Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les aspirateurs à 400 euros
12 janvier 2019 18:27
Bonsoir les Yabis,

Je cherche à acheter un nouvel aspirateur balai car je viens de casser le manche du miens que j'avais depuis 3 ans. Je l'avais payé 40 euros, il fonctionne très bien mais le manche vient de se casser.

Je suis donc allée sur Amazon pour en trouver un autre et je vois que les aspirateurs les plus achetés sont à plus de 400 euros. Je me questionne, ces aspirateurs ont-ils quelque chose de spécial qui justifie un tel prix ??!
N
12 janvier 2019 18:32
La qualité.. ça fait 4 ans que j’utilise un dyson il fonctionne ne comme au premier jour. De plus ils sont garanti longtemps et le Sav et top. Après moi j’ai pris un modèle moins cher que le prix que tu affiche.
Une proche a changer deux fois d’aspirateur dans la même durée de temps


Citation
Sézane a écrit:
Bonsoir les Yabis,

Je cherche à acheter un nouvel aspirateur balai car je viens de casser le manche du miens que j'avais depuis 3 ans. Je l'avais payé 40 euros, il fonctionne très bien mais le manche vient de se casser.

Je suis donc allée sur Amazon pour en trouver un autre et je vois que les aspirateurs les plus achetés sont à plus de 400 euros. Je me questionne, ces aspirateurs ont-ils quelque chose de spécial qui justifie un tel prix ??!
J
12 janvier 2019 18:32
İl te fait à manger quand ta faim celui à 400 euros
Citation
Sézane a écrit:
Bonsoir les Yabis,

Je cherche à acheter un nouvel aspirateur balai car je viens de casser le manche du miens que j'avais depuis 3 ans. Je l'avais payé 40 euros, il fonctionne très bien mais le manche vient de se casser.

Je suis donc allée sur Amazon pour en trouver un autre et je vois que les aspirateurs les plus achetés sont à plus de 400 euros. Je me questionne, ces aspirateurs ont-ils quelque chose de spécial qui justifie un tel prix ??!
12 janvier 2019 18:33
Un dyson de 18 ans chez mes parents. Toujours nickel. Sans sac donc pas de dépense à ce niveau.

En plus avec des animaux qui perdent beaucoup leurs poils, ça vaut vraiment la peine sinon c'est ingérable.
12 janvier 2019 18:37
La qualité ? C'est tout ? J'imaginais qu'il y avait une nouvelle technologie dont je n'étais pas au courant du genre il marche dans la maison tout seul, monte seul sur les canapés, soulève les coussins, aspire et redescends, pousse les meubles et aspire derrière...... Pendant que nous on regarde la télé ptdr


Citation
Nuits-éclairées a écrit:
La qualité.. ça fait 4 ans que j’utilise un dyson il fonctionne ne comme au premier jour. De plus ils sont garanti longtemps et le Sav et top. Après moi j’ai pris un modèle moins cher que le prix que tu affiche.
Une proche a changer deux fois d’aspirateur dans la même durée de temps
12 janvier 2019 18:47
Salut

Surveille les promotions et ventes privées si c'est un dyson que tu veux tu peux l'avoir pour bien moins cher que 400 euros

J'ai vu plusieurs fois leurs modèles (traineau et balais) en promo depuis septembre/octobre. Ils revenaient à 200/250/300 euros. Ça reste cher mais bon ceux qui l'ont testé disent qu'il vaut son prix Heu

Je pense qu'il faut comparer les aspirateurs en regardant l'étiquette énergie. Il y a une classe indiquée à chaque fois pour l'efficacité de l'aspirateur sur sols durs et sur tapis. Et puis quand tu repères un modèle qui te convient lis bien les avis sur internet.
A
12 janvier 2019 20:23
Bonsoir

Les dyson sont tops...

Moi je suis une dingue je me suis achetée le dernier modèle balai...

Bon il est cher...mais voilà hein...

je sais à ce prix je vais dormir avec aussi...LOL...
12 janvier 2019 20:26
Mais justement quelle différence as-tu remarquée par rapport à un aspirateur lambda ?
Je n'ai jamais utilisé autre chose que mon aspirateur à 40 euros, du coup je ne sais pas ce qui diffère avec ces fameux aspirateurs ultra chers
Citation
Ahwal. a écrit:
Bonsoir

Les dyson sont tops...

Moi je suis une dingue je me suis achetée le dernier modèle balai...

Bon il est cher...mais voilà hein...

je sais à ce prix je vais dormir avec aussi...LOL...
A
12 janvier 2019 20:40
En fait l'intérêt de l'aspirateur balai c'est que déjà tu traines pas le traineau derriere toi et crois-moi ça peut vite saouler ça...

Plus de fils qui traîne, pas besoin de le brancher quelque part...

Pas besoin de changer le sac...

Le problème des aspirateurs classiques sans sac c'est qu'ils étaient moins puissants j'en avais un...c'est de la camelote.... rien n'aspirait. Et puis quand il fallait vider bonjour les poussières c'était vraiment pas hygiénique.

Apres j'ai pris avec sac mais voilà après tu prends pas plaisir à aspirer... tu traines ça, tu te prends les pieds dans le fil...bref. Et l'angoisse de devoir changer le sac ...lolll

Là avec un balai c'est déjà moins encombrant...

Après le pb c'est la puissance...les balais le sont généralement moins que les traîneaux... A voir donc.

Le mien allie puissance et légèreté, même son bruit je l'aime bien loool...

Si toi un aspirateur classique te convient c'est l'essentiel...et ya des aspirateurs a 100 euros qui aspire très bien...c'est les soldes sur internet tu peux avoir de bonnes reductions...mais moi c'est psychologique je me dis qu'avec un tel aspirateur yaura plus aucune poussière mais bon moi je suis malade c'est pas pareil lol
Citation
Sézane a écrit:
Mais justement quelle différence as-tu remarquée par rapport à un aspirateur lambda ?
Je n'ai jamais utilisé autre chose que mon aspirateur à 40 euros, du coup je ne sais pas ce qui diffère avec ces fameux aspirateurs ultra chers
C
12 janvier 2019 20:40
Il aspire très bien, il est sans fil, tu passes d'une pièce à l'autre, tu montes les escaliers, comme un balais. Pas de sac, il s'ouvre très facilement pour le vider.
Et il est solide.
S
12 janvier 2019 20:52
J'ai un balai à 3 euro il dure à vie et je fais du squat avec
*
12 janvier 2019 21:37
ptdrptdr
Citation
Sirène Marine a écrit:
J'ai un balai à 3 euro il dure à vie et je fais du squat avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook