Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aspirateur robot
G
3 août 2018 20:55
Salam
Est ce que quelque à acheté un aspirateur robot ? Si oui en est il satisfait ?
Merci pour les réponses j'en peu plus de faire le ménage thumbs up
R
3 août 2018 21:58
Salam,

Non, mais tu peux regarder des tests sur internet. Par contre ça ne remplacera pas encore un être humain ^^

Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
Est ce que quelque à acheté un aspirateur robot ? Si oui en est il satisfait ?
Merci pour les réponses j'en peu plus de faire le ménage thumbs up
s
3 août 2018 22:03
J'en ai un... C'est très pratique..Tu peux le programmer quand tu pars au boulo. Pour un passage quotidien.

Par contre il remplace pas le vrai inspirateur que je passe une par semaine....
G
3 août 2018 22:23
J'imagine mais ça soit dépanner.
C'est quoi comme marque ?
Citation
souleym a écrit:
J'en ai un... C'est très pratique..Tu peux le programmer quand tu pars au boulo. Pour un passage quotidien.

Par contre il remplace pas le vrai inspirateur que je passe une par semaine....
3 août 2018 22:28
Salam
Tu as déjà mal au dos ? grinning smiley Oups
Moi je fais deux tour et je suis bonne pour la casse. ptdr
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
G
3 août 2018 22:29
Je suis à la recherche de tous les gadgets possibles pour mzvitzr un max le ménage
J'ai récemment acheté un là Je vaisselle et remplace le fer à repasser par un cleanmaxx
Je passe à l'étape sol lol manquera plus qu'un robot pour plier et ranger les vêtements

Citation
Biibi a écrit:
Salam
Tu as déjà mal au dos ? grinning smiley Oups
Moi je fais deux tour et je suis bonne pour la casse. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/18 22:47 par Ginadoran.
3 août 2018 22:40
Je partage ta peine en plus tu es seule à faire le ménage, ma mère m'aide pour le ménage de temps en temps mais je la laisse pas faire. Le fer à repasser c'est pénible mais la plupart du temps j'ai pas beaucoup de choses.
Je sais pas pour les gadget mais je te souhaite bonne chance ma chérie. grinning smiley yawning smiley

Citation
Ginadoran a écrit:
Je suis à la recherche de tous les gadgets possibles pour mzvitzr un max le ménage
J'ai récemment acheté un là Je vaisselle et remplace le fer à repasser par un cleanmax
Je passe à l'étape sol lol manquera plus qu'un robot pour plier et ranger les vêtements



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/18 22:54 par Biibi.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
G
3 août 2018 22:45
Merci mon mari faisait la vaisselle mais maintenant on a un lave vaisselle donc c'est facile pour lui je me tape encore le sol je souhaite moi aussi m'en affranchir lol
Bon courage à toi aussi yawning smiley
Citation
Biibi a écrit:
Je partage ta peine en plus tu es seule à faire le ménage, ma mère m'aide pour de temps en temps mais je la laisse pas faire. Le faire à repasser c'est pénible mais la plupart du temps j'ai pas beaucoup de choses.
Je sais pas pour les gadget mais je te souhaite bonne chance ma chérie. grinning smiley yawning smiley
3 août 2018 23:03
Le lave vaisselle c'est important heureusement tu as ton mari pour la vaisselle. grinning smiley
Le travail du sol sera pénible si tu as des enfants le passage de mon neveu et ma nièce on dirait une tempête.
Je vais faire une recherche pour les gadget pour le soutien.
Citation
Ginadoran a écrit:
Merci mon mari faisait la vaisselle mais maintenant on a un lave vaisselle donc c'est facile pour lui je me tape encore le sol je souhaite moi aussi m'en affranchir lol
Bon courage à toi aussi yawning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
s
4 août 2018 00:10
Amibot..

Il est bien... il remplace le petit balai quotidien
G
19 août 2018 15:22
Je viens de l'acheter effectivement il dépanne très bien pour du quotidien.
J'ai acheté la version avec serpillière intégrée.
Citation
souleym a écrit:
Amibot..

Il est bien... il remplace le petit balai quotidien
s
20 août 2018 01:42
Ah je l'ai aussi...avec la serpillière...

Pense à bien.vider le réservoir d'eau à près chaque utilisation. Sinon il.risque de ce boucher et la serpillière ne sera plus humidifiée


Citation
Ginadoran a écrit:
Je viens de l'acheter effectivement il dépanne très bien pour du quotidien.
J'ai acheté la version avec serpillière intégrée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook