Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a asphixié volontairement..............
16 juillet 2015 18:28
Salam à tous, et bonne fin de ramadan,

J'ai rencontré quelqu'un (avant ramadan) que je pensais simple et posé mais que nenni.......une fois de plus un vrai échec.
Je suis quelqu'un qui aime plaire mais pas pour les autres mais me plaire à moi même, j'aime la mode, les habits chics, les photos, je vis dans l'air du temps enfin de mon temps (23.24ans...).
Instagram Facebook Beaucoup d'amis voilà mes tords d'après Monsieur. J'ai connu des hommes (en amitié) et des filles et en rencontrant ce gars là j'ai souhaitai changer faire des efforts pour que ca marche.
Supprimer Insta, Facebook, (fait) ....m'habiller plus long (fait) , réduire le maquillage (fait) , baisse le regard dans la rue (fait) , être moins à fond sur la mode (fait) , l'écouter... je me plaisais comme cela et à lui aussi. Et je me sentais à l'aise. Mais apparemment ça ne suffisait pas. Il a fouillé mon ordinateur, mes mails, mes sms, tous les jours il pistait mon téléphone, m'a fait supprimer des amis, changer de numéro.... J'ai accepté....
Mais stop ! je ne connaissais rien de sa vie ( impossible de toucher son téléphone, ses mails, connaitre son entourage) rien de rien ! mais lui avait tous les droits. Au moindre clash il partait et ne donnait plus de nouvelles...........

dites moi que je suis normale et que c'est lui qui a un problème (de confiance en soi comme il disait à cause de ses exs) .........

il m'a vidé.........je suis à bout moralement, c'est très difficile de faire des efforts pour quelqu'un qui vous écrase
16 juillet 2015 18:30
Il a l'air taré et veut te maîtriser. Quoiqu'il en soit je te conseille d'en discuter avec lui au lieu d'exposer ton pbl sur ce forum.
m
16 juillet 2015 18:32
Slm oukhty
Non ce n'est pas toi le problème car tu reconnais avoir fais beaucoup d'efforts pr lui. Et il n'a pas à fouiller dans ton tel ou mails...
Vous n'êtes pas mariés alors il a abusé. Tu finiras par rencontrer un homme qui te poussera vers le haut mais sans excès non plus.
Ne regrette rien. Et passe à autre chose
M
16 juillet 2015 18:35
Première hypothèse : Oui ça ressemble beaucoup à un manque de confiance en soi à cause de ses anciennes relations (ou remontant à plus loin dans son enfance), d'ou une jalousie et une méfiance excessive. Il a peur d'être trompé, blessé.

Deuxième hypothèse : Tu ne lui plaît pas vraiment (il repense toujours à une ex ?) et donc il fait tout pour te décourager et pour fuir cette relation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 18:36 par Mikadon.
16 juillet 2015 18:37
Salam

Est-ce la même histoire ? : [www.yabiladi.com]
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
B
16 juillet 2015 18:43
Salam,

Si j'ai bien compris, il contrôler ta vie et tes moindres fait et gestes tout en s'assurant que sa vie à lui reste secrète...

Tu acceptes pour lui alors que tu ne sais rien de sa vie?

Un homme normal n'aurait jamais eu cette attitude, il t'auraut demander certzins efforts(vestimentaire, fb ou autres) mais sans pour autant chercher à te contrôler...

Et baisser le regard, adopter un look plus respectueux tû le fais pour toi avant tout.
r
16 juillet 2015 18:47
Il a des ex, je vois pas ce que tu fais avec un tel homme ...
P
16 juillet 2015 18:52
Salam 'aleikoum,

Tu as changé comme ça pour un homme qui n'en valait même pas la peine ? Il t'a emprisonné, et toi amoureuse tu te laissais faire ! Tu n'es pas censé changer pour un homme mais pour Allah, bref passons !!

Lâche l'affaire avec cet homme, même pas marié qu'il te met déjà la boule au pied FUIS ..... !!


Tu ne connais rien de lui, si ça se trouve il est marié et a 10 gosses, et toi t'es là à lui obéir ? Puréeeeeeeeeeeeeee réveille toi avant qu'il ne soit trop tard.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 juillet 2015 19:07
ta deuxième hypothèse pourrait être plausible s'il ne revenait pas à chaque fois... à chaque fois il revient en me disant qu'il ne trouvera pas quelqu'un comme moi, que nous étions tellement fusionnel dès le départ qu'il lui ai impossible de revivre çà, il a rencontrait bcp de filles mais que depuis 4 ans rien et je suis la seule à avoir changé cela.....
il part et revient sans cesse.....en s'excusant
Citation
Mikadon a écrit:
Première hypothèse : Oui ça ressemble beaucoup à un manque de confiance en soi à cause de ses anciennes relations (ou remontant à plus loin dans son enfance), d'ou une jalousie et une méfiance excessive. Il a peur d'être trompé, blessé.

Deuxième hypothèse : Tu ne lui plaît pas vraiment (il repense toujours à une ex ?) et donc il fait tout pour te décourager et pour fuir cette relation.
16 juillet 2015 19:07
Salam,

Tu ferai mieux de changer ton titre: "Je le laisse m'asphyxier volontairement".

Quant à ce qui est de la "normalité: aucun de vous deux n'a un comportement normal ou sain.

Tu te met volontairement dans une situation dingue, accepte l'inacceptable à diverses reprises.
Ce que tu vis est la conséquences directe de tes propres choix de vie.
16 juillet 2015 19:08
j'en ai parlé à quelques copines qui m'ont dit de fuir aussi ... ce que je décide de faire aujourd'hui
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

Tu as changé comme ça pour un homme qui n'en valait même pas la peine ? Il t'a emprisonné, et toi amoureuse tu te laissais faire ! Tu n'es pas censé changer pour un homme mais pour Allah, bref passons !!

Lâche l'affaire avec cet homme, même pas marié qu'il te met déjà la boule au pied FUIS ..... !!


Tu ne connais rien de lui, si ça se trouve il est marié et a 10 gosses, et toi t'es là à lui obéir ? Puréeeeeeeeeeeeeee réveille toi avant qu'il ne soit trop tard.
16 juillet 2015 19:10
non du tout car en dépit de tout ça il m'a aidé à changer et à ne plus dévier car ma foi était moindre il m'a renforcé donc c'était dans un sens un cadeau et j'ai voulu preserver cela et changer pour voir si j'en étais capable et si ca peut marcher, mais me faire marcher sur les pieds comme ça je ne peux plus. je n'accepte plus et n'accepterai pas je suis décider à partir c'est d'ailleurs ce que je fais je ne répond ni aux sms ni aux appels
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Tu ferai mieux de changer ton titre: "Je le laisse m'asphyxier volontairement".

Quant à ce qui est de la "normalité: aucun de vous deux n'a un comportement normal ou sain.

Tu te met volontairement dans une situation dingue, accepte l'inacceptable à diverses reprises.
Ce que tu vis est la conséquences directe de tes propres choix de vie.
16 juillet 2015 19:20
Citation
Clowntriste a écrit:
non du tout car en dépit de tout ça il m'a aidé à changer et à ne plus dévier car ma foi était moindre il m'a renforcé donc c'était dans un sens un cadeau et j'ai voulu preserver cela et changer pour voir si j'en étais capable et si ca peut marcher, mais me faire marcher sur les pieds comme ça je ne peux plus. je n'accepte plus et n'accepterai pas je suis décider à partir c'est d'ailleurs ce que je fais je ne répond ni aux sms ni aux appels
Ces "points positifs" ne justifient nullement le blâmable.

On n'use pas de moyens illicites pour arriver à des "fins" soit disant honorables.

Tu confond pousser l'autre au changement, à se dépasser, devenir meilleur et autoritarisme, injustice et possessivité.

Je reste convaincue que ton histoire n'a rien de normal ni sain et que cette situation résulte de tes propres choix.
S
16 juillet 2015 19:24
Citation
Clowntriste a écrit:
Salam à tous, et bonne fin de ramadan,

J'ai rencontré quelqu'un (avant ramadan) que je pensais simple et posé mais que nenni.......une fois de plus un vrai échec.
Je suis quelqu'un qui aime plaire mais pas pour les autres mais me plaire à moi même, j'aime la mode, les habits chics, les photos, je vis dans l'air du temps enfin de mon temps (23.24ans...).
Instagram Facebook Beaucoup d'amis voilà mes tords d'après Monsieur. J'ai connu des hommes (en amitié) et des filles et en rencontrant ce gars là j'ai souhaitai changer faire des efforts pour que ca marche.
Supprimer Insta, Facebook, (fait) ....m'habiller plus long (fait) , réduire le maquillage (fait) , baisse le regard dans la rue (fait) , être moins à fond sur la mode (fait) , l'écouter... je me plaisais comme cela et à lui aussi. Et je me sentais à l'aise. Mais apparemment ça ne suffisait pas. Il a fouillé mon ordinateur, mes mails, mes sms, tous les jours il pistait mon téléphone, m'a fait supprimer des amis, changer de numéro.... J'ai accepté....
Mais stop ! je ne connaissais rien de sa vie ( impossible de toucher son téléphone, ses mails, connaitre son entourage) rien de rien ! mais lui avait tous les droits. Au moindre clash il partait et ne donnait plus de nouvelles...........

dites moi que je suis normale et que c'est lui qui a un problème (de confiance en soi comme il disait à cause de ses exs) .........

il m'a vidé.........je suis à bout moralement, c'est très difficile de faire des efforts pour quelqu'un qui vous écrase

salem

Pour moi un homme comme ça qui est extrement méfiant..........qui fouille dans les boites mails....le portable....les reseaux sociaux....
qui te fais changer de vétements....qui controle ton maquillage...tes faits et gestes

c est le PROFIL DE L HOMME QUI N A PAS ETE CORRECT dans le passé

Pourquoi ??

c est Pas qu il n a pas confiance en toi........il n a pas confiance en l homme puisque lui meme a fait partie d une catégorie

celle du crevard...qui matte..qui couche pr le fun...qui pose son regard sur les femmes habillées coquettement....
il avait surment des choses à cacher par le passé à d autres filles

et puis l autre théorie

il a été trahi....trompé

mais pr moi il fait parti du 1er profil......tu ne peux pas avoir confiance en lui

il connait les vices des hommes qui ont été aussi son mode de vie

allah ou3lem
16 juillet 2015 19:25
Citation
Clowntriste a écrit:
non du tout car en dépit de tout ça il m'a aidé à changer et à ne plus dévier car ma foi était moindre il m'a renforcé donc c'était dans un sens un cadeau et j'ai voulu preserver cela et changer pour voir si j'en étais capable et si ca peut marcher, mais me faire marcher sur les pieds comme ça je ne peux plus. je n'accepte plus et n'accepterai pas je suis décider à partir c'est d'ailleurs ce que je fais je ne répond ni aux sms ni aux appels

Salam

Au lieu de fuir et le laisser croire que c'est récupérable dis lui nichen que c'est fini, à moins que tu crois encore à cette relation toxique.
Rares sont les femmes qui n'avaient pas des signes évidents avant d'épouser des malades ou des salopards, elles se voilaient la face par amour mais c'est qu'après coup avec plus de recul qu'elles se rendent comptes des appels de fards quelles recevaient (jsuis d'humeur métaphorique tiens)

Ne fais pas la même erreur
M
16 juillet 2015 19:53
Citation
Sha--Sha a écrit:

celle du crevard...qui matte..qui couche pr le fun...qui pose son regard sur les femmes habillées coquettement....

allah ou3lem


Non mais tu m"étonnes !! Pourquoi penses tu que Dieu dans sa sagesse a demandé à la femme de se couvrir et de cacher ses formes ? Parce que l'homme est naturellement attiré très fortement par le corps de la femme. Donc mater une femme coquette, en décolleté, avec un jean moulant, ou tout simplement jolie c'est plus fort que nous !

Un homme qui ne mate pas une femme coquette est soit un castrat sans libido, soit doté d'une foi immensément grande.

Donc au lieu de jeter la pierre sur les hommes qui matent les femmes aux jolies courbes, demande plutôt à ces femmes de s'habiller convenablement. Je suis sûr qu'elle se feront mater beaucoup moins winking smiley
S
16 juillet 2015 19:58
Citation
Mikadon a écrit:
Non mais tu m"étonnes !! Pourquoi penses tu que Dieu dans sa sagesse a demandé à la femme de se couvrir et de cacher ses formes ? Parce que l'homme est naturellement attiré très fortement par le corps de la femme. Donc mater une femme coquette, en décolleté, avec un jean moulant, ou tout simplement jolie c'est plus fort que nous !

Un homme qui ne mate pas une femme coquette est soit un castrat sans libido, soit doté d'une foi immensément grande.

Donc au lieu de jeter la pierre sur les hommes qui matent les femmes aux jolies courbes, demande plutôt à ces femmes de s'habiller convenablement. Je suis sûr qu'elle se feront mater beaucoup moins winking smiley

Si Allah swt a demandé à l homme de baisser le regard c est qu il est capable de le faire ou pas ??
donc cessez avec votre excuse " c est plus fort que nous "

En plus ce n est pas le sujet du topic.........mais si ça peut te rassurer.......oui la femme a le devoir d etre pudique et de shabiller correctement si elles ne veullent pas etre emmerder

et personne n oblige les hommes à regarder ses femmes

chacun sa régle....alors les excuses ça va 2 minutes
M
16 juillet 2015 20:25
Franchement ce forum fait peur, il donne vraiment pas envie de se marier.


Et si certaines personnes parlaient du POSITIF dans leur relation ??

C'est juste une suggestion, mais je vous assure qu'après avoir lu tous les topics sur la section "Relation sentimentales", je suis de plus en plus découragé ! Celle qui fornique et qui se refait l'hymen, celle qui trompe son mari avec le cousin, celle qui couche avec le copain en plein ramadan....

J'ai bien peur qu'on ait perdu toutes nos valeurs musulmanes, c'est alarmant.

Donc si certaines vivent heureuses en couple, qu'elles se manifestent s'il vous plait !!
S
16 juillet 2015 20:28
Citation
Mikadon a écrit:
Franchement ce forum fait peur, il donne vraiment pas envie de se marier.


Et si certaines personnes parlaient du POSITIF dans leur relation ??

C'est juste une suggestion, mais je vous assure qu'après avoir lu tous les topics sur la section "Relation sentimentales", je suis de plus en plus découragé ! Celle qui fornique et qui se refait l'hymen, celle qui trompe son mari avec le cousin, celle qui couche avec le copain en plein ramadan....

J'ai bien peur qu'on ait perdu toutes nos valeurs musulmanes, c'est alarmant.

Donc si certaines vivent heureuses en couple, qu'elles se manifestent s'il vous plait !!

bah vas lire " problémes de couples " que sont devenus certains hommes........violents....profiteur...infidéle avec le net fcb...badoo.....qui ne respectent pas leurs devoirs
bref et j en passe..

Nous sommes tous dans la meme merdeuh
M
16 juillet 2015 20:33
Franchement ce site est bizarre, il n'a pas l'air sérieux du tout. En plus il y a de la publicité pour Israël en bas à droite qui s'affiche sur mon écran. Même quand je poste un message pour une question d'islam pur et simple, peu sont capable de répondre. On a affaire à des amateurs, ou à des ados j'en sait rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook