Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos aspirations.. ♡
FSJ
27 avril 2017 21:16
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


Je reviens avec un nouveaux post, et comme vous l'avez vu dans le titre c'est pour connaître
— “ Vos aspirations.

Le terme est vaste, alors je choisit de vous demander : Dans quel domaine rêvez-vous d'exceller ? Une passion, une pratique..

En attendant vos belles pensées, je vous souhaite une agréable soirée..

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
N
27 avril 2017 21:29
Je rêve d'exceller dans la religion et la pratique religieuse et d'avoir un bon comportement

QU'ALLAH nous facilite
Z
27 avril 2017 21:36
Wa3leykoum salam

Partout, j'aimerai exceller partout, toutes les sciences/arts/sports etc. m'attirent.
27 avril 2017 21:42
je bosse mon anglais tout les jours à fond pour un projet futur...je rêve pas d'exceller dans la langue mais de la maitriser à moyen terme inchaAllah en parallele je cherche aussi à maitriser l'arabe litteraire InchAllah pour ca je prends des cours ds un institut...
Citation
FSJ a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


Je reviens avec un nouveaux post, et comme vous l'avez vu dans le titre c'est pour connaître
— “ Vos aspirations.

Le terme est vaste, alors je choisit de vous demander : Dans quel domaine rêvez-vous d'exceller ? Une passion, une pratique..

En attendant vos belles pensées, je vous souhaite une agréable soirée..

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
P
27 avril 2017 21:46
Salam alaykoum j aimerais être aussi exemplaire efficace courageuse et altruiste que ma mère pour élever mes enfants, leur donner les clés de la réussite et leur transmettre les valeurs qui feront d eux des adultes pieux et plein d ambitions... l avenir me fait peur j espère donc être à la hauteur d une telle responsabilité
27 avril 2017 22:00
Salam
Oh mes projets futurs vaut mieux pas les dire sinon on risque de me les piquer... grinning smiley
27 avril 2017 22:02
Sinon, apprendre l'arabe, l'anglais et l'Espagnol pour comprendre des gens à l'international ça peut être utile pour mes projets
Et avoir THE life dont je rêve... In love
D
27 avril 2017 22:12
Honnetement j'espère exceller dans la Da3wa.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
27 avril 2017 22:28
Salut,


En tant qu'Africain (Subsaharien) je travaille très dur pour exceller dans les affaires et j'espère de tout coeur un jour retourner dans mon pays natal et ouvrir des écoles afin de donner aux jeunes une autre perception de la vie...et surtout les écouter.

Je veux donner la possibilité aux jeunes de prendre pouvoir sur leur propre destin.

J'aimerai être un excellent orateur, mais aussi excellent en écoute. La communication et l'écoute, sont des choses qui manque beaucoup dans mon pays d'origine.
Citation
FSJ a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


Je reviens avec un nouveaux post, et comme vous l'avez vu dans le titre c'est pour connaître
— “ Vos aspirations.

Le terme est vaste, alors je choisit de vous demander : Dans quel domaine rêvez-vous d'exceller ? Une passion, une pratique..

En attendant vos belles pensées, je vous souhaite une agréable soirée..

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/17 08:02 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
FSJ
27 avril 2017 22:34
Amin ma belle, qu'Allah t'accorde le succès dans ce que tu entreprend.
Citation
Noura86 a écrit:
Je rêve d'exceller dans la religion et la pratique religieuse et d'avoir un bon comportement

QU'ALLAH nous facilite
N
27 avril 2017 22:44
BARAKALLAH oufik' de même pour toiyawning smiley
Citation
FSJ a écrit:
Amin ma belle, qu'Allah t'accorde le succès dans ce que tu entreprend.
27 avril 2017 23:00
Dans la permaculture.smiling smiley
l
29 avril 2017 00:51
cmt tu travailles ton anglais ?
Citation
kawah ijen a écrit:
je bosse mon anglais tout les jours à fond pour un projet futur...je rêve pas d'exceller dans la langue mais de la maitriser à moyen terme inchaAllah en parallele je cherche aussi à maitriser l'arabe litteraire InchAllah pour ca je prends des cours ds un institut...
l
29 avril 2017 00:54
Alaykoum salam,

J'aimerais exceller au travail et en tant que mere, épouse etc..
Citation
kawah ijen a écrit:
je bosse mon anglais tout les jours à fond pour un projet futur...je rêve pas d'exceller dans la langue mais de la maitriser à moyen terme inchaAllah en parallele je cherche aussi à maitriser l'arabe litteraire InchAllah pour ca je prends des cours ds un institut...
l
29 avril 2017 00:55
dsl pour la 2e citation kawah pas fait expres
Citation
kawah ijen a écrit:
je bosse mon anglais tout les jours à fond pour un projet futur...je rêve pas d'exceller dans la langue mais de la maitriser à moyen terme inchaAllah en parallele je cherche aussi à maitriser l'arabe litteraire InchAllah pour ca je prends des cours ds un institut...
l
29 avril 2017 00:57
bn Ok.. mdrr
S
29 avril 2017 01:03
J'aimerais exceller dans la pêche aux femmesCool
29 avril 2017 09:12
Je le travaille seul j'apprends tt les jours de nouveaux mots par coeur, je bosse la grammaire, je regarde qq series en vostfr ( pour le moment avant de passer à la vo).....après le mieux c'est de l'exercer avec des anglophones mais j'en connais pas personnellement...
J
29 avril 2017 09:30
J'aspire à faire le bien pour mon entourage puisque je n'aurais que peu d'impact à l'échelle mondiale. Je fais le maximum pour que tous mes actes soient bons et justes, je montre l'exemple à ma fille pour qu'elle ait la meilleure vie possible. Je lui inculque que rien de bien ne découle du négatif, qu'on doit toujours donner/redistribuer même si l'on y perd parfois des plumes, ce genre d'échecs doit nous renforcer dans nos convictions philanthropes. Accessoirement, j'aspire à ce qu'elle soit bien dans sa tête intellectuellement parlant et dans son corps aussi, elle est première de sa classe chez les filles et fait partie du Cercle des Nageurs d'Antibes où elle croise son idole Alain Bernard

Je me lève chaque jour en remerciant le Ciel de la Chance que j'ai eue et ai toujours, je souhaite la même chose à tous mes frères humains. Le reste, c'est de la littérature pour moi, on improvise selon les épreuves qu'on vit
l
29 avril 2017 13:03
Très joli projet thumbs up

Qu'Allah te facilite
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,


En tant qu'Africain (Subsaharien) je travaille très dur pour exceller dans les affaires et j'espère de tout coeur un jour retourner dans mon pays natal et ouvrir des écoles afin de donner aux jeunes une autre perception de la vie...et surtout les écouter.

Je veux donner la possibilité aux jeunes de prendre pouvoir sur leur propre destin.

J'aimerai être un excellent orateur, mais aussi excellent en écoute. La communication et l'écoute, sont des choses qui manque beaucoup dans mon pays d'origine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook