadan ?

Plusieurs questions se posent alors qu'il n y a même pas une personne qui prend l'initiative pour réponde aux fidèles lecteurs habitant à l'étranger !

Ulis !
s
16 octobre 2005 19:15
Salem;
Je suis presque sur que c ets une question de $$$$$ car les gens au maroc consulte leur jornal en ligne meme l apres midi et surtout pres de l heure de elmeghreb, donc il y ba moins de journals qui se vendent et par consequence moin de d argent dans leur coffres !
Mais le vrais le probleme est que les gens qui derigent ce journal prend les autres pour des mangoles en leur ecrivant que le serveur en pagne, c est un grand manque de respect en vers ses lecteurs en ligne, en tout cas, ce genre de situation est monnais courante au Maroc !

Ma doumta fi Al Maghrib fa laa Tastaghrib
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook