Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aspirateur SANS SAC
n
11 avril 2007 16:00
Salam,

Je cherchais des sacs d'aspirateurs, mais après la remarque sur les aspirateurs sans sac, je pense que je vais creuser par là :


Avez-vous un aspirateur sans sac?

ou l'un de vos proche en a un?


Bref, est-ce que c'est facile à vivre. Comment on s'en sort pour vider la poussière? Est-ce que c'est fragile?

En France y'a des marques connues et j'ai vu aussi des aspi sans sac chez Intermarché pour un petit prix. Est-ce que l'un de vous a essayé les "pas chers"?

Et pour ceux qui ont des infos sur les aspi sans sac au Maroc, je prends aussi.
r
11 avril 2007 22:33
ma belle mère en avait un, quand elle le vaidait c sur la terasse, parceque la poussière rend le smoins sensibles allegiquesgrinning smiley
l
16 avril 2007 02:02
oui j'en ai un c mon boulot qui me la offert c un samsung il ai terrible et super utile, c pa du tous fragile symple a l'emploi et des ke la partie ou ton aspi récupére la poussiére tu la vide du lave le socle et le filtre et hop pret a l'emploi, non c l'invention de l'année
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook