Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aspect des règles et anovulation ....
19 mars 2013 01:59
bonsoir tt le monde smiling smiley

Voilà je me pose une question ... pour celles qui ont connues une anovulation c'est à dire des cycles ou elles n'ovulent pas, vos régles étaient elles normales et du même aspect que les cycles ou il y a eu ovulation ?

le mois dernier j'ai eu des régles étranges, aucun signe aucune douleur ni crampes , riennn , juste de petit saignement trés rouge qui ont quand même duré 6 jours !! mais vraiment je ne sais pas si on peut appeler ça saignement , tellement j'ai peu perdu ...

ensuite ce n'est qu'à la fin de mes rr que j'ai eu trés mal au seins + acné+ ballonnements etc etc la totale quoi !!
j'ai bien sur immédiatement pensé a des régles anniversaire mais j'ai fait un test négatif sad smiley

et là ça va mieux plus mal au seins rien ... !! alors je me dit que cété mon ovulation !!

enfin bref , j'ai peur de ne pas avoir ovulé le cycle d'avant d'ou mes régles bizarre et mes symptômes actuels ...cela voudrait dire que ce mois j'ai ovuler mais pas avant ? ... si c'est le cas il faudrait consulter non ?

je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais ça serait gentil de me rassurer smiling smiley
19 mars 2013 08:46
Le seul moyen de savoir si tu ovule c'est de faire des courbes de température ou acheter des test d'ovulation (qui sont pas toujours fiable d'ailleurs) mais pour les règles je ne pense pas qu'il y aura une différence puisque le sang vient de la muqueuse utérine.
19 mars 2013 14:13
merci pour ta réponse smiling smiley

tu penses que je puisse quand même être enceinte ? parce qu'aujourd'hui j'ai de nouveau mal à la poitrine et j'ajoute que ma libido est bien au dessous de 0 je ne supportes pas d'être touchée !!

et si je n'ai pas saigner et pas de crampes ni rien alors ma muqueuse utérine ne s'est pas détachée ?

je sais je sais ça fait beaucoup de question et c'est mal expliqué ... mais là j'en suis au C6 et a cause de la pilule je suis complètement déréglée et tout va de travers dans mon cycle ... inutile de te dire à quel point je psychotte smiling smiley

en tout cas merci pour ta réponse smiling smiley c gentil
19 mars 2013 14:52
je te comprend, moi c'était pareil quand j'ai arrêté la pilule (j'essaie d'avoir mon 3éme inch'allah), j'avais des cycles de 3 mois rien que ça laors je te dis pas le nombre de test de grossesse et de pds que j'ai fais. Finalement j'ai pris duphaston et aprés j'avais un cycle régulier mais bon pas d'ovulation donc je me suis mise à prendre clomid et là et bien toujours pas de grossesse, mais je persévére.


Si tu as un doute je te conseille une pds, c'est beaucoup plus fiable qu'un test et puis essaie de voir une gyneco, il faudrait une radio des ovaires pour voir si tu ovules bien.
20 mars 2013 15:21
je te souhaite un 3ème bout de chou rapidement smiling smiley

c pourtant bizarre tu as réussi à avoir 2 enfants sans problèmes ? alors pourquoi maintenant ?
en tout j’espère que ça ira smiling smiley

j'ai vu un médecin il y a un peu plus de deux mois elle m'a fait une echo et apparemment tt va bien elle a même vu les follicules etc

et avant mon mariage encore une echo elle m'a dit que j'étais en pleine ovulation , mais ça c'était avant la pilule!

j’appréhende la pds et les tests j'ai été beaucoup trop déçue ... je vais attendre et voir ...

en tt merci encore pour tes réponses smiling smiley
20 mars 2013 15:53
Soubhan'allah comme quoi rien est acquis, j'ai les ovaires polykystiques, donc trop de follicules qui ne grossissent pas donc pas d'ovulation réguliére. Bon courage inch'allah un +++ rapidement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook