Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aspegic nourisson et habba saouda
a
29 mars 2010 20:24
Salam
est ce qu'on peut prendre habba souda et de l'aspegic pour nourisson en meme temps ? est ce que le sang ne serait il pas trop liquide ?
barak Allah lofikom
s
29 mars 2010 20:52
Salam

on m'a prescrit de l'aspégic de nourrisson lors de ma dernière FIV; mais je n'ai pas mélangé les 2
a
29 mars 2010 20:54
settatia est ce que c'est possible de les prendre ensemble mais pas au meme moment dans la journée ?
s
29 mars 2010 21:19
Je pense de toute façon habba saouadda se prend le matin aa jeun. et l'aspègic doit se prendre à midi au cours du repas.

Moi j'ai une question peut on le prendre haba sawda durant ces règles
a
29 mars 2010 21:39
ma gyneco m'a prescrit l'aspegic pour le soir. oui tu peus prendre habba souda durant tes regles Allah o alem
Ibn al-Qayyim nous dit: "Pilée, pétrie avec du miel et consommée avec de l'eau chaude, ... la graine de nigelle facilite l'élimination de l'urine, des règles et pallie les problèmes de sécrétion de lait si le mélange est consommé régulièrement.
Autre façon: Masser la partie au dessus de la vessie avec de l'huile de nigelle en consommant en parallèle de l'infusion de graine de nigelle sucrée au miel chaque soir avant de dormir.
s
29 mars 2010 21:44
Barakela oufik. Je l'ai pilée mais je le prenais à la cuillère avec le miel. Comment tu fais avec l'eau chaude
a
29 mars 2010 21:48
tu rechauffe simplement l'eau et tu mes dedans
si tu veux tu peux laisser agir quelques min Allah o alem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook