Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aspirateur ultra-silencieux d'Electrolux
1 décembre 2018 20:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'ai acheté l'aspi ultra-silencieux d'Electrolux, le EUS8Green. Tellement silencieux qu'on peut regarder la télé ou téléphoner en passant l'aspi. Et le fil fait 9m de long. Détails ici.

C'est la classe internationale. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
1 décembre 2018 20:51
T'aurait du acheter allemand...kärsher il font des bons truc et c rentable a long terme. Ces marques la ya souvent du SAV.
S
1 décembre 2018 20:52
Le pas cher a force de le changer ca devient cher. Vaut mieux investir des le debut dans un bon truc quoi que ce soit
*
1 décembre 2018 20:54
200€ tu trouves ça pas cher?
Citation
Simba33 a écrit:
Le pas cher a force de le changer ca devient cher. Vaut mieux investir des le debut dans un bon truc quoi que ce soit
$
1 décembre 2018 20:57
T as raison un bon produit Welcome





Citation
Simba33 a écrit:
T'aurait du acheter allemand...kärsher il font des bons truc et c rentable a long terme. Ces marques la ya souvent du SAV.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 23:30 par Mougli.
*
1 décembre 2018 20:59
T'es partout toiptdr
Citation
Mougli a écrit:
T as raison un bon produit pour te déboucher le cul ptdr
S
1 décembre 2018 20:59
Je lavais meme pas vu. Mais c quoi ce design pourri,aucune esthetique et ca vaut 150€. C pas cher pour le service que ca offre c silencieux on te dit. Si tu las vu a 200€ c cher pour ce que c'est. Un dyson ca vaut 300€. Je prefere ajouter 100 € de plus et g un bon truc de qualité et esthetique
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
200€ tu trouves ça pas cher?
*
1 décembre 2018 21:01
Ben j'ai cliquer sur son lien et il est a 200€.

J'achète des aspi a 40€ maxi et ils me font deux ou trois ans.

Citation
Simba33 a écrit:
Je lavais meme pas vu. Mais c quoi ce design pourri,aucune esthetique et ca vaut 150€. C pas cher pour le service que ca offre c silencieux on te dit. Si tu las vu a 200€ c cher pour ce que c'est. Un dyson ca vaut 300€. Je prefere ajouter 100 € de plus et g un bon truc de qualité et esthetique
$
1 décembre 2018 21:03
Polyvalentsmoking smiley


Citation
** doudou mauve ** a écrit:
T'es partout toiptdr
S
1 décembre 2018 21:05
Ouais et quand tu fais laspirateur ta lr bruit qui va avec. Et pour les aspis a 40€ il faut acheter les sacs qui vont avec. En 3 ans ten achete combien de sac a poussiere. Rajoute le au prix de laspirateur. Ten a pour facilement 300€ en 3 ans. C bien ce que je dis. Au bout de 3 ans le dyzon tu le gardes toujours.t gagnant au bout de 3 ans
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Ben j'ai cliquer sur son lien et il est a 200€.

J'achète des aspi a 40€ maxi et ils me font deux ou trois ans.
l
1 décembre 2018 21:07
Je préfère les aspirateurs balai. Les traîneaux, c'est lourd, faut les traîner partout. Et les sacs.. Ill. Le top pour moi, c'est les balais électrique.
*
1 décembre 2018 21:07
Je préfère que mon apsi a 40€ tombe en panne au bout de deux ans . le Dyson a 300€ ,si il se grille,je serais dégoutée.

Il existe des aspi sans sacs.
Citation
Simba33 a écrit:
Ouais et quand tu fais laspirateur ta lr bruit qui va avec. Et pour les aspis a 40€ il faut acheter les sacs qui vont avec. En 3 ans ten achete combien de sac a poussiere. Rajoute le au prix de laspirateur. Ten a pour facilement 300€ en 3 ans. C bien ce que je dis. Au bout de 3 ans le dyzon tu le gardes toujours.t gagnant au bout de 3 ans
B
1 décembre 2018 21:30
Meilleur Dyson à 650€. Efficace et sav casi illimité. Investir pour plusieurs années.
*
2 décembre 2018 00:14
Jamais je mettrais ce prix la.
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Meilleur Dyson à 650€. Efficace et sav casi illimité. Investir pour plusieurs années.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook